Grand sondage pneumatique sur vos MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: Grand sondage pneumatique sur vos MT
Les gentils monsieurs en bleu ont été désagréables avec toi mon pov ti gars.

Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
les messieurs en bleu ne peuvent pas être considérés comme désagréables quand ils disent les choses, c'est quand ils les écrivent qu'ils commencent à le devenir.Philip J80 a écrit :Les gentils monsieurs en bleu ont été désagréables avec toi mon pov ti gars.![]()
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Et heureusement que tu n'as que 2 roues sur chacuneKlod a écrit :En trois semaines ce sera le cinquième pneus de bécane que je change. Pas sur la même moto
je roule beaucoup, mais pas à ce point.
"Life is short"- Herbert
Moi je les trouve plutôt sympas les Schtroumpfs...Philip J80 a écrit :Les gentils monsieurs en bleu ont été désagréables avec toi mon pov ti gars.![]()
les p'tits bleus c'est comme pour les arbitres de foot ,s'il y en avait po ce serait le bordel sur les terrainsHerbert a écrit :Moi je les trouve plutôt sympas les Schtroumpfs...Philip J80 a écrit :Les gentils monsieurs en bleu ont été désagréables avec toi mon pov ti gars.![]()
moi aussi et surtout les schtroumpfettesHerbert a écrit :Moi je les trouve plutôt sympas les Schtroumpfs...Philip J80 a écrit :Les gentils monsieurs en bleu ont été désagréables avec toi mon pov ti gars.![]()
DD
Salut, je viens de changer de chaussettes .J'ai fait 11000Kms avec des PR2, les pneus avant avaient des facettes et sous la pluie je me sentais pas en confiance????
J'ai fais monter des Dunlops Roard smart 2" la carcasse est beaucoup plus dure que les Michelins , il est pratiquement sur que je ferais moins de Kils.
Je ne peux plus voter ....donc le sondage n'est plus très représentatif ...
J'ai fais monter des Dunlops Roard smart 2" la carcasse est beaucoup plus dure que les Michelins , il est pratiquement sur que je ferais moins de Kils.

- mani
thierryp a écrit :Salut, je viens de changer de chaussettes .J'ai fait 11000Kms avec des PR2, les pneus avant avaient des facettes et sous la pluie je me sentais pas en confiance????
faut que t attendes le 2eme tour!

Merci patrickmani a écrit :allez thierry c est bon tu peux revoter
Je viens de voter

- mani
thierryp a écrit :Merci patrickmani a écrit :allez thierry c est bon tu peux revoter
Je viens de voter![]()
![]()
"à encore demain en france je vote ....
![]()
"
lausanne moi

Rdv pris pour mettre un train de bridgestone S20, je pense que ça va tenir la corde
Mes impressions dans quelques km...
Mes impressions dans quelques km...
Je viens de poser des power 2CT....par rapport à mes vieux road d'origine...ben il n'y a pas photo.
Enfin de vrais pneus.
Enfin de vrais pneus.
Enfin mon train de bridg S20 monté pour 274€ tout compris + j'attends le retour de l'offre remboursement de la tva soit un train monté pour env 235€.
Après 200 bornes, le plaisir de conduite est décuplé par rapport a mes PR1 que j'avais avant ( le pneu arriere était encore bon avec 9000km).
La mise sur l'angle est beaucoup plus facile , la moto tombe toute seule et tiens la corde sans sourciller, ça colle a la route
La ou j'avais des décrochages avec les pilot road , la ça bouge plus et je passe partout 10 a 20 km plus vite... pas trop quand même .
A voire dans la durée, je compte pas faire plus de 6000 km avec, c'est peu mais pour une tel confort de conduite je suis pret a faire l'effort .
Donc je ne peux que vous les conseiller. Sinon j'ai voté BT16 car pas S20 dans le choix .
Après 200 bornes, le plaisir de conduite est décuplé par rapport a mes PR1 que j'avais avant ( le pneu arriere était encore bon avec 9000km).
La mise sur l'angle est beaucoup plus facile , la moto tombe toute seule et tiens la corde sans sourciller, ça colle a la route
La ou j'avais des décrochages avec les pilot road , la ça bouge plus et je passe partout 10 a 20 km plus vite... pas trop quand même .
A voire dans la durée, je compte pas faire plus de 6000 km avec, c'est peu mais pour une tel confort de conduite je suis pret a faire l'effort .
Donc je ne peux que vous les conseiller. Sinon j'ai voté BT16 car pas S20 dans le choix .
Ils parlent du S20 dans la revue Motos et Motards, et ils en disent du bien.
Surement le remplaçant du BT016
Surement le remplaçant du BT016
Carpe Diem 
je roule beaucoup, mais pas à ce point.