Bonjour a tous je suis a la bourre grave je par faire une ballade en corse mercredi et j'ai toujours pas remonteé ma brel alors je suis a la recherche de cache pot carbone court d'un guidon et 2ou 3 petite pieces donc messieur si vous pouvez m'aider merci d'avance
GAZZZZZZ
Pices MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pices MT
Moi j'y vais le 27 peut être que l'on se verra ...gaz a écrit :Bonjour a tous je suis a la bourre grave je par faire une ballade en corse mercredi et j'ai toujours pas remonteé ma brel alors je suis a la recherche de cache pot carbone court d'un guidon et 2ou 3 petite pieces donc messieur si vous pouvez m'aider merci d'avance
GAZZZZZZ

J'aurai aussi besoin d'un coup de main pour vider mon garde meuble ce soir et en venant si tu peux acheter 2-3 bricoles, j'ai pas eu le temps de faire les courses... merci d'avance...fraisa a écrit :Pice and love aussi
ah au fait, les caches pots cours j'ai, ils sont neufs: 280€...
slt
ben ecoute xrr si tu as les caches pot tu m'envoye des tophos mais rapide!!!!!!!!!!!! il me les fauts mardi au + tard
............................et pis il parrait que notre president c"est fait flaché...............................................
GAZZZZZZZZZZZZZZ
ben ecoute xrr si tu as les caches pot tu m'envoye des tophos mais rapide!!!!!!!!!!!! il me les fauts mardi au + tard
............................et pis il parrait que notre president c"est fait flaché...............................................
GAZZZZZZZZZZZZZZ