Midnight in Paris

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Eric75

Re: Midnight in Paris

Message par Eric75 » 14 mai 2012 23:33

Ayé, elle est à la maison:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Full stock sauf la selle Bagster.

Eric75

Message par Eric75 » 14 mai 2012 23:37

2 mauvaises surprises: Je descend le trottoir en quittant le concessionaire, le retro gauche tombe par terre, il a été cassé pendant le transport, j'espere que ce n'est pas un présage...
La poignée de gaz est completement grippée, elle reste bloquée au lieu de revenir lorsqu'on la lache, malgré le graissage.
Une idée? Le cable à remplacer?

mani

Message par mani » 14 mai 2012 23:42

Eric75 a écrit :2 mauvaises surprises: Je descend le trottoir en quittant le concessionaire, le retro gauche tombe par terre, il a été cassé pendant le transport, j'espere que ce n'est pas un présage...
La poignée de gaz est completement grippée, elle reste bloquée au lieu de revenir lorsqu'on la lache, malgré le graissage.
Une idée? Le cable à remplacer?
guidon rouillé sous la poignée de gaz, demonte la poignée et ponce la rouille un petit coup d antirouille et une bonne dose de graisse et tu remonte ta poignée avec 2-3 gouttes d huile dans le cable et tu devrai avoir une poignée comme neuve 8)
Image

Eric75

Message par Eric75 » 14 mai 2012 23:57

Merci, je vais essayer ça.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 15 mai 2012 07:09

tout pareil :wink:
symptomathique du lavage à haute pression :o
ou d'une provennace Bretonne, voir pire :yuck:
Image "Life is short"

bob1234

Message par bob1234 » 15 mai 2012 07:33

Découvrez les meilleures banques en ligne grâce à ce comparatif utile : https://www.detective-banque.fr. Quels sont vos avis sur ces services ?
Dernière modification par bob1234 le 24 déc. 2024 20:43, modifié 2 fois.

marsiho
Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.

Message par marsiho » 17 mai 2012 09:11

Ola Eric,
Gloups... J'ai tout regardé mais pas tourné la poignée d'accélération. C'est balo...
Pour le rétro, tu ne devrais pas avoir de soucis pour la prise en charge, au cas où il faudrait interpeller BMS, tu me préviens et je peux passer les voir.
C'est l'occasion de mettre des rétros de bout de guidon... Tu y verra autre chose que tes coudes !

Latcho drom, et bienvenu au club des tracteurs !
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%

Eric75

Message par Eric75 » 17 mai 2012 10:30

marsiho a écrit :Ola Eric,
Gloups... J'ai tout regardé mais pas tourné la poignée d'accélération. C'est balo...
Pour le rétro, tu ne devrais pas avoir de soucis pour la prise en charge, au cas où il faudrait interpeller BMS, tu me préviens et je peux passer les voir.
C'est l'occasion de mettre des rétros de bout de guidon... Tu y verra autre chose que tes coudes !

Latcho drom, et bienvenu au club des tracteurs !
Merci.
Pour le rétro, j'allais les changer, donc pas souci.
Pour la poignée, il ont bien essayé de graisser, mais la rouille a dû s'accumuler. Ce sera donc mon premier projet sur la moto: démontage, nettoyage et graissage de la poignée. J'aime quand ça glisse bien :wink:
Globalement, cela n'enlève en rien du plaisir de conduire cette machine, je ne regrette pas du tout.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 17 mai 2012 12:27

attention au copyright :x :x :x figurez qu'un d'individu lambda à décider de copier MA ligne d'échappement à savoir silencieux SATO et collecteur OVER :x :x :x :x mais le plus grave ces que cette individus à décider de passer les collecteur en traitement céramique Noir............ ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH par respect des truies je ne balancerais pas son nom ...mais je pense qu'un intronisations chez les templiers est nécessaire :o :o :o

Eric75

Message par Eric75 » 17 mai 2012 13:54

Euhhh j'me suis jamais fait intronisé, ça fait mal?

Maillekeul

Message par Maillekeul » 17 mai 2012 16:11

Un traitement céramique sur des collecteurs en titane :o :o :o ...

Quel gâchis :roll: :roll: :roll: ...

Mais bon, les goûts et les couleurs :wink: :wink: :wink: ...
Image................................Image

Eric75

Message par Eric75 » 18 mai 2012 22:22

Petite séance de derouillage de guidon ce soir, je me suis un peu melangé les câbles lors du remontage: d' ailleurs pourquoi y a-t-il 2 câbles d' accelerateur?
Et le câble equipé d' une molette de réglage rentre dans le comodo coté pilote ou coté phare?
Bref maintenant ça a l air de marcher, ça glisse au pays des merveilles

Ensuite pose de filtre KN (merci Polanne) et couvercle ajouré made in Germany: P....n ça change la moto!! Elle est vraiment libérée, les tours montent beaucoup plus vite. C'est une motif à faire absolument compte tenu du résultat...

Je commence à l aimer cette moto....

kodo

Message par kodo » 18 mai 2012 23:14

ImageImage Ça me semble clair

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 mai 2012 23:14

Eric75 a écrit :Petite séance de derouillage de guidon ce soir, je me suis un peu melangé les câbles lors du remontage: d' ailleurs pourquoi y a-t-il 2 câbles d' accelerateur?
un allez et un retours avec le premiers tu accélère et le deuxième te ramène la poignée :wink: :wink:

Eric75 a écrit :Ensuite pose de filtre KN (merci Polanne) et couvercle ajouré made in Germany: P....n ça change la moto!! Elle est vraiment libérée, les tours montent beaucoup plus vite. C'est une motif à faire absolument compte tenu du résultat...
Oui Oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on gagne 20cv facile .............20cv placebo :lol: :lol: :lol:
Eric75 a écrit :Je commence à l aimer cette moto....
ça j'en doute pas

marsiho
Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.

Message par marsiho » 19 mai 2012 07:08

P'tain le K&N faut que j'y passe. Heu, c'est quoi ce couvercle ajouré made in germany ?

Si tu l'aimes sur Paris, trouve toi un peu de relief pour en profiter encore plus, tu ne seras pas déçu.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%

Répondre