La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
C'est le fait d'avoir le beurre déjà salé, qui fait qu'ils ne se servent pas de salières ?????

- 1100XX25
Il n'y a pas si longtemps ils clouaient encore des chouettes sur les portes de grange ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Au début çà va être en 110 V pour pas trop vous surprendrefraisa a écrit :Pffffffffffffffttttttttttttttttt
l'an prochain, ils nous raccordent à EDF
- Maillekeul
ATTENTION
...
Il y a Normands et Normands
...
Et dans le calvados c'est pas comme dans l'Orne, le 110V et les chouettes clouées aux portes ça fait........................au moins........................4 ans que ça ne se fait plus
...
Manquerait plus qu'on mange de la panse de boeuf au p'tit déj'
...
Et des boyaux de porc fumés à l'apéro
...
Laisse dire Franck, t'as raison, ces salières électriques c'est juste bon à polluer la planète
...
Il y a Normands et Normands
Et dans le calvados c'est pas comme dans l'Orne, le 110V et les chouettes clouées aux portes ça fait........................au moins........................4 ans que ça ne se fait plus
Manquerait plus qu'on mange de la panse de boeuf au p'tit déj'
Et des boyaux de porc fumés à l'apéro
Laisse dire Franck, t'as raison, ces salières électriques c'est juste bon à polluer la planète
................................
- 1100XX25
... Et l'intellect de ceux qui ne savent pas ce que c'est. Au fait et pour votre gouverne, par chez nous, dans les régions développées, ce système est aussi appliqué aux poivrières.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
le truc de dingue c'est que non seulement elle moud electriquement le sel et le poivre mais il faut aussi savoir le tout est equipé d'un eclairage dirigé vers l'assiette
...........en cas de coupure d'eletricité peut etre

- Maillekeul
Ces mêmes régions où l'on veux monter des carbus sur des meules à injection1100XX25 a écrit : Au fait et pour votre gouverne, par chez nous, dans les régions développées...
Ce n'est pas du développement mais de la régression
Bon, j'arrête là, je n'ai rien à faire sur ce post, je n'y étais pas en "Burgondie"
................................
- 1100XX25
Rectification, un individu venant de la région parisienne veut à toute force monter un carbu mais c'est bien le seul à se lancer dans ce combat, perdu d'avance ...
Je sens qu'il va y a voir une guerre entre l'ouest et l'est
m'en fou suis au sud
Correctif: la région dont parle Cricri, c'est la Franche Comté réputée pour l'horlogerie et la mécanique de précision....
Le 2 . 1, c'est la Bourguignie réputée pour le pinard.... donc forcément, y en a qui abusent...
Le 2 . 1, c'est la Bourguignie réputée pour le pinard.... donc forcément, y en a qui abusent...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
... Et à qui ça ne convient pas ...
nonobstant cette prose que je corobore, il est prouvé que le pinardier de bourguignie se lance parfois dans des défis partisans et sans avenir.