Scottoiler. Bilan à 30000 km
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Scottoiler. Bilan à 30000 km
Et un rendu esthétique digne des Pierrafeu. Quant au rendement, obligés de passer en stage 2 pour compenser la consommation excessive de puissance dans la transmission, puissance dissipée bêtement en chaleur (effet Joule). Moi j'aurais dit effet geôle, par l'enferment cérébral que génère l'acceptation d'une telle mutilation de sa machine adorée ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
SCARECROW
oui nous somme plusieurs à utilisé un traducteur........ mais il à le mérite de faire rireV2MAX a écrit :![]()
![]()
Comment dire.... disons que j'avais parfaitement compris, mais que.... euuuuh, j'ai été impressionné par la virulence de la charge sonnée contre un sujet du royaume de Vielverge.
Dernière modification par V2MAX le 18 mai 2012 17:22, modifié 1 fois.
-
SCARECROW
il à du mal à suivre la molesse de la courroie alors il se venge comme il peut ..............petit il est, petit il resterasV2MAX a écrit :Comment dire.... disons que j'avais parfaitement compris, mais que.... euuuuh, j'ai été impressionné par virulence de la charge sonnée contre un sujet du royaume de Vielverge
quand à moi je suis pas inquiet
Blague à part, elle est désaxée de combien la roue AR avec l'entretoise supplémentaire 
-
SCARECROW
1mm, pil poilV2MAX a écrit :Blague à part, elle est désaxée de combien la roue AR avec l'entretoise supplémentaire
Oui, tu as raison: je pensais à l'axe longitudinal de la machine.
Je suis toujours aussi bluffé par ce Scottoiler avec lequel je n'ai aucune projection sur la jante ou la plaque après 600km. La jante est même poussiéreuse 
Euh.... tu as de l'huile sur la chaîne tout de même?V2MAX a écrit :Je suis toujours aussi bluffé par ce Scottoiler avec lequel je n'ai aucune projection sur la jante ou la plaque après 600km. La jante est même poussiéreuse
ben oui, je surveille
Je vois même l'huile migrer sur le côté de chaîne opposé au diffuseur. Y en a un petit peu sur la triangulation basse du bras oscillant.
Je vois même l'huile migrer sur le côté de chaîne opposé au diffuseur. Y en a un petit peu sur la triangulation basse du bras oscillant.
Ahhh quand même, ça me rassure. Mais bon, pas de critique négative de ma part, je suis en cameleon, et ravi également...V2MAX a écrit : Y en a un petit peu sur la triangulation basse du bras oscillant.
- Philip J80
Poi aussi caméléon et excellentissime.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Je pense que l'efficacité des 2 systèmes est comparable. Je ne comprends pas pourquoi ce genre de truc n'est pas proposé en série sur des GT à chaines. Vu le prix d'une transformation courroie, j'y renoncerai définitivement.
- 1100XX25
Je crois que les constructeurs ne veulent pas se lancer dans l'étude d'un montage de série d'un graisseur, ils ne peuvent pas se louper au niveau de la rigueur du fonctionnement d'où je pense une augmentation substantielle du cout de la machine. Ils pourraient par contre le proposer en option. Au fait moi aussi j'ai quelques traces sur le renfort de bras mais c'est insignifiant. J'en ai monté un sur un 1050 GT Triumph, plus complexe au niveau de la prise de dépression, dépose réservoir, boite à air mais au final la même satisfaction du prorio de la moto avec en prime aucune salissure, la couronne, monobras oblige est placée à l'extérieur de celui ci.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...