iron a vendu son mt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
iron a vendu son mt
et oui malgrès tout le bien que je pense d'une telle bécane je l'ai vendue. Ca représente une certaine somme qui servait peu au final, mon souci est qu'après une mt, j'ai rien qui me plairait pour bécane de tout les jours...donc je vais m'orienter vers une chinoiserie pour faire de la piste...j l'ai vendue à un motards de 27ans qui habite sur sète super sympa et je pense qu'il viendra sur le forum, voilà en tout cas vous avez été très cool mais c'est vrai que à un tel prix et pour pas perdre trop d'argent ceux qui ont des moyens limités même en bossant 6jours sur 7 doivent parfois faire des concessions, bref je m'en reprend une dès que je peux me permettre d'utiliser une moto hors normes occasionnellement sans me dire que j'ai un gros billet qui dort dehors et sert deux fois par mois, enfin voilà merci à tous continuez a vous éclater dans le bon sens du terme et restez prudents! bye bye merci
Re: iron a vendu son mt
Salut à toi et bonne route. Il est vrai que si je devais m'en séparer également, je ne saurais pas quoi reprendre. Tu vas bien finir par toruver ton bonheur...
Bonne routepiste avec ta prochaine monte 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Salut
see you soon iron.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- mani
t as vendu une mt que tu roulais peu pour la remplacer par une moto que tu rouleras peu avec un gain d argent genre au lieu de 6000€ qui dort c est que 3500€ et quand t y rajoute l entretiens plus que regulier d une pistarde avec pneu, huile, journée piste et compagnie....pas sur que le gain soit supstentiel, mais je le respecte
Bonne route iron et donne nous vite des news de ta pistarde, suis curieux moi

Bonne route iron et donne nous vite des news de ta pistarde, suis curieux moi

le souci c'est que si j'attendais encore un an pour la vendre elle aurait encore baissé...
iron a écrit :salut à tous ça y est depuis près d'un an que je parcours votre forum en révant d'une mt, c'est chose faite depuis 4jours, la belle à 11000kms de 2005.
après mes débuts en 500gse,650sv,750gsxr,aprilia 1000falco,610 husqvarna,1100zrx,750zxr,750gsxr de 1992,un 400drz et un xr650 en supermotard et un 400wr, j'ai acquis enfin une vrai moto!!!![]()
j'ai 29ans dans le var jeune papa et heureux avec une belle bête!!!
bravo pour votre forum bien renseigné une mine d'or de passionné pile poil!!
voici quelques photos de la mt dont la couleur n'est pas vraiment à mon gout même s'il faut souligner le travail, mais les akras,commandes reculées, xenon et deux ou trois bidouilles ont eu raison de mon choix...
un regret, l'historique...que j'ignore totalement, mais je vais fouiner!!!!
Carpe Diem 
- jeff44
+1fraisa a écrit :iron a écrit :salut à tous ça y est depuis près d'un an que je parcours votre forum en révant d'une mt, c'est chose faite depuis 4jours, la belle à 11000kms de 2005.
après mes débuts en 500gse,650sv,750gsxr,aprilia 1000falco,610 husqvarna,1100zrx,750zxr,750gsxr de 1992,un 400drz et un xr650 en supermotard et un 400wr, j'ai acquis enfin une vrai moto!!!![]()
j'ai 29ans dans le var jeune papa et heureux avec une belle bête!!!
bravo pour votre forum bien renseigné une mine d'or de passionné pile poil!!
voici quelques photos de la mt dont la couleur n'est pas vraiment à mon gout même s'il faut souligner le travail, mais les akras,commandes reculées, xenon et deux ou trois bidouilles ont eu raison de mon choix...
un regret, l'historique...que j'ignore totalement, mais je vais fouiner!!!!
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
...