Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- 1100XX25
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Tout à fait persuadé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Kerrozen
ouais.
bah n'empêche avec les temps qui courent il se trouve que moi aussi j'ai la boîte à sous en berne... je fais au mieux pour continuer à rouler avec la belle, et mine de rien même si j'apprécie beaucoup mon mécano, il a lui-même reconnu (sans doute à contre cœur pour le coup) qu'il aurait fait pareil !
19 euros montage + équilibrage , donc total à 297 euros. Rien que sur le pneu brut sans monte ça me faisait 25 euros d'écart, avec la monte on dépasse les 40 euros...
Navré, mais avec les temps qui courent y a pas de petites économies, et même en voulant être solidaire, 40 euros c'est 40 euros (quasiment deux pleins)
Maintenant je retiens la leçon de gestion et promis, quand les finances iront mieux je ne ferai plus d'infidélité.
bah n'empêche avec les temps qui courent il se trouve que moi aussi j'ai la boîte à sous en berne... je fais au mieux pour continuer à rouler avec la belle, et mine de rien même si j'apprécie beaucoup mon mécano, il a lui-même reconnu (sans doute à contre cœur pour le coup) qu'il aurait fait pareil !
19 euros montage + équilibrage , donc total à 297 euros. Rien que sur le pneu brut sans monte ça me faisait 25 euros d'écart, avec la monte on dépasse les 40 euros...
Navré, mais avec les temps qui courent y a pas de petites économies, et même en voulant être solidaire, 40 euros c'est 40 euros (quasiment deux pleins)
Maintenant je retiens la leçon de gestion et promis, quand les finances iront mieux je ne ferai plus d'infidélité.
To be or not to be cool !
- 1100XX25
On peut tout à fait comprendre qu'en ces périodes difficiles une économie soit toujours bonne à prendre. Souhaitons que ton horizon financier s'éclaircisse au plus vite.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Samedi je suis donc descendu sur le mans pour changer mon train de pneu chez dafy en PR2 245 euro, j'étais descidé jusqu'à se que le mécano me fasse voir la jolie remise de 30 euro par michelin sur la monte de PR3 qui coute 285 euro. Conclusion me voilà avec des PR3 et maman a envoyé les papiers pour le remboursement! Je ne sais pas combien de temps va marcher cette offre mais ca vaut le coût.
Oui, moi je l'ai fais y a 2 ans, j'attends encore......je parle de Michelin, pas de Dafy bien sur.julius41 a écrit :Samedi je suis donc descendu sur le mans pour changer mon train de pneu chez dafy en PR2 245 euro, j'étais descidé jusqu'à se que le mécano me fasse voir la jolie remise de 30 euro par michelin sur la monte de PR3 qui coute 285 euro. Conclusion me voilà avec des PR3 et maman a envoyé les papiers pour le remboursement! Je ne sais pas combien de temps va marcher cette offre mais ca vaut le coût.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

Je l'ai fait avec Dunlop l'an dernier et j'ai bien reçu mon virement de 50 euros.
Par contre, ils précisent bien dans ce genre de campagne que tout dossier incomplet/incorrect ne sera pas pris en compte
Par contre, ils précisent bien dans ce genre de campagne que tout dossier incomplet/incorrect ne sera pas pris en compte
J'ai payé un train de Dunlop TR91 40 euros plus cher il y a un mois. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Chez Dafy, 255,60 euros posé le train de TR91 le 18/04/2012 (le meilleur pneu trail que j'ai eu l'occasion d'essayer)Klod a écrit :J'ai payé un train de Dunlop TR91 40 euros plus cher il y a un mois.
Pneu AV 108,70
Pneu AR : 126,90
Pose & équilibrage : 20
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine du pneu trail, mais je les trouve effectivement très bons ces pneus.Ceciric a écrit : (le meilleur pneu trail que j'ai eu l'occasion d'essayer)
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Pour en avoir déjà essayé pas mal, ce sont mes préférés et de loin !Klod a écrit :Je n'ai pas d'expérience dans le domaine du pneu trail, mais je les trouve effectivement très bons ces pneus.Ceciric a écrit : (le meilleur pneu trail que j'ai eu l'occasion d'essayer)
- Herbert
Bon j'attendais notre petite session au Vigeant pour vous confirmer tout le bien que je pensais du Dunlop Sportsmart.
C'est un pneu hypersport au profil très triangulaire, qui donne une très grande surface de gomme au sol sur l'angle.
J'ai utlisé des pressions très basses au Vigeant, 2,1 devant, à peine 1,8-1,9 derrière. Une fois posé sur l'angle, c'est de la colle.
On peut même dessiner de belles arabesques avec, en sortie de courbe...
Comme tous les pneus hypersport, il chauffe très vite, ce qui est aussi un atout sécurité sur route.
Ce pneu offre de réelles performances.
Pour la longévité évidemment ce sera sans doute de l'ordre de 5000 km (c'est ce que je faisais avec ce même pneu sur mon R1), mais après, c'est un choix.
Pour moi la liaison au sol c'est primordial, et j'ai toujours roulé en pneu tendre.
Donc je recommande !
C'est un pneu hypersport au profil très triangulaire, qui donne une très grande surface de gomme au sol sur l'angle.
J'ai utlisé des pressions très basses au Vigeant, 2,1 devant, à peine 1,8-1,9 derrière. Une fois posé sur l'angle, c'est de la colle.
Comme tous les pneus hypersport, il chauffe très vite, ce qui est aussi un atout sécurité sur route.
Pour la longévité évidemment ce sera sans doute de l'ordre de 5000 km (c'est ce que je faisais avec ce même pneu sur mon R1), mais après, c'est un choix.
Pour moi la liaison au sol c'est primordial, et j'ai toujours roulé en pneu tendre.
Donc je recommande !
Je confirme, sur une dizaine de mètres, une belle trace noireHerbert a écrit :On peut même dessiner de belles arabesques avec, en sortie de courbe...
Carpe Diem 
- mani
Herbert a écrit :Bon j'attendais notre petite session au Vigeant pour vous confirmer tout le bien que je pensais du Dunlop Sportsmart.
Donc je recommande !
c est ce que j ai commandé pour mes nouveaux cerceaux