Umbrella Girl, quand il ne fait pas beau c'est pas un métier facile .
Grand prix de France 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Grand prix de France 2012
Cool la Herberts' family
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
elles viennent au Vigeant
Sinon pour le GP, de la flotte, de la flotte et, ...de la flotte.
Pat, Adrienne, Mike et Rémi, je comprend que vous ayez préféré le regarder au chaud
N'empêche qu'il y a eu de belles choses:
la victoire de Rossi en moto3 (le français, hein, pas l'autre)
La presque 2ème place de Zarko en moto 2
et la belle performance de RdP en moto GP dans le 1er tour.
et des flics, des flics, des gendarmes, des douaniers, des enc...., sur les routes aller et retours.
Vive la moto
Sinon pour le GP, de la flotte, de la flotte et, ...de la flotte.
Pat, Adrienne, Mike et Rémi, je comprend que vous ayez préféré le regarder au chaud
N'empêche qu'il y a eu de belles choses:
la victoire de Rossi en moto3 (le français, hein, pas l'autre)
La presque 2ème place de Zarko en moto 2
et la belle performance de RdP en moto GP dans le 1er tour.
et des flics, des flics, des gendarmes, des douaniers, des enc...., sur les routes aller et retours.
Vive la moto
Carpe Diem 
Rectificatif: la deuxième place de Sarko est confirmée 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pas vu un seul uniforme sur mon trajet, la voie était libre.fraisa a écrit :et des flics, des flics, des gendarmes, des douaniers, des enc...., sur les routes aller et retours.
Pas vu d'enc... non plus, à part peut être un ou deux Pd qui racolaient sur une aire de repos.
et même pas vu de MT (juste une selle de MT dans le stand Top Sellerie sur le circuit
allez, 20 secondes d'images qui bougent et qui font du bruit, pas de chute en moto GP dans ce virage, par contre en moto 2 : Di méglio, Marquez et Zarco ont donné du travail aux commissaires de course.
http://www.youtube.com/watch?v=Hwhwwfr-YhY[/video]
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Sortie de l'A28 au Mans, passage réservé aux motards pour la gratuité, et stockage obligatoire pour contrôle.
Les enc..., ce ne sont pas ceux qui obéissent aux ordres, se sont ceux qui les donnent
Je ne pense pas qu'ils vérifient toutes les voitures qui vont aux 24H du Mans auto.
Je trouve ces méthodes discriminantes et choquantes. On favorise le trajet sur autoroute (gratuité) pour mieux nous coincer à la sortie.
Et la sécurité dans tout ça? L'an prochain, je prendrai les petites routes, plus dangereuses mais moins contrôlées.
Bon, pour en revenir au GP, la plus belle course a été la Moto2. Je n'avais pas d'écran pour suivre la bagarre en moto GP, frustrant.

Les enc..., ce ne sont pas ceux qui obéissent aux ordres, se sont ceux qui les donnent
Je ne pense pas qu'ils vérifient toutes les voitures qui vont aux 24H du Mans auto.
Je trouve ces méthodes discriminantes et choquantes. On favorise le trajet sur autoroute (gratuité) pour mieux nous coincer à la sortie.
Et la sécurité dans tout ça? L'an prochain, je prendrai les petites routes, plus dangereuses mais moins contrôlées.
Bon, pour en revenir au GP, la plus belle course a été la Moto2. Je n'avais pas d'écran pour suivre la bagarre en moto GP, frustrant.
Carpe Diem 
Touché rectal à 3 doigtsmani a écrit :C etait quoi comme controle?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- mani
Jack56 a écrit :Touché rectal à 3 doigtsmani a écrit :C etait quoi comme controle?![]()
![]()
(les enc....leurs
)
hum...arrete tu m excites

J'en ai parlé ce matin avec une connaissance qui s'est fait arrêter: ballon et sonomètre en plus de la vérification des papiers et de l'état de la moto (pneus, plaque, ...)
Carpe Diem 
- Herbert
Avec des vieux pirates lubriques comme vous ??? Jamais de la vie, ça va pas non ?fraisa a écrit :elles viennent au Vigeant![]()
![]()
![]()
- mani
Herbert a écrit :Avec des vieux pirates lubriques comme vous ??? Jamais de la vie, ça va pas non ?fraisa a écrit :elles viennent au Vigeant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- mani
Herbert a écrit :Avec des vieux pirates lubriques comme vous ??? Jamais de la vie, ça va pas non ?fraisa a écrit :elles viennent au Vigeant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu m étonnes...

- MIKE DU 91
bjr tout le monde,
bien rentré sous la flotte dimanche matin pour regarder le GP dans mes chaussons au chaud
grand merci à Isa et Franck pour leur accueil tip top et à Pat, Adrienne et Rémi, on s'est bien marré
tribune l'année prochaine !
PS : vieux lubrique, où ça ?
bien rentré sous la flotte dimanche matin pour regarder le GP dans mes chaussons au chaud
grand merci à Isa et Franck pour leur accueil tip top et à Pat, Adrienne et Rémi, on s'est bien marré
tribune l'année prochaine !
PS : vieux lubrique, où ça ?
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
Vieux lubrique, et c'est toi qui dit ça, pervers pépère
C'est vrai qu'on s'est bien marré.
L'an prochain, suis d'accord, une tribune, un parking dans l'enceinte et une petite p..., enfin serveuse pour le café
C'est vrai qu'on s'est bien marré.
L'an prochain, suis d'accord, une tribune, un parking dans l'enceinte et une petite p..., enfin serveuse pour le café
Carpe Diem