On va voir pour l'hôtel le plus vite possible.
Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Balade Normande 7è édition
Bon, Michel dans le sleepin des ados
Carpe Diem 
Je rappelle que je confirmerai les inscriptions fin juin (tableau page 1 mis à jour)
J'ai fait le chèque de réservation, qui sera déposé à cette date, donc je n'ai pas envie de me prendre un bouillon
Si votre paiement est en chèque, il ne sera déposé qu'à cette date, comme les espèces et les virements
Tarto, merci pour le virement
J'ai fait le chèque de réservation, qui sera déposé à cette date, donc je n'ai pas envie de me prendre un bouillon
Si votre paiement est en chèque, il ne sera déposé qu'à cette date, comme les espèces et les virements
Carpe Diem 
Ben alors mon Mike t'as fait une erreur de frappe t'as mis un E au bout d'amie toi le dernier des TempliersMIKE DU 91 a écrit :hello,
pour moi aussi hôtel avec chambre insonorisée mais pas 3 étoiles parce que je n'aurais plus de sous fin Août
je viens avec mon amie
merci
Envoie moi tes coordonnées banquaires et la somme à virer et je t'envoie çafraisa a écrit :Je rappelle que je confirmerai les inscriptions fin juin (tableau page 1 mis à jour)
J'ai fait le chèque de réservation, qui sera déposé à cette date, donc je n'ai pas envie de me prendre un bouillon![]()
Si votre paiement est en chèque, il ne sera déposé qu'à cette date, comme les espèces et les virements![]()
![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- MIKE DU 91
dit donc mr Youchi tu me cherche ?
les templiers avaient AUSSI des femmes
non mais !
non mais !
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- Oli_Liegeois
Bonsoir Franck,
Peux-tu m'envoyer en MP tes coordonées bancaires pour l'acompte ?
Pour loger, tu regroupe les réservations dans un seul hôtel ou bien on réserve directement chacun de son côté ?
Peux-tu m'envoyer les coordonées du ou de(s) hôtel(s) à proximité ?
Bonne semaine à vous tous et toutes
Olivier & Fabienne
Peux-tu m'envoyer en MP tes coordonées bancaires pour l'acompte ?
Pour loger, tu regroupe les réservations dans un seul hôtel ou bien on réserve directement chacun de son côté ?
Peux-tu m'envoyer les coordonées du ou de(s) hôtel(s) à proximité ?
Bonne semaine à vous tous et toutes
Olivier & Fabienne
Je précise à nouveau donc:
Si vous venez dans le gîte, je vous demande 30 euros par personne pour les deux nuits.
Pas d'acompte si vous allez à l'hôtel.
Je dois aller voir le deuxième hôtel qui est bien moins cher que le premier et je m'occuperai des réservations (c'est déjà fait pour Bob).
Pour les couples qui veulent dormir au calme (nombre de chambres limité dans le gîte), il est préférable de choisir l'hôtel, avec l'inconvénient qu'ils se trouvent à 1,50 km du gîte.
Je fais au plus vite et vous tiens au courant.

Si vous venez dans le gîte, je vous demande 30 euros par personne pour les deux nuits.
Je dois aller voir le deuxième hôtel qui est bien moins cher que le premier et je m'occuperai des réservations (c'est déjà fait pour Bob).
Pour les couples qui veulent dormir au calme (nombre de chambres limité dans le gîte), il est préférable de choisir l'hôtel, avec l'inconvénient qu'ils se trouvent à 1,50 km du gîte.
Carpe Diem 
Merci Frank.fraisa a écrit :Je précise à nouveau donc:
![]()
De rien ! Au fait Frank, si tu dois te déplacer prochainement pour récupérer des pièces ou aller voir une voiture à acheter, pense à la location de véhicule en aller simple sans retour - super pratique quand tu fais un trajet dans un seul sens. Tu laisses la voiture à l'arrivée et tu rentres autrement, ça évite de perdre du temps !
Dernière modification par bob1234 le 01 févr. 2026 02:41, modifié 1 fois.
Mais non mon Loulou je t'aime bien tu le sais et si tu me cherche je suis dans le placardMIKE DU 91 a écrit :dit donc mr Youchi tu me cherche ?
non mais !
T'inquiete si y a pas de soleil au dehors y en a toujours dans le coeur des Normands et il rechauffe parfois plus que le soleil (surtout avec leurs bouteille de laitYves83 a écrit :![]()
Ben j'y compte bien , de toute façon je prend du soleil dans mon sac juste avant de partir !!!!
![]()
Toi t'as pas encore essayer le lait normand pour dire ca tu verras il frappe fortYves83 a écrit :![]()
Je sais , mais a la place du lait , une petite goutte de calva je suis pas contre !!!!
![]()