bises
Echappement
De rien Drama, c'est un plaisir d'échanger
, le jaune lui va bien aussi et c'est moins fréquent que le noir.
J'aime vraiment bien le look du Quat-D ( plus court ? ), je trouve qu'il valorise bien l'arrière tout en conservant la forme évasée du pot d'origine
. Thanks pour les tofs.
Le son te plaît ? Je trouvais celui du Mistral un peu trop sec, je préfère les graves, comment trouves tu celui du Quat-D ?
A+
J'aime vraiment bien le look du Quat-D ( plus court ? ), je trouve qu'il valorise bien l'arrière tout en conservant la forme évasée du pot d'origine
Le son te plaît ? Je trouvais celui du Mistral un peu trop sec, je préfère les graves, comment trouves tu celui du Quat-D ?
A+
Ratatouille !!!
salut à tous
alors,oui,on perd(ou on gagne)facile 4kgs si c'est pas +
à la poussette,la moto parait bien + équilibrée et légère !!!
au roulage,elle pousse de 2000 à7000trs sans faillir !
le son et grave façon monstro(pour ceux qui voient) et + métalique haut dans les tours
le quat-D ne dépasse pas le moyeux de la roue ar.
un régal pour l'instant !!!!!
bises
alors,oui,on perd(ou on gagne)facile 4kgs si c'est pas +
à la poussette,la moto parait bien + équilibrée et légère !!!
au roulage,elle pousse de 2000 à7000trs sans faillir !
le son et grave façon monstro(pour ceux qui voient) et + métalique haut dans les tours
le quat-D ne dépasse pas le moyeux de la roue ar.
un régal pour l'instant !!!!!
bises
-
frimousset
salut frimousset
c'est vrai que c'est le jour et la nuit ! rien de+ sur la 850 mais que du mieux sur la 1100 ! donc,oui tout va bien !
note que je ne t'en voulais pas ,qui aurai pu savoir ?
bon,soyez discret mais sous la bâche se trouve la nouvelle V8 (pas 8V ok!?) que l'usine me charge de développer pour tordre Rossi en 2008 ..... mais CHUT ! vous n'avez rien vu !
bises à tous
c'est vrai que c'est le jour et la nuit ! rien de+ sur la 850 mais que du mieux sur la 1100 ! donc,oui tout va bien !
note que je ne t'en voulais pas ,qui aurai pu savoir ?
bon,soyez discret mais sous la bâche se trouve la nouvelle V8 (pas 8V ok!?) que l'usine me charge de développer pour tordre Rossi en 2008 ..... mais CHUT ! vous n'avez rien vu !
bises à tous
Coucou
Vous pouvez trouver ce pot chez un concessionnaire Italien ( Agostini)
voici le lien...
http://www.guzzitalia.com/index.php
Bonne route à tous
olivier
Vous pouvez trouver ce pot chez un concessionnaire Italien ( Agostini)
voici le lien...
http://www.guzzitalia.com/index.php
Bonne route à tous
olivier
une autre explication est possible pour comprendre le fait que la moto "pète" au retrogradage avec un echappement plus libre type MISTRAL. Les grands pétroliers ont dors et déjà anticipé sur les bio-carburants qui vont bientôt faire partie des combustibles grands publics. lLe pétrolier TOTAL intègre, tenez vous bien, des flageolets dans la composition de son SUPER 95,. Peut être est-ce ce carburant que vous employez sans le savoir ? Faites attention, je crois que SHELL a un programme de dévelloppement qui intègre des lentilles.
BONNE PETARADE.
BONNE PETARADE.