Même sentiment partagé, je suis triste et en même temps j'espère très fort... je ne t'ai vue que deux fois à Arlanc et Cavaillon et chaque fois de la bonne humeur, sacré Olaf accroche toi mon vieux. Bises à toi et à ConniSuperMagna a écrit :Je crois que c'est un peu notre sentiment à tous Herbert, même ceux qui ont la chance de le connaitre.
Que dire, que faire face à cette saloperie de maladie. Peur de faire une gaffe, de s'immiscer dans son intimité.
Merci à Pat et JR de leur présence réconfortante c'est bien vrai !
OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAF a besoin de Nous !
J'aimerais ne plus voir de cercles rouges sur ce post.
Mais il faut être réaliste
2012 ne nous apportera pas que des bonnes nouvelles.
Je guette l'avatar du grand Pat, et ce matin, je ne l'ai pas aimé.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un gars génial, amoureux de la MT, et surtout de notre pays, le sud bien sur.
Faudrait pas connaitre les membres de ce fofo, on aurait moins mal, par moment.
Olaf, soit certain que nous sommes tous avec toi.
Mais il faut être réaliste
Je guette l'avatar du grand Pat, et ce matin, je ne l'ai pas aimé.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un gars génial, amoureux de la MT, et surtout de notre pays, le sud bien sur.
Faudrait pas connaitre les membres de ce fofo, on aurait moins mal, par moment.
Olaf, soit certain que nous sommes tous avec toi.
Carpe Diem 
A chaque fois que j'ouvre ce post c'est avec un sentiment mitigé d'espoir et de peur .
Je fais partie des chanceux qui ont passé quelques WK avec Olaf et même Conny .
Alors courage a tous les deux .
Je fais partie des chanceux qui ont passé quelques WK avec Olaf et même Conny .
Alors courage a tous les deux .
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
je suis comme vous mal a l aise en lisant ce post mal a l aise en pensant a olaf avec qui j ai partage de bon moments ou je lui est ouvert ma porte et lui est fait decouvrir ma ville
nous devions nous revoir ce printemps une fois de plus pour partager encore de l amitie et des pieces de mt!!
je suis mal a l aise pour le contacter et ne le fait par pudeur et peur de sa reaction
merci a ceux qui sont plus pres de chez lui a nous donner des nouvelles et de faire passer nos messages d encouragement
mille excuse a olaf et cony pour ma timidite,mais je pense a vous souvent en ces moments difficiles
nous devions nous revoir ce printemps une fois de plus pour partager encore de l amitie et des pieces de mt!!
je suis mal a l aise pour le contacter et ne le fait par pudeur et peur de sa reaction
merci a ceux qui sont plus pres de chez lui a nous donner des nouvelles et de faire passer nos messages d encouragement
mille excuse a olaf et cony pour ma timidite,mais je pense a vous souvent en ces moments difficiles
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
La situation est bien résumée.
Tu es estimé par tous, ta gentillesse est reconnue,nous pensons très fort à toi Olaf et nous ne savons/osons pas te le dire.
Merci à JR et surtout Pat & Adrienne pour leur soutien et les nouvelles qu'ils peuvent nous donner...

Tu es estimé par tous, ta gentillesse est reconnue,nous pensons très fort à toi Olaf et nous ne savons/osons pas te le dire.
Merci à JR et surtout Pat & Adrienne pour leur soutien et les nouvelles qu'ils peuvent nous donner...
Roule ma poule..
...
...Re: OLAF a besoin de Nous !
Ly a écrit :La situation est bien résumée.
Tu es estimé par tous, ta gentillesse est reconnue,nous pensons très fort à toi Olaf et nous ne savons/osons pas te le dire.Merci à JR et surtout Pat & Adrienne pour leur soutien et les nouvelles qu'ils peuvent nous donner...![]()
Bien au contraire les Ami(e)s vous savez tres bien exprimer vos sentiment a l'egart de notre Grand Olaf et a sa moitiée la preuve en est dans votre delicatesse et le fait que meme si certain ne le connaissent pas vos messages continu d'affluer doucement sur ce post
Suis toujours pas tres doué pour les grandes phrases ou le cotes serieu des evenements mais il est LA et c'est ce qui importe le plus pour Nous tous
Aller on continue a lui ballancer des petits messages de soutiens comme on sais si bien le faire quant l'un d'entre nous en a besoin (et je sais de quoi je parle)
Merci a tous les Loulous
-Franck ce serais un vrai manque que de ne pas connaitre les personnes qui forment ce Forum mais je comprend parfaitement le sens donné a ta pensée mon Poto
Ce qu'on fait pour et avec Olaf et Cony est normal.... pas besoin de nous remercier
Comme on a la chance d'habiter pas trop loin, On essaye juste d'égayer un peu le merdier, leur quotidien quand on a l'occasion de les voir
A chaque fois qu'on lui parle du forum et de vous, nos gorges se serrent et les yeux se mettent à briller...... mais derrière tout ça reste une lueur d'espoir de vaincre cette merde
Merci pour vos mots
Comme on a la chance d'habiter pas trop loin, On essaye juste d'égayer un peu le merdier, leur quotidien quand on a l'occasion de les voir
A chaque fois qu'on lui parle du forum et de vous, nos gorges se serrent et les yeux se mettent à briller...... mais derrière tout ça reste une lueur d'espoir de vaincre cette merde
Merci pour vos mots
"Life is short"- cameleon10
Tout pareil du courage, et tout ce qui va avec, je ne l'ai jamais rencontré, mais je suis passé par lui pour acheter des bricoles chez son pote.
Un gars génial et ouvert comme tous sur le fofo.
Allez de tout coeur avec pour ce moment difficile qu'il traverse, lui et sa famille .
Un gars génial et ouvert comme tous sur le fofo.
Allez de tout coeur avec pour ce moment difficile qu'il traverse, lui et sa famille .
Comme beaucoup je suis avec attention et espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, courage.
- Maillekeul
Il faut s'y accrocher à ce toujours possible espoirPAT MT57 a écrit : mais derrière tout ça reste une lueur d'espoir de vaincre cette merde
................................
Samedi soir barbeuc chez le nain connu
Cony fait les salades, sa belle mère le dessert
et nous on ramène le cochon 
Cony fait les salades, sa belle mère le dessert
"Life is short"Re: OLAF a besoin de Nous !
Merde la Blondinette etait de la partiePAT MT57 a écrit :Samedi soir barbeuc chez le nain connu![]()
Cony fait les salades, sa belle mère le dessertet nous on ramène le cochon
genial alors pour le Barbeuc bis a tout les participants