dissolution.....................ou

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Démission

Le sondage est terminé depuis le 22 juin 2012 22:11

oui pour la dissolution
8
47%
non c'est notre club
9
53%
NON et je me présente comme Président
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

SCARECROW

dissolution.....................ou

Message par SCARECROW » 23 mai 2012 22:11

Candidats
  • .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

thierryp

Re: dissolution.....................ou

Message par thierryp » 24 mai 2012 06:05

Voté, mais c'est pas un sujet qui me plait :roll:
Fred tu peux garder la MT et trouver une hd à côté :wink:
Image
Image

mani

Message par mani » 24 mai 2012 06:39

J ai pas tout compris ou suivi mais le club c est un club moto avant tout, non? Fred tu ne veux plus etre le president du club parce que tu change de mob ou parce que certain t on agacés par leur reaction a ton changement de mob? ou c est philosophique tu te sent plus en phase avec le club?
moi je vote pas j ai pas encore payer ma cotisation :lol:
mais j aimerais avoir plus de detail sur ce depart soudain en plus c est ton club et puis on se marre bien (ou peut etre y a que moi :o :wink: ) 8)
Apres si c est un choix personnel je le respecte mais c est dommage pour les types comme moi qui on trouvé un club moto sympa avec des ballades a faire dans tout la france et un forum avec une ambiance sympathique 8)
Je vais suivre attentivement la suite des épisodes et ma fois j accepterais ce qui arrivera :(
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 24 mai 2012 06:42

Rassures toi, le forum n'est pas remis en cause, pas plus que la majorité des personnes qui le composent. C'est simplment la présidence du club qui en est une subdivision dont Fred ne veut plus s'occuper puisque visiblement il quitte définitevement le forum.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 24 mai 2012 06:46

Poa envie de répondre :roll:
Carpe Diem 8)

M-Tony

Message par M-Tony » 24 mai 2012 06:58

Pourquoi pas renommer le club, mt01, griso et FXR :D
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 24 mai 2012 07:11

Pfffff, pas envie de répondre non plus :/
Mais bon il faut bien s'exprimer :wink:

je suis assez d'accord avec Mani et tous les gens qui partagent cette ambiance si particuliaire, même si j'ai pas non plus payé ma cotisation
mani a écrit :c est philosophique tu te sent plus en phase avec le club?
mais j aimerais avoir plus de detail sur ce depart soudain en plus c est ton club et puis on se marre bien (ou peut etre y a que moi :o :wink: ) 8)
Apres si c est un choix personnel je le respecte mais c est dommage pour les types comme moi qui on trouvé un club moto sympa avec des ballades a faire dans tout la france et un forum avec une ambiance sympathique 8)
Je vais suivre attentivement la suite des épisodes et ma fois j accepterais ce qui arrivera :(
le seul truc qui me titille est la tenue des assemblées (qui étaient pourtant très bien fait au temps où un maximum d'MT'Tistes s'étaient rassemblés en RP) en bon et du forme...la face un peu opaque qui mériterai quelques publications :?
enfin moi je dis ça, mais c'est ma rigueur germanique qui doit me guider :wink:
et moi aussi, Je vais suivre attentivement la suite des épisodes et ma fois j accepterais ce qui arrivera :wink:
Image "Life is short"

SCARECROW

Message par SCARECROW » 24 mai 2012 09:35

explication pourquoi faire ? ça faits 5 ans que je dit qu'avec la MT, il me manque quelque chose :roll: ........Bref je décide de changer (et pas à cause du drelin drelin ) mais tous simplement que je vois passer sous mon nez des annonce qui me branche énormément et que j'ai plus de pognon.

je vous fais part de mes intention ! ! et en un ou deux jours, j'ai reçus quelques MP insultant, message sur mon post pas drôle, d’ailleurs ça continus on me colle dans la catégorie Youppis et veste à frange, qui pour moi n'est pas plus ridicule que des slide et autre veste air bag fluo et bottes qui vont avec.
Je ne cherche pas la performance mais les sensations, j'ai exploité quelque piste, discuter d'autre avec certain d'entre vous et malheureusement comme une grosse partis des Production moderne ça reste bloquer, machine brider intellectuellement, donc je retourne à mon idéal ...oui je sais certain n'y crois pas, ne comprennent pas, et je demande pas que l'on me comprennent mais ne pas avoir d'idéal pour moi est complète aberration de ne pas avoir envies en quelque sorte et de se contenter de se qu'on vous donne ............Triste :roll: :roll:

en clair: j'ai plus envies de justifier, vous me verrez moins souvent et ch'uis pas sur qu'un préz en Harley plaise à tout le monde

Mais mon tel fonctionnent et mes amis le savent :wink:

une grande majorité d'entre vous ! non jamais roulez en Harley, je parle pas d'un essais de 20mn fais à l'arrache et pour rire
moi j'ai parcourus un gros paquet de de Kil avec les machine que je critique .........la grosse différence est là

Klod

Message par Klod » 24 mai 2012 10:06

Le bonheur est un chemin, pas une destination. A chacun de trouver la façon de faire le chemin. . . . . . . 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 24 mai 2012 10:31

Le changement c'est maintenant ! :lol:

Je pense que la question est juste, même si pour moi ce n'est pas urgentissime... Effectivement 2 solutions : soit quelqu'un se présente, soit on dissout l'assoce et on reste sous forme de forum...
Image

enzo13

Message par enzo13 » 24 mai 2012 10:32

en fait a vous lire ici et sur l autre post je comprends la finalite du prez

il en marre cette brele car il n arrive pas a ses fins donc il change pour une nouvelle approche de sa quete du graal avec une americaine

c est son choix et on a pas a le juger la dessus mais on peux en discuter pour l aider dans sa recherche et donner son avis par rapport a son vecu et ses idees

mais le plus important a mon avis dans ce post est "LE DEVENIR DU CLUB"

scare veux rendre le tablier et je comprends son geste je suis moi meme dans un conseil d administration d une association et il faut beaucoup d energie pour peu de resultat et a la longue ça use
donc quid du club qu il a cree????

le garder et l ouvrir a toutes becanes
le garder que pour les mt mais a ce moment la il faut quelqu un pour reprendre le flambeau
ou tout simplement le dissoudre car on n a pas besoin d un club pour continuer nos rencontres et achats groupes

je precise que je n ai pas paye ma cotise et que je suivais de tres loin ce club et je ne connais pas non plus en personne scare donc je n ai aucun interet ou que ce soit

mais surtout ne le critiquez et encore moins ne l injuriez mais simplement accepter sa decision
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

julius41

Message par julius41 » 24 mai 2012 10:39

Encore un secteur en crise! Je ne vote pas mon plus je me considère trop fraichement arrivé et pas assez investi à ce jour, j'ai même pas eu le temps de vous rencontrez et vous proposez une petite virée. En espérant que vous trouverez une solution, un prez en harley je vois pas le prob! Ma 883 me manque surtout pour la banane que j'avais sous mon casque à chaque poignée de gaz. Je vais créer un post pour un week en Bretagne (Port Navalo) en septembre je pense pour ceux que ça tente!

fraisa

Message par fraisa » 24 mai 2012 11:14

SCARECROW a écrit : et ch'uis pas sur qu'un préz en Harley plaise à tout le monde
Perso, cela ne me gène pas, t'auras qu'à mettre un sticker MT01 sur ton américaine :lol: :lol:

Bon, je comprends tout à fait ta décision de changer de monture, et personne ne peux critiquer une décision comme celle là, on est encore libre de ses choix, et c'est heureux.
Maintenant, c'est vrai, se pose la question du club, et accessoirement celui du forum. Perso, tu peux garder tes responsabilités, cela ne me gène en rien.
Après, il faut peut être discuter aussi de l'utilité de ce club. Si quelqu'un à un projet à développer ou des initiatives intéressantes pour celui-ci, pourquoi pas.
Je précise que je ne suis pas volontaire pour prendre ta suite. Donc, de fait, si la présidence reste vacante, il faudra dissoudre l'association. Mais se serait dommage.

Quoi qu'il en soit, j'espère que l'on aura à nouveau l'occasion de se rencontrer, quelle que soit ta bécane (comme Mike ou Mani) autour d'un bon Bourbon et pour de belles balades
(et parties de rigolades)

Salut prez :wink:
Carpe Diem 8)

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 24 mai 2012 11:24

+1

Tout pareil :D
Image

xrr

Message par xrr » 24 mai 2012 11:25

d’ailleurs ça continus on me colle dans la catégorie Youppis et veste à frange, qui pour moi n'est pas plus ridicule que des slide et autre veste air bag fluo et bottes qui vont avec.
eh tu t'attendais à quoi ? :P Tu aurais pas perdu ton sens de l'humour en même temps que ton attachement à la MT ? :)
T''es pas le dernier pour le chambrage, et youchi a eu lui aussi sa dose avec sa mignonne chaine rose :lol:

Mais j'ai loué deux fois une Harley (Fatboy) pendant mes petits séjours pro aux US et je me suis bien régalé ! mais ici sur la côte l'ambiance Harley c'est souvent bermuda-mocassins-chemise, alors je préfère encore les franges ;)

Booooorrrrn to be wiiiiiiiaaiillllllddddd !!

Répondre