dissolution.....................ou
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: dissolution.....................ou
Bonne analyse et conclusion qui s'impose.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Ah bin oui , derrière tout celà il n'y a que des motards ......heureux, les yeux sur la route assis sur un moteur bi cylindre en V ......
le reste n'est que philosophie. pour la présidence , Merci déjà Fred pour tout ce que tu as fait où que l'avenir te pousse et même sans club ....il restera toujours des potes motards

le reste n'est que philosophie. pour la présidence , Merci déjà Fred pour tout ce que tu as fait où que l'avenir te pousse et même sans club ....il restera toujours des potes motards
Motard Très heureux
exactementjema a écrit :Ah bin oui , derrière tout celà il n'y a que des motards ......heureux, les yeux sur la route assis sur un moteur bi cylindre en V ......
le reste n'est que philosophie. pour la présidence , Merci déjà Fred pour tout ce que tu as fait où que l'avenir te pousse et même sans club ....il restera toujours des potes motards![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
mon scare oh mon Prez et j'espère encore longtemps...je vais seulement écrire avec mon coeur, je t'apprécie énormément et j'aimerai que rien ne change. La moto c'est ce qui nous fait vibrer, moi encore plus depuis que j'ai le permis. Tu peux rouler avec celle de ton choix je ne suis absolument pas raciste et je vois à travers ce que je lis que tu as déjà une bécane en tête alors fais toi plaisir.....personnalise la comme tu sais si bien le faire et je serai ravis de faire la route avec toi ,Anne et Louis bisous
MIMI
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
je tiens à réagir sur ce sujet (malgré mon absence et mon changement de monture
)
je trouve grave , voir très grave qu'il y est eu de mauvaise réaction sur le changement voulu par votre président.
qui à le droit de juger, qui peu affirmer aujourd'hui qu'il ne changera pas de meule dans les jours, les mois ou années qui viennent, n'est ce pas un droit fondamental ?
pour le club, d'autres peuvent reprendre le flambeau, il serait bien rare et triste de ne pas trouver, parmi vous, un successeur.
(petit flash-back):
il y a quelque année (à peu prêt 20) nous avons monté un MC, j'ai aidé à le monter, le structurer mais me suis refuser à toutes implications au sein du bureau.....sur les années qui on suivit, pour la pérennité du club, je me suis vu secrétaire puis président adjoint........( y a que les cons qui ne change pas d'avis)
pour le forum, cela ne changera rien, combien de fofo du mm genre ce rencontre, organise des ballades et autres.....
resté soudé, certain d'entre vous ce connaisse depuis trop longtemps pour y changer quoi que ce soit, bien au contraire .
que l'on soit sur 1, 2, 3, 4 voir 6 cylindres,sur des japonaises, des européennes ou américaines, le but est le mm, c'est ce qui nous réuni, nous allies, nous fais rêver, nous fais pleurer, agrémentes nos sujets de conversation.........
Tous ceci fait notre différence, entre nous et au yeux des autres..........nous sommes motards.
Scare fait parti de cette grande famille, que les détracteurs en prennent note, (j'attend avec impatience les MP de ces personnes)
Vous trouverez une solution, ne doutez pas... ne lâché rien, surtout pas un pote.......
A+
je trouve grave , voir très grave qu'il y est eu de mauvaise réaction sur le changement voulu par votre président.
qui à le droit de juger, qui peu affirmer aujourd'hui qu'il ne changera pas de meule dans les jours, les mois ou années qui viennent, n'est ce pas un droit fondamental ?
pour le club, d'autres peuvent reprendre le flambeau, il serait bien rare et triste de ne pas trouver, parmi vous, un successeur.
(petit flash-back):
il y a quelque année (à peu prêt 20) nous avons monté un MC, j'ai aidé à le monter, le structurer mais me suis refuser à toutes implications au sein du bureau.....sur les années qui on suivit, pour la pérennité du club, je me suis vu secrétaire puis président adjoint........( y a que les cons qui ne change pas d'avis)
pour le forum, cela ne changera rien, combien de fofo du mm genre ce rencontre, organise des ballades et autres.....
resté soudé, certain d'entre vous ce connaisse depuis trop longtemps pour y changer quoi que ce soit, bien au contraire .
que l'on soit sur 1, 2, 3, 4 voir 6 cylindres,sur des japonaises, des européennes ou américaines, le but est le mm, c'est ce qui nous réuni, nous allies, nous fais rêver, nous fais pleurer, agrémentes nos sujets de conversation.........
Tous ceci fait notre différence, entre nous et au yeux des autres..........nous sommes motards.
Scare fait parti de cette grande famille, que les détracteurs en prennent note, (j'attend avec impatience les MP de ces personnes)
Vous trouverez une solution, ne doutez pas... ne lâché rien, surtout pas un pote.......
A+
........ANJOU............feu (ou rouge)
Je suis d'accord avec scare, ça doit pas être évident de ce faire moucher par mp ou dans des post, pour certaines personnes cela peut être mal pris ou mal compris... Voir même agaçant quand c'est sans cesse même si à la base c'est juste pour plaisanter ou taquiner.
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la moto rassemble une passion commune, sinon nous ne nous ferons pas tous signe quand on se croise sur la route, ce qui montre la notre respect mutuel pour chacun.
Je comprends donc cette situation et c'est tout à son honneur.
Toutefois, je penses que si le club continu, il faut une nouvelle equipe pour que celui ci soit digne d'un vrai club, avec plus de transparences et surtout de suivi car à MON sens ce club en manque un poil même si je sais très bien la bonne humeur qui regne sur ce forum.
Donc moi j'ai voté et je penses qu'un remaniement du nom du club ainsi que sa composition serait judicieuse pour que chacun saches de ce qu'il doit s'occuper ou pas pour que cela vive comme il se doit et qu'il y ai du sang neuf.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la moto rassemble une passion commune, sinon nous ne nous ferons pas tous signe quand on se croise sur la route, ce qui montre la notre respect mutuel pour chacun.
Je comprends donc cette situation et c'est tout à son honneur.
Toutefois, je penses que si le club continu, il faut une nouvelle equipe pour que celui ci soit digne d'un vrai club, avec plus de transparences et surtout de suivi car à MON sens ce club en manque un poil même si je sais très bien la bonne humeur qui regne sur ce forum.
Donc moi j'ai voté et je penses qu'un remaniement du nom du club ainsi que sa composition serait judicieuse pour que chacun saches de ce qu'il doit s'occuper ou pas pour que cela vive comme il se doit et qu'il y ai du sang neuf.
Mon p'tit ros, tu vas avoir à trouver du sang neuf sur ce forum.
des gama GT, du cholestérol ou tout autre molécule interdite, j'dis pas, mais du sang neuf

des gama GT, du cholestérol ou tout autre molécule interdite, j'dis pas, mais du sang neuf
Carpe Diem 
Oulala... T'aurais pas oublié d'inserer quelques mots dans ta phrase?!? Bon allez on t'en veux pasfraisa a écrit :Mon p'tit ros, tu vas avoir DU MAL à trouver du sang neuf sur ce forum.
des gama GT, du cholestérol ou tout autre molécule interdite, j'dis pas, mais du sang neuf![]()
![]()
T'inquiètes pas pour ça, même avec toutes ses choses que l'on peut trouver dans le sang, ça n'empêche rien... Pis s'il faut faire un don du sang ou trouver quelques poches y'a pas de soucis
- Maillekeul
Jute pour te dire "MERCI"
...
Merci pour tout ce que tu as fait pour ce club, merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum et merci pour tout ce que tu as fait pour nos MT
...
Merci d'être ce que tu es
...
Après, la brêle qui te fera kiffer, ca marque, son type, son âge, etc... OSEF...
Encore merci mon Chefami et vivement la prochaine occas' de te biser à nouveau
...
Merci pour tout ce que tu as fait pour ce club, merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum et merci pour tout ce que tu as fait pour nos MT
Merci d'être ce que tu es
Après, la brêle qui te fera kiffer, ca marque, son type, son âge, etc... OSEF...
Encore merci mon Chefami et vivement la prochaine occas' de te biser à nouveau
................................
-
SCARECROW
voilà ..............c'est finis la dissolution du club est partis en préfecture ......... a bientôt ..ou pas
- mani
A bientotSCARECROW a écrit :voilà ..............c'est finis la dissolution du club est partis en préfecture ......... a bientôt ..ou pas