MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Ben perso ca me derange pas de passer recuperer les Pizzas (je ferais quelques arret pour voir si elles sont toujours derriere
) mais il me faut l'adresse mon Fred et l'heure a laquelle elles serons pretes surtout 
-
SCARECROW
elles seront prêtes à l’heure ou Je passerais les prendreyouchi a écrit :Ben perso ca me derange pas de passer recuperer les Pizzas (je ferais quelques arret pour voir si elles sont toujours derriere) mais il me faut l'adresse mon Fred et l'heure a laquelle elles serons pretes surtout
Ca marche mon LoulouSCARECROW a écrit :elles seront prêtes à l’heure ou Je passerais les prendreyouchi a écrit :Ben perso ca me derange pas de passer recuperer les Pizzas (je ferais quelques arret pour voir si elles sont toujours derriere) mais il me faut l'adresse mon Fred et l'heure a laquelle elles serons pretes surtout
![]()
- Tartofraiz
Bon, ça se rapproche...

J'ai glané quelques infos sur le site des allemands, que je vous mettrai. Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici (pas besoin de s'enregistrer pour cette partie du site). Pour les autres, j'essaierai de faire un condensé. C'est pas toujours facile, il y a quand même pas mal de posts, et la langue de Beethoven n'est quand même pas complètement la mienne

J'ai glané quelques infos sur le site des allemands, que je vous mettrai. Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici (pas besoin de s'enregistrer pour cette partie du site). Pour les autres, j'essaierai de faire un condensé. C'est pas toujours facile, il y a quand même pas mal de posts, et la langue de Beethoven n'est quand même pas complètement la mienne

merci Tarto car ce n'est pas la mienne non plusTartofraiz a écrit :...Pour les autres, j'essaierai de faire un condensé. C'est pas toujours facile, il y a quand même pas mal de posts, et la langue de Beethoven n'est quand même pas complètement la mienne
je dirais même plus c'est de l'hebreu pour moi
ou du chinois.......
Roule ma poule..
...
...Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Merde la Wipi sera jamais asser grande pour leur piquer le panneauTartofraiz a écrit :Bon, ça se rapproche...
J'ai glané quelques infos sur le site des allemands, que je vous mettrai. Pour ceux que ça intéresse, ça se passe ici (pas besoin de s'enregistrer pour cette partie du site). Pour les autres, j'essaierai de faire un condensé. C'est pas toujours facile, il y a quand même pas mal de posts, et la langue de Beethoven n'est quand même pas complètement la mienne![]()
![]()
- Tartofraiz
Tu préfères peut-être la version bâche ?youchi a écrit : Merde la Wipi sera jamais asser grande pour leur piquer le panneau![]()

- Tartofraiz
Sinon, il y a ça aussi :

Ou plus artistique :

Ou plus "ciné" :

ou version news :

Espérons que lui a tout faux :

Je ne vais pas me lancer dans des pronostics météo, mais... je crois qu'il a faux (en tout cas pour le moment)
Quelques infos sur les lieux ce soir

Ou plus artistique :

Ou plus "ciné" :

ou version news :

Espérons que lui a tout faux :

Je ne vais pas me lancer dans des pronostics météo, mais... je crois qu'il a faux (en tout cas pour le moment)
Quelques infos sur les lieux ce soir

Ouai bon la c'est mon jardin qui vas plus etre asser grand pour poser la bache ...............merde ils rigolent pas les Autrichiens ils font les choses en grandTartofraiz a écrit :Tu préfères peut-être la version bâche ?youchi a écrit : Merde la Wipi sera jamais asser grande pour leur piquer le panneau![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
et un bon logiciel de retouche photofraisa a écrit :doivent avoir un club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Tartofraiz
Ah je crois que le (encore) prez, n'est pas (encore) prez pour rien ...SCARECROW a écrit :et un bon logiciel de retouche photofraisa a écrit :doivent avoir un club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

c'est pas un photo montage pour le gar en rouge ca doit eter un pote de Bernardo1er ca non ?Tartofraiz a écrit :Ah je crois que le (encore) prez, n'est pas (encore) prez pour rien ...SCARECROW a écrit :et un bon logiciel de retouche photofraisa a écrit :doivent avoir un club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()