elle arrive.......
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
elle arrive.......
Salut à tous,
Motard de puis l'age de 18 ans, j'en ai 20 de plus et après 25 motos(oui je sais.....) , je vais passer à la MT, je l'ai réservé et vais la chercher le w-e prochain...
Alors oui mes premiers amours (sportives) me tentent toujours mais bon, je ne roule plus comme avant, le supermot j'ai adoré mes 2 duke quel bonheur mais usage un peu trop exclusif, alors cela fait quelques mois que j'ai le MT dans la tête.
J'ai découvert, le forum, ces gens passionnés ce qui a fini par me convaincre (en même temps un forum de MT istes, je ne vais pas trouver de commentaire négatif sur la bête...)
Bon j'ai vendu le cbr, le nouveau MT acheté: modèle 2008, 21 000 kms, origine, revision faite 6500 euros, correct je pense...
et après il faut que je me fasse au poids, au frein moteur, c'est pas un supermot mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus on en voit pas à tous les coins de rue et çà c'est important pour moi.....
Voili voilou...
Motard de puis l'age de 18 ans, j'en ai 20 de plus et après 25 motos(oui je sais.....) , je vais passer à la MT, je l'ai réservé et vais la chercher le w-e prochain...
Alors oui mes premiers amours (sportives) me tentent toujours mais bon, je ne roule plus comme avant, le supermot j'ai adoré mes 2 duke quel bonheur mais usage un peu trop exclusif, alors cela fait quelques mois que j'ai le MT dans la tête.
J'ai découvert, le forum, ces gens passionnés ce qui a fini par me convaincre (en même temps un forum de MT istes, je ne vais pas trouver de commentaire négatif sur la bête...)
Bon j'ai vendu le cbr, le nouveau MT acheté: modèle 2008, 21 000 kms, origine, revision faite 6500 euros, correct je pense...
et après il faut que je me fasse au poids, au frein moteur, c'est pas un supermot mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus on en voit pas à tous les coins de rue et çà c'est important pour moi.....
Voili voilou...
Re: elle arrive.......
J'ai le privilège d’être le premier à te souhaiter la bienvenue !!yoshviper a écrit :Salut à tous,
Voili voilou...
25 bécanes ! j’espère que celle là tu la garderas d'avantage que la moyenne des autres
Bienvenue ici 
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, homme d'on ne sait où
...

................................
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue
Salut et bienvenu!
- mani

pour les avis negatif sur le forum tu vas vite en trouver 30% des propriétaires de MT lui trouve que des inconvénient
certains meme en rachete....maso

Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
30% ??? fais le compte mois je dirais 1 à 2% grand max !mani a écrit :
pour les avis negatif sur le forum tu vas vite en trouver 30% des propriétaires de MT lui trouve que des inconvénient![]()
certains meme en rachete....masotu leur posera la question
...