A moi le soleil de ........Bretagne !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- rider_of_56
Re: A moi le soleil de ........Bretagne !!
Etant de la région Vannetaise, je te confirme qu'il y a de superbes endroits pour se balader (Carnac, Quiberon, Presqu’île de Rhuys...), et il y a quelques MT dans les coins.
Nous sommes montés à Pontivy (où travaillera mon épouse) ainsi qu'à Vannes ce week end.
Il a fait beau tout le week end
et nous avons trouvé le coin très sympa.
Nous avons déjeuné Dimanche midi dans une petite crêperie sur le port de Vannes, il y avait d'ailleurs un MT blanc (cadre noir).
A Pontivy, nous en avons croisé un autre, le même que le mien, un jaune 50th anniversaire (sans les jantes blanches
).
Sinon nous avons croisés beaucoup de motards.
Nous cherchons une maison du côté de Pontivy, je vous triendrais au jus.
Pour la balade, rider_of_56, si tu es d'accord, comme tu connais mieux la région que moi, nous pourrons nous "associer" pour organiser celà.
Il a fait beau tout le week end
Nous avons déjeuné Dimanche midi dans une petite crêperie sur le port de Vannes, il y avait d'ailleurs un MT blanc (cadre noir).
A Pontivy, nous en avons croisé un autre, le même que le mien, un jaune 50th anniversaire (sans les jantes blanches
Sinon nous avons croisés beaucoup de motards.
Nous cherchons une maison du côté de Pontivy, je vous triendrais au jus.
Pour la balade, rider_of_56, si tu es d'accord, comme tu connais mieux la région que moi, nous pourrons nous "associer" pour organiser celà.
Stéphane. 
- rider_of_56
Je suis partant pour que l'on s'associe pour organiser une ballade sur les terres Bretonne!
- mani
Steffan a écrit :On se tiens au jus
au vert jus
(une histoire de moutarde......)