Et puis rassure-toi, c'est sur 2 jours
MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Ouais, mais ce sont les temps indiqués sur Google. Il est un peu lent, ce Google...

ça sent le défi ça!? faites gaffe derrière moi !SCARECROW a écrit :ben 16h de route va pas falloir chômé, pas de pause clope, et on pisse en roulant![]()
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Nous, on roule avec vous, mais Isa ne veut pas du premier, donc le 2 ou le 3, c'est vous qui choise
Si j'ai bien compris, le groupe 2 suit les limitations de vitesse, donc pas trop difficile à suivre.
Si j'ai bien compris, le groupe 2 suit les limitations de vitesse, donc pas trop difficile à suivre.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
On s'en fout. Groupe 1,2,3 ou 4 ?JaxTeller a écrit :ça sent le défi ça!? faites gaffe derrière moi !SCARECROW a écrit :ben 16h de route va pas falloir chômé, pas de pause clope, et on pisse en roulant![]()
Menu 1,2 ou 3 ?

- Tartofraiz
Ben en théorie oui. Mais je pense que le 1 sera composé de fêlés qui seront à 2x la limite de vitesse, et le groupe 2 sera probablement un peu au dessus. Je ne peux pas en dire plus car je ne les connais pas ce gens là...fraisa a écrit :Si j'ai bien compris, le groupe 2 suit les limitations de vitesse, donc pas trop difficile à suivre.

Suis d'accord avec Fred, sont souvent énervés les teutons, donc pas envie de prendre de risques, surtout à 50
J'aurais la semaine suivante pour m'amuser.
PS: vu dans le canard ce matin, un accident dans un groupe de motard (7 motos), six sont allés au tas, surement l'inexpérience de rouler en groupe.
J'aurais la semaine suivante pour m'amuser.
PS: vu dans le canard ce matin, un accident dans un groupe de motard (7 motos), six sont allés au tas, surement l'inexpérience de rouler en groupe.
Carpe Diem 
On a fait la "SAUWALZEN" en 2008 avec Frèd (le prèz') dans le groupe des ceuilleurs de fleurs et on s'est vraiment traîné la Teu....
Par contre le 1° groupe dit des "donneurs d'organe"
va semble t'il très, voir trop fort 
Par contre le 1° groupe dit des "donneurs d'organe"
"Life is short"- Tartofraiz
C'est bien ce qu'il me semblait... Donc 2 ou 3... On va voir ...
@isa : n'y vois aucun sexisme ou autre, mais comment le sens-tu ? 2 ou 3 ? Je ne voudrais pas que ce soit une corvée, mais bien une sortie plaisir...
@isa : n'y vois aucun sexisme ou autre, mais comment le sens-tu ? 2 ou 3 ? Je ne voudrais pas que ce soit une corvée, mais bien une sortie plaisir...

Pour moi, pas envie de prendre de risques, je veux bien essayer le 2 mais si ça ne va pas je me ralierai au 3 et pis c'est toutTartofraiz a écrit :C'est bien ce qu'il me semblait... Donc 2 ou 3... On va voir ...
ps: il est bien entendu que je ne décide pas pour tout le monde hein

Tarto, demande si l'on peut changer de groupe dans la journée, par exemple, on commence dans le 3, et on rejoint le 2 si besoin
Sinon, je viens de commander ma vignette d'autoroute ici
Vous avez peut être intérêt de faire de même pour un envoi groupé. Pour moi, 1,95 de frais de port, et 8 euros de vignette.
Vivement
Vous avez peut être intérêt de faire de même pour un envoi groupé. Pour moi, 1,95 de frais de port, et 8 euros de vignette.
Vivement
Carpe Diem 
Tu fais la gueule ou quoi? Tu proposes de commencer par le 3 et moi par le 2.fraisa a écrit :Tarto, demande si l'on peut changer de groupe dans la journée, par exemple, on commence dans le 3, et on rejoint le 2 si besoin![]()
![]()
Je résume: si on se sent bien, on se voit pas
si on veut changer, on se voit pas (on se croise peut-être)
rdv au cc alors

restons ensemble.
j'ai commencé la prog du GPS comme ça. C'est OK pour moi.Tartofraiz a écrit :Au fait, pas de remarques sur le trajet ?
http://maps.google.fr/maps?saddr=vielve ... 23&t=m&z=7
t'es sur de l'avoir à temps ?fraisa a écrit :Tarto, demande si l'on peut changer de groupe dans la journée, par exemple, on commence dans le 3, et on rejoint le 2 si besoin![]()
![]()
Vivement
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Puisque j'ai l'occasion d'en placer une le groupe 3 me tente assez....
si c'est trop lent (encore plus que moi) je rejoindrais le groupe 2.
et pour le menu.... groupe 2 aussi.
si c'est trop lent (encore plus que moi) je rejoindrais le groupe 2.
et pour le menu.... groupe 2 aussi.
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
je confirme obliger de pousser Roland et de paumé ceux qui nous suivaitPAT MT57 a écrit :On a fait la "SAUWALZEN" en 2008 avec Frèd (le prèz') dans le groupe des ceuilleurs de fleurs et on s'est vraiment traîné la Teu....![]()
Par contre le 1° groupe dit des "donneurs d'organe"va semble t'il très, voir trop fort
par contre le Hic c'est le 2..........le groupe 2 pas le menu Heinnn ... si ça va normalement Fort