Bon j'ai craqué ce soir, après avoir fait le tour de ce forum avec mon ancienne moto... une Griso 1100 il y a quelques années maintenant, je passe à la MT (et je vois que mon log-in marche toujours!)
Après inspection et essai de "L"OS pas chère.... rapport Prix/kilomètre imbattable" j'ai signé. Bon il y quelques détails à revoir dessus esthétiquement mais sinon elle est propre. Quelques zones d'ombre... pas de carnet, pas de factures... mais les 3 clés (inc. la rouge) et à 4000km, il y a pas trop de risques (j’espère!!!)
Je vais lui coller une garantie 12 mois, une bonne révision chez Yam, et Hop, au guidon de la bête pour quelques années de plaisir.
Et j'avoue, j'ai déjà appelé DAM, et je cherche déjà si il existe un attelage pour tirer la caravane au bord de mer, car j'ai comme l'impression qu'il y a assez de couple!
Je vais aussi en profiter pour remercier vos commentaires sur ce forum, qui m'ont conforté dans ma décision d'achat (et maintenant je vais pouvoir aller sur taquiner sur le forum Griso, comme certains ont déjà fait!)
A bientôt et bonne route à tous.
JP.
PS : Je peux virer la Cale? ou c'est trop tôt encore ??!!!

...