MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Bon, que fait le Mérou ? Il dort au fond du bocal ?
Et Thierry ? Il roupille aussi ????
Et Thierry ? Il roupille aussi ????

T'as raison le Remis deja qu'elle viens elle vas pas non plus se faire nourrir elle boullotera les restes sous la tablerémi.101 a écrit :Nadège n'était pas prévue (le boulet j'te jure ! ! !).rémi.101 a écrit :TARTO
menu 2, le 3 me fait un peu peur en vrai ! ! !
Merci les Gypsis ! ! !
pas de repas pour elle.
Elle passera sous la tableet je lui passerai une boulette de viande de temps en temps...
rémi.101 a écrit :Oui oui, elle monte derrière moi pour la balade, le soir on verra peut être une autre position.
Carpe Diem 
- Tartofraiz
Rémi, je te rappelle que théoriquement tu dors avec le mérou (ou alors le mérou va dans le CC...)fraisa a écrit :rémi.101 a écrit :Oui oui, elle monte derrière moi pour la balade, le soir on verra peut être une autre position.![]()
![]()
![]()

-
SCARECROW
et puis moi j'ai une place de libre vu que le picsous à pris peurTartofraiz a écrit :Rémi, je te rappelle que théoriquement tu dors avec le mérou (ou alors le mérou va dans le CC...)fraisa a écrit :rémi.101 a écrit :Oui oui, elle monte derrière moi pour la balade, le soir on verra peut être une autre position.![]()
![]()
![]()
Avec ou Dans ????????????????Tartofraiz a écrit :Rémi, je te rappelle que théoriquement tu dors avec le mérou (ou alors le mérou va dans le CC...)fraisa a écrit :rémi.101 a écrit :Oui oui, elle monte derrière moi pour la balade, le soir on verra peut être une autre position.![]()
![]()
![]()
On improvisera
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pour ceux qui ont des smartphones : téléchargez skype ( pour s'appeler/ envoyer des messages) et WhatsApp. WhatsApp c'est génial à l'étranger, ca permet d'envoyer des messages un peu comme des textos à quelqu'un n'importe où dans le monde sans passer par les taxes des sms. Le seul défaut. Il faut que le correspondant ait aussi l'appli. Moi perso avec mes amis à l'étranger on communique souvent comme ça.
Sinon à part ça j'aurai une GoPro ( caméra de casque), comme ça on pourra avoir des vidéos souvenirs !
Sinon à part ça j'aurai une GoPro ( caméra de casque), comme ça on pourra avoir des vidéos souvenirs !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
-
SCARECROW
d'une part on dit pas skype mais mais skip et d'autre part je ne lave jamais mon telJaxTeller a écrit :Pour ceux qui ont des smartphones : téléchargez skype ( pour s'appeler/ envoyer des messages) et WhatsApp. WhatsApp c'est génial à l'étranger, ca permet d'envoyer des messages un peu comme des textos à quelqu'un n'importe où dans le monde sans passer par les taxes des sms. Le seul défaut. Il faut que le correspondant ait aussi l'appli. Moi perso avec mes amis à l'étranger on communique souvent comme ça.
mais tu auras le droit comme certaine personnes de jouer avec.. si cela est gratuit et simple d'utilisation et pour finir la soirée la programmation de mon GPS indopakistanaischinois

et je termine la leçons part on ne dit gopro ...........mais gros po..........ou Youchi
Salut
Pour moi le menu 2
Et pour le roulage je suis notre troupeau.
Pour moi le menu 2
Et pour le roulage je suis notre troupeau.
- Tartofraiz
Sans réseau wifi ça ne marche pas tout ça (je ne parle pas de la caméra bien sûr). Ou alors tu fais du roaming data sur les réseaux des opérateurs étrangers, et là bonjour la facture ! Parce-qu'un smartphone ça n'arrête pas de causer avec divers réseaux. Donc ça génère du trafic data à gogo. Un conseil : coupez l'option data dans vos smartphones ou vous allez comprendre la douloureuse en revenant...JaxTeller a écrit :Pour ceux qui ont des smartphones : téléchargez skype ( pour s'appeler/ envoyer des messages) et WhatsApp. WhatsApp c'est génial à l'étranger, ca permet d'envoyer des messages un peu comme des textos à quelqu'un n'importe où dans le monde sans passer par les taxes des sms. Le seul défaut. Il faut que le correspondant ait aussi l'appli. Moi perso avec mes amis à l'étranger on communique souvent comme ça.
A priori il y a du wifi gratuit dans les parties communes de l’hôtel

Maintenant, l'option "données à l'étranger" est désactivée par défaut sur les Iphones, heureusement...
Un copain s'était pris une note de téléphone de 800 euros avec ça après un court séjour au Canada
Un copain s'était pris une note de téléphone de 800 euros avec ça après un court séjour au Canada
Scare, tu irais tu avec Mérou - pète dans la chambre ?
-
SCARECROW
avec tes roupettes non ...............avec Nadège faut voirrémi.101 a écrit :Scare, tu irais tu avec Mérou - pète dans la chambre ?
POV' CON.SCARECROW a écrit :avec tes roupettes non ...............avec Nadège faut voirrémi.101 a écrit :Scare, tu irais tu avec Mérou - pète dans la chambre ?![]()