cacahe carbon (pour ceux qui aiment )
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: cacahe carbon (pour ceux qui aiment )
ça c'est bien
...........y'a t'il quelque chose de plus laid que cette matière bourré de qualité certes mais très moche
vivement que tu nous montre toutes les jolies boules de noël en chrome que tu vas accrocher à ton nouveau sapinSCARECROW a écrit :ça c'est bien![]()
![]()
![]()
...........y'a t'il quelque chose de plus laid que cette matière bourré de qualité certes mais très moche
c'est bô le carbone !
-
SCARECROW
j'ai peur que tu soit déçus je ne suis pas adepte du chrome et encore moins des matériaux disgracieux..... mais inox brossé, alu polis et autre metal flake ou candy applexrr a écrit :vivement que tu nous montre toutes les jolies boules de noël en chrome que tu vas accrocher à ton nouveau sapinSCARECROW a écrit :ça c'est bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bô le carbone !
Fred si tu met que de la belle pieces sur ta Futur tu pourras jamais monter dessus alorsSCARECROW a écrit :j'ai peur que tu soit déçus je ne suis pas adepte du chrome et encore moins des matériaux disgracieux..... mais inox brossé, alu polis et autre metal flake ou candy applexrr a écrit :vivement que tu nous montre toutes les jolies boules de noël en chrome que tu vas accrocher à ton nouveau sapinSCARECROW a écrit :ça c'est bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bô le carbone !