cacahe carbon (pour ceux qui aiment )

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

youchi

cacahe carbon (pour ceux qui aiment )

Message par youchi » 31 mai 2012 15:54

SCARECROW

Re: cacahe carbon (pour ceux qui aiment )

Message par SCARECROW » 31 mai 2012 16:58

ça c'est bien :roll: :roll: :roll: :roll: ...........y'a t'il quelque chose de plus laid que cette matière bourré de qualité certes mais très moche

xrr

Message par xrr » 31 mai 2012 17:19

SCARECROW a écrit :ça c'est bien :roll: :roll: :roll: :roll: ...........y'a t'il quelque chose de plus laid que cette matière bourré de qualité certes mais très moche
vivement que tu nous montre toutes les jolies boules de noël en chrome que tu vas accrocher à ton nouveau sapin :D :D :D

c'est bô le carbone ! 8)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 mai 2012 17:26

xrr a écrit :
SCARECROW a écrit :ça c'est bien :roll: :roll: :roll: :roll: ...........y'a t'il quelque chose de plus laid que cette matière bourré de qualité certes mais très moche
vivement que tu nous montre toutes les jolies boules de noël en chrome que tu vas accrocher à ton nouveau sapin :D :D :D

c'est bô le carbone ! 8)
j'ai peur que tu soit déçus je ne suis pas adepte du chrome et encore moins des matériaux disgracieux..... mais inox brossé, alu polis et autre metal flake ou candy apple

youchi

Message par youchi » 01 juin 2012 09:28

SCARECROW a écrit :
xrr a écrit :

c'est bô le carbone ! 8)
j'ai peur que tu soit déçus je ne suis pas adepte du chrome et encore moins des matériaux disgracieux..... mais inox brossé, alu polis et autre metal flake ou candy apple
Fred si tu met que de la belle pieces sur ta Futur tu pourras jamais monter dessus alors :lol: :lol: :lol:

Répondre