Présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation
Fraisa, merci de me mâcher le travail ! En plus dans ma région ! En fait faudrait que je donne l'adresse du forum à Florence (ma femme) car c'est elle qui tient la bourse ... autrement je serais ruiné ! Vas y avoir une certaine discussion à la maison ce soir ! Je vais passer l'adresse à ma collègue aussi ! merci à tous !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Merci ! Bon ben 850 TDM à vendre, on parlera du MT 01 une fois cela fait ! Ça vaut quoi un TDM de 97 avec 37000 bornes, plutôt clean ? Fait un p'tit bruit de jeu aux soupapes, va falloir que je règle ça ...
Bienvenu a toi,sans aucun doute tu trouveras ta mt en annonce y en a en pagaille et ce n est selon moi, pas trop le type de moto malmenee.....par contre pour ta revente de tdm, notre avis ici est inespéré car nous n aimons pas les bicylindre yamahazeetoon a écrit :Merci ! Bon ben 850 TDM à vendre, on parlera du MT 01 une fois cela fait ! Ça vaut quoi un TDM de 97 avec 37000 bornes, plutôt clean ? Fait un p'tit bruit de jeu aux soupapes, va falloir que je règle ça ...
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
Salut a toi Zeetoon soit le bienvenue sur le fofo 
Bienvenue ici chez les vibrés 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
salut et bienvenu a toi !
Salut à toi sois le bienvenu ici. Du monde et des sorties c est pas ça qui manque tu verras. Sinon pour le duo anne57 ma moitié te diras que c est que du bonheur même sur long trajet. (la nous sommes au gp France et malgré les kil elle est plus en forme que moi)
moi ce que j en dis

- Philip J80
Welcome here.
Déjà un TDM de 1997 c'est le 4TX donc plus marrant que le 3VD. Vas voir sur le forum TDM et le bon coin est ton, ami.
Déjà un TDM de 1997 c'est le 4TX donc plus marrant que le 3VD. Vas voir sur le forum TDM et le bon coin est ton, ami.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Bienvenue.
Qu'entends-je ? Une fille en MT dans le Périgord et on ne la connoît même pas ? c'est un scandaaale....
Qu'entends-je ? Une fille en MT dans le Périgord et on ne la connoît même pas ? c'est un scandaaale....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.