vide grenier de jéma
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: vide grenier de jéma
c'est vrai que ce n'est pas cool mais effectivement après une passion pour ma MT et comme certains je roule moins, ma femme plus .....
mais le forum sera toujours là , hein Yves !
mais le forum sera toujours là , hein Yves !
Motard Très heureux
- mani
salut mon bon jema, alors on vends la MT....c est triste mais le plus important c est le plaisir et si ton dos te fait souffrir et qu il y a plus de plaisir tu fais bien de trouver une solution, nul doute que ta jolie MT va vite partir et qui sais te retrouver une moto plus confort avec un twin culbuté
le twin culbuté pas autre chose coquin

mani a écrit :salut mon bon jema, alors on vends la MT....c est triste mais le plus important c est le plaisir et si ton dos te fait souffrir et qu il y a plus de plaisir tu fais bien de trouver une solution, nul doute que ta jolie MT va vite partir et qui sais te retrouver une moto plus confort avec un twin culbutéle twin culbuté pas autre chose coquin
![]()
![]()
A cette allure on vas devoir ajouter une section HD sur le fofo
j'ai essayé ce matin vraiment pour le fun la dernère Slim et la Street bob.......une autre planète / MT on se pencherait pour ramasser les paquerettes ou les hérissons au bord des routes.... mais pas trop penché quand même ça touche vite
en revenant en MT un autre style mais j'ai étais surpris par les commandes avançées par si dûr....
en revenant en MT un autre style mais j'ai étais surpris par les commandes avançées par si dûr....
Motard Très heureux
- mani
Pourquoi pasyouchi a écrit :mani a écrit :salut mon bon jema, alors on vends la MT....c est triste mais le plus important c est le plaisir et si ton dos te fait souffrir et qu il y a plus de plaisir tu fais bien de trouver une solution, nul doute que ta jolie MT va vite partir et qui sais te retrouver une moto plus confort avec un twin culbutéle twin culbuté pas autre chose coquin
![]()
![]()
A cette allure on vas devoir ajouter une section HD sur le fofo![]()
C est même plutôt le piedjema a écrit :j'ai essayé ce matin vraiment pour le fun la dernère Slim et la Street bob.......une autre planète / MT on se pencherait pour ramasser les paquerettes ou les hérissons au bord des routes.... mais pas trop penché quand même ça touche vite![]()
![]()
![]()

quelle différence entre la slim et le street bob en terme de conduite ? c'est les deux que j'aime bien 
La street, boite séche , les bras bien haut , l'avant léger : wheeling à l'accéleration......
La slim plus stable, moteur plus coupleux .....un régal
Les deux peu puissantes en rapport à la MT
La slim plus stable, moteur plus coupleux .....un régal
Les deux peu puissantes en rapport à la MT
Motard Très heureux
Euuuuh, le Monsieur, il a dit "moto plus confort". Ce que j'ai vu comme photos des nouveaux brêlons sur le fofo exclut les vertèbres en compote.youchi a écrit :mani a écrit :salut mon bon jema, alors on vends la MT....c est triste mais le plus important c est le plaisir et si ton dos te fait souffrir et qu il y a plus de plaisir tu fais bien de trouver une solution, nul doute que ta jolie MT va vite partir et qui sais te retrouver une moto plus confort avec un twin culbutéle twin culbuté pas autre chose coquin
![]()
![]()
A cette allure on vas devoir ajouter une section HD sur le fofo![]()
Et ceux qui ne les ont pas encore ne tarderont pas à les avoir.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
C'est bien vrai le confort c'est plus BMW pour la route .... la dyna switchback à la rigueur chez HD ou un paquebot......ou le confort visuel . Mais sur bonne route la slim est surprenante: ils maîtrisent qd même les mini-amorto , efficace......si si
Motard Très heureux
Certes, mais il n'y a pas que la qualité de l'amorto qui définit le confort. Le dos très droit et les repose-pieds en avant ne préjugent rien de bon sur ce genre d'engin ..... et à presque 20000 roros le bout pour la Slim

Quant à la Switchback, elle ne fait "que" 330 kg
-
SCARECROW
parlons zan...........les repose pieds en avant y'a pas mieux jambe décontracté, position quasi naturel et très relaxante .........sauf que ! ! quand tu à besoin de te lever pour passer un gendarme couché, ou autre nid de poule voir ralentisseur ben on peu pas ou difficilementV2MAX a écrit :Certes, mais il n'y a pas que la qualité de l'amorto qui définit le confort. Le dos très droit et les repose-pieds en avant ne préjugent rien de bon sur ce genre d'engin ..... et à presque 20000 roros le bout pour la Slim![]()
Tu as raison.... si la route est un billard.... ce qui est toujours le cas chez nous bien évidemment... 
- Maillekeul
Je vais rester là dessusjema a écrit :Je sens que je vais garder ma MT....le mythe attendra
Jean-Marie qu'est ce qui te passe par la tête
Sois raisonnable et à TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES bientôt l'ami
M'enfin, tu fais comme tu veux
Bisouilles
................................
http://www.leboncoin.fr/motos/327937191.htm?ca=22_s
et celle la, c'est a qui ? http://www.leboncoin.fr/motos/313240152.htm?ca=22_s
et celle la, c'est a qui ? http://www.leboncoin.fr/motos/313240152.htm?ca=22_s
Roule ma poule..
...
...