vide grenier de jéma

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jema

Re: vide grenier de jéma

Message par jema » 01 juin 2012 06:16

c'est vrai que ce n'est pas cool mais effectivement après une passion pour ma MT et comme certains je roule moins, ma femme plus .....
mais le forum sera toujours là , hein Yves !
Motard Très heureux

mani

Message par mani » 01 juin 2012 06:46

salut mon bon jema, alors on vends la MT....c est triste mais le plus important c est le plaisir et si ton dos te fait souffrir et qu il y a plus de plaisir tu fais bien de trouver une solution, nul doute que ta jolie MT va vite partir et qui sais te retrouver une moto plus confort avec un twin culbuté :wink: le twin culbuté pas autre chose coquin :lol: :lol: :lol:
Image

youchi

Message par youchi » 01 juin 2012 09:32

mani a écrit :salut mon bon jema, alors on vends la MT....c est triste mais le plus important c est le plaisir et si ton dos te fait souffrir et qu il y a plus de plaisir tu fais bien de trouver une solution, nul doute que ta jolie MT va vite partir et qui sais te retrouver une moto plus confort avec un twin culbuté :wink: le twin culbuté pas autre chose coquin :lol: :lol: :lol:

A cette allure on vas devoir ajouter une section HD sur le fofo :lol: :lol:

jema

Message par jema » 01 juin 2012 12:09

j'ai essayé ce matin vraiment pour le fun la dernère Slim et la Street bob.......une autre planète / MT on se pencherait pour ramasser les paquerettes ou les hérissons au bord des routes.... mais pas trop penché quand même ça touche vite :lol: :lol: :lol:
en revenant en MT un autre style mais j'ai étais surpris par les commandes avançées par si dûr....
Motard Très heureux

mani

Message par mani » 01 juin 2012 15:22

youchi a écrit :
mani a écrit :salut mon bon jema, alors on vends la MT....c est triste mais le plus important c est le plaisir et si ton dos te fait souffrir et qu il y a plus de plaisir tu fais bien de trouver une solution, nul doute que ta jolie MT va vite partir et qui sais te retrouver une moto plus confort avec un twin culbuté :wink: le twin culbuté pas autre chose coquin :lol: :lol: :lol:

Pourquoi pas :lol: :lol:
jema a écrit :j'ai essayé ce matin vraiment pour le fun la dernère Slim et la Street bob.......une autre planète / MT on se pencherait pour ramasser les paquerettes ou les hérissons au bord des routes.... mais pas trop penché quand même ça touche vite :lol: :lol: :lol:
en revenant en MT un autre style mais j'ai étais surpris par les commandes avançées par si dûr....
C est même plutôt le pied 8)
Image

M-Tony

Message par M-Tony » 01 juin 2012 16:40

quelle différence entre la slim et le street bob en terme de conduite ? c'est les deux que j'aime bien :wink:
Image

jema

Message par jema » 01 juin 2012 19:42

La street, boite séche , les bras bien haut , l'avant léger : wheeling à l'accéleration......
La slim plus stable, moteur plus coupleux .....un régal

Les deux peu puissantes en rapport à la MT
Motard Très heureux

V2MAX

Message par V2MAX » 01 juin 2012 20:24

youchi a écrit :

Euuuuh, le Monsieur, il a dit "moto plus confort". Ce que j'ai vu comme photos des nouveaux brêlons sur le fofo exclut les vertèbres en compote. :roll:
Et ceux qui ne les ont pas encore ne tarderont pas à les avoir.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

jema

Message par jema » 02 juin 2012 07:31

C'est bien vrai le confort c'est plus BMW pour la route .... la dyna switchback à la rigueur chez HD ou un paquebot......ou le confort visuel . Mais sur bonne route la slim est surprenante: ils maîtrisent qd même les mini-amorto , efficace......si si
Motard Très heureux

V2MAX

Message par V2MAX » 02 juin 2012 12:48

Certes, mais il n'y a pas que la qualité de l'amorto qui définit le confort. Le dos très droit et les repose-pieds en avant ne préjugent rien de bon sur ce genre d'engin ..... et à presque 20000 roros le bout pour la Slim :/ :o

Quant à la Switchback, elle ne fait "que" 330 kg :wink:

jema

Message par jema » 02 juin 2012 17:17

Je sens que je vais garder ma MT....le mythe attendra :cry:
Motard Très heureux

SCARECROW

Message par SCARECROW » 02 juin 2012 19:13

V2MAX a écrit :Certes, mais il n'y a pas que la qualité de l'amorto qui définit le confort. Le dos très droit et les repose-pieds en avant ne préjugent rien de bon sur ce genre d'engin ..... et à presque 20000 roros le bout pour la Slim :/ :o

Quant à la Switchback, elle ne fait "que" 330 kg :wink:
parlons zan...........les repose pieds en avant y'a pas mieux jambe décontracté, position quasi naturel et très relaxante .........sauf que ! ! quand tu à besoin de te lever pour passer un gendarme couché, ou autre nid de poule voir ralentisseur ben on peu pas ou difficilement :/ :/ sinon les reste selle assise le corps perpendiculaire à la route difficile de trouvé meilleur position :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 02 juin 2012 21:15

Tu as raison.... si la route est un billard.... ce qui est toujours le cas chez nous bien évidemment... :wink:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 02 juin 2012 21:35

jema a écrit :Je sens que je vais garder ma MT....le mythe attendra :cry:
Je vais rester là dessus :D :D :D ...

Jean-Marie qu'est ce qui te passe par la tête :x :x :x ???

Sois raisonnable et à TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES bientôt l'ami :) :) :) ...

M'enfin, tu fais comme tu veux :wink: :wink: :wink: ...

Bisouilles :P :P :P ...
Image................................Image

Ly

Message par Ly » 02 juin 2012 21:58

Roule ma poule.. Image...

Répondre