Bonjour aux habitués de ce forum ...
Oui, c'est vrai, j'ai vu de la lumière et je suis rentré

Il fallait pas ?
Je ne voulais pas déranger, juste passer une petite annonce pour ma MT-01, là où elle est censée trouver un public d'amateurs avertis.
Si je comprends bien les commentaires, vous la trouvez un peu chère ma moto, mais je l'aime tellement ... elle vaut bien plus que ça
Mais blague à part, vous pensez quelle vaut combien aujourd'hui sur le marché ?
Je me suis basé sur la cote « brute » de La Centrale : la MT-01 Anniversaire de 2006 est à 8.160 € :
http://www.lacentrale.fr/cote-moto-yama ... -2006.html
La cote personnalisée de mon véhicule ressort à 9.120 €
http://www.lacentrale.fr/fiche_cote_mot ... 6-08#Perso
Si on ajoute la garantie 12 mois que j’ai souscrite auprès de La Centrale (valeur 360 €) on arrive à 9.480 €.
Par ailleurs, cela ne prend pas en compte le remplacement des pots standards (pas terribles à mon avis mais c'est une question de goût) par les superbes pots Akrapovic avec carénage carbone (une pièce exceptionnelle et un son fabuleux), ni la transformation en monoplace pour le style plus sportif, ni les clignotants et feu Rizoma pour améliorer l’esthétique d’origine, ni le Traqueur pour la tranquillité ...
La moto est en très bon état. Elle a roulé régulièrement et elle est garée dans un sous sol à l’abri des intempéries.
L’entretien a été fait régulièrement chez Yamaha, et les pièces usées ou abimées remplacées à neuf.
Pneus neufs fin 2009 (à 10.257 kms)
Batterie neuve en 2010
Kit chaine neuf et démarreur neuf fin 2010 (serrure forcée

)
A mon avis, au prix de 7.960 € (1.520 € de moins que la côte de La Centrale garantie incluse), cette moto dans un état impeccable et sous garantie est une belle affaire pour celui qui veut se faire plaisir avec un véhicule unique en son genre. Pour mémoire et sauf erreur de ma part, la MT-01 Anniversaire a été fabriquée à 100 exemplaires seulement (50 bleues et 50 jaunes), et dans cette configuration monoplace avec les pots Akrapovic apparents au look plus sportif, je n’en ai jamais croisée une seule. Vous en connaissez peut-être ?
Pour répondre à la question concernant ma nouvelle mob, j'ai craqué sur sa grande soeur (la VMax 1700) il y a un an et demi ... et j'ai gardé la MT-01 parce que j'aime bien la prendre de temps en temps. Je vais déménager en septembre, et ce sera plus compliqué pour moi de garder deux motos là où je vais, donc s'il y a des amoureux de la MT-01 (même en jaune

) n'hésitez pas à vous manifester.
V