Permis français, c'est suffisant.Ly a écrit :et le permis de conduire est valable partout ? ou il faut un pc international ?Tartofraiz a écrit :Petite précision : je rappelle que la Suisse et l'Autriche sont à l'étranger...
Carte d'identité ou passeport obligatoires !
MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche

Option pas idiote pour ceux qui sont en bécane: si j'ai bien compris, vous passez par L'Arlberg, il serait vraiment dommage de prendre le tunnel autoroutier à la place du col.SCARECROW a écrit :dans la pire des cas j'ai programmé le miens direct sans autoproute et sans péages mais seuleument si![]()
En Autriche, les routes sont belles, alors si vous avez un peu de temps..... et s'il fait beau...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
En Autriche, si vous avez l'occasion d'aller faire la route du Grossglockner (route privée payante, mais un vrai circuit), superbe vue sur le glacier en haut s'il fait beau
Il y a aussi le "Bikers point" sur cette route, c'est probablement un peu au nord de votre route, mais ça fait partie des grands classiques à faire en Autriche.
Dans le style circuit, il y a aussi la route des chutes de Krimml qui est top (attention en bas, il y a un virage à plus de 360°)
Il y a aussi le "Bikers point" sur cette route, c'est probablement un peu au nord de votre route, mais ça fait partie des grands classiques à faire en Autriche.
Dans le style circuit, il y a aussi la route des chutes de Krimml qui est top (attention en bas, il y a un virage à plus de 360°)
- 1100XX25
Tu as raison ,j'ai fait les deux il y a quelques années, c'est vraiment splendide. Si je me souviens bien, la route du Grossglockner fait partie de ce qui s'appelle Hochalpenstrasse, la route des Hautes Alpes, à faire absolument si on a le temps. Detoutes façons, l'Autriche est un pays superbe, à la topographie variée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Comme j'ai déjà dit, j'ai été trainer dans le coin 3 ans de suite, on ne s'en lasse pas...
Les Dolomites sont superbes aussi, et il y a largement de quoi faire aussi (par contre, lorsqu'il pleut, bonjour...)
Quelques images...
Bikers point :

Route entre Bikers Point et le glacier :

Glacier :

Après, il y a vraiment de quoi faire, en Italie, le col du Stelvio entre autres (pour ceux qui aiment les épingles...), etc...
Les Dolomites sont superbes aussi, et il y a largement de quoi faire aussi (par contre, lorsqu'il pleut, bonjour...)
Quelques images...
Bikers point :

Route entre Bikers Point et le glacier :

Glacier :

Après, il y a vraiment de quoi faire, en Italie, le col du Stelvio entre autres (pour ceux qui aiment les épingles...), etc...
Vous êtes prêts pour le départ les gars
Soyez prudents et rdv vendredi soir
Bises
Bises

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
si vous arrivez à monter les cotesisafra a écrit :Vous êtes prêts pour le départ les garsSoyez prudents et rdv vendredi soir
![]()
Bises
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ouais ben nous,on sera au sec.....et toc dans ton becremi.101 a écrit : si vous arrivez à monter les cotes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- ptit poisson
vignette,autoroute
tout ce que j'aime

Si quelqu'un peut envoyer à tout le monde l'adresse pour ce soir, ça pourrait servir 
Merci
Merci
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- ptit poisson
21 270 vielverge 
C'est le nombre d'habitantsptit poisson a écrit :21 270 vielverge
Dès que tu vois un panneau de chantier avec le sigle MT01 dessus, c'est que tu es arrivé 
Carpe Diem