[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Je viens de signer....
Pour les gicleurs j'ai déjà donné... Sinon, à part toutes ces contraintes d'une époque révolue, j'aime bien le look de ta brêle mais comme Zaza ça s'arrête là, à choisir j'opte pour le ZX10.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je ne pense pas qu'elle y soit encore, c'est mon voisin qui veut la vendre ou pas....Zaza a écrit :Celle sur LBC ?Ly a écrit :
Je suis en train d'essayer d'en acheter un version dirt track.....
je mettrais des photos si ça se fait....
Roule ma poule..
...
...- mani
j ai demonté mon carter extérieur coté echappement et la fuite ou plutot le suitement c etait la durite qui est relié a ce meme carter le collier etait désserré donc j ai ressérré et c est tout bon plus qu a rouler pour valider la "réparation"
Maintenant a demonter le carbu pour voir ce qu il y a dedans et changer le gicleur
C est de la mecanique simple et facile d accès avec peu d outils, dommage que sur les motos modernes ils aient oublié ces principes
Maintenant a demonter le carbu pour voir ce qu il y a dedans et changer le gicleur
C est de la mecanique simple et facile d accès avec peu d outils, dommage que sur les motos modernes ils aient oublié ces principes

- ptit poisson
euh,sur les mecaniques modernes
c'est beaucoup plus simple
tu attrapes le boitier electronique,tu le fous a la benne et t'en mets un neuf
sans oublier de verser 1000 boules

- 1100XX25
J'adore ça moi la simplicité d'utilisation ainsi que le raffinement technologiques des mobs actuelles. Ayant commencé la moto à l'extinction des vis platinées et des carbus suinteurs, je mesure l'immensité du chemin parcouru et j'avoue être plutôt enthousiaste.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
....euh, pour les p'tits nouveaux qui ne connaissent pas encore notre ami 1100XX, je rappelle qu'il roule sur un brélon au raffinement technologique exceptionnel qui n'est autre qu'un twin culbuté hors d'age1100XX25 a écrit :J'adore ça moi la simplicité d'utilisation ainsi que le raffinement technologiques des mobs actuelles. Ayant commencé la moto à l'extinction des vis platinées et des carbus suinteurs, je mesure l'immensité du chemin parcouru et j'avoue être plutôt enthousiaste.
- 1100XX25
Tu as raison partiellement Jean Paul car ta mauvaise foi latine fait que le rendement de notre poumon ne doit rien au modernisme que je vénère. Je suis simplement ravi que ma machine démarre par n'importe quelle température, sans avoir besoin de tripatouiller un ancestral carbu, qu'elle puisse reprendre à 1400 trs en cinquième sans laisser la moitié de sa tripaille mécanique sur le bitume comme ses cousines italiennes et sans fissurer mes verres de lunettes et quel ravissement de n'entendre au point mort que le fonctionnement feutré de sa mécanique au ralenti à côté du ferraillement carnavalesque de ses homologues transalpines, prêtes à n'importe quelles fantaisies pour se faire remarquer. La cerise sur ce gateau mécanique étant de savoir que, pas très loin de la couronne, un petit goutte à goutte judicieusement réglé contribue à la souplesse de fonctionnement de la transmission finale ... Dommage Jean Paul que tes divas vibrouillantes t'empêchent de voir nettement ce progrès qui est en marche ... Oui, dommage.
-
MTSide65
....rien que pour la réponse (de mauvaise foi ), ça valait le coup de le brancher

- 1100XX25
C'est drôle, j'me doutais un peu que t'allais dire ça ... Un ayatollah du bricolo européen ce gars là, mais on l'aime bien quand même ...
Oh oui alors il est trop bon le cri cri... c'est un vrai plaisir de vous lireMTSide65 a écrit :....rien que pour la réponse (de mauvaise foi ), ça valait le coup de le brancher![]()
![]()
-
MTSide65
...c'est gentil mon Cricri1100XX25 a écrit :C'est drôle, j'me doutais un peu que t'allais dire ça ... Un ayatollah du bricolo européen ce gars là, mais on l'aime bien quand même ...
- 1100XX25
Ben que veux tu c'est la vérité ... Et j'ai toujours l'espoir de te sortir de ce marasme intellectuel !
Dernière modification par 1100XX25 le 06 juin 2012 16:58, modifié 1 fois.
On est vraiment bien ici avec des gars commme Jean-Paul, Cricri,........ et TOUS les autres......
Je m'installe.....

Je m'installe.....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Merci bien Franck pour cette très utile précision qui rend mon surnom vraiment très chiant à écrire ...