Est-ce bien raisonnable?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
J'ai mieux:
Avé Philius Jiquatrevus, vous serez convié avec votre
Monstrum Twinus akrapovicus via le Forum*, sur la Via Vogius en l'an de grâce MMVIII
Du fait que vous avé versé vos XXV sesterces
à Caius Brunom Crouvesius biafinum (notre grand argentier)
*ça, ça existe depuis plus de 2000 ans
Jackus LVI
Avé Philius Jiquatrevus, vous serez convié avec votre
Monstrum Twinus akrapovicus via le Forum*, sur la Via Vogius en l'an de grâce MMVIII
Du fait que vous avé versé vos XXV sesterces
à Caius Brunom Crouvesius biafinum (notre grand argentier)
*ça, ça existe depuis plus de 2000 ans
Jackus LVI

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
D'abord, Jules (César) a écrit
"de tous les peuples de la Gaules, les belges sont les plus braves*"
*note, c'est surtout dans les manuels d'histoire en Belgique
(mais il n'a pas écrit Wifigénie, ça c'est un autre)
"de tous les peuples de la Gaules, les belges sont les plus braves*"
*note, c'est surtout dans les manuels d'histoire en Belgique
(mais il n'a pas écrit Wifigénie, ça c'est un autre)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
mooouuuuaaahh!
merci pour l'accueil, le poème et tout et tout...!
"Rock slate" quelqu'un m'a demandé rock slate? Oui, c'est bien ça: une moto tranchante, rugueuse, ténébreuse, caverneuse, comme l'ardoise (in english in the text). Mais pourquoi l'ont ils affublé de liserets jaunes sur les jantes et les prises d'air??? La mode du racinge, pour sûr.
Sinon, je ne suis pas sectaire, hein! J'aime toutes les motos. Certaines plus que d'autres, c'est vrai. Même les 4 pattes ça peut être bien: souvenir ému de l'essai d'un ZX12R Full...kof!kof! j'ai fini verdâtre-blême à l'arrivée. Désagréable cette sensation de ne rien maîtriser du tout.
Et le mono, messieurs, c'est rien moins qu'un moitié de MT!
Feue la 600XR Honda était vraiment b..d..te! On n'a pas refait mieux depuis en matière de mono.
J'ai trouvé sur le net une image de la MT 02 à moteur de TDM! Info? Intox? Photo? Montage? Belle gueule ça oui. Affaire à suivre.
Les Vosges, c'est tentant, c'est quand?
merci pour l'accueil, le poème et tout et tout...!
"Rock slate" quelqu'un m'a demandé rock slate? Oui, c'est bien ça: une moto tranchante, rugueuse, ténébreuse, caverneuse, comme l'ardoise (in english in the text). Mais pourquoi l'ont ils affublé de liserets jaunes sur les jantes et les prises d'air??? La mode du racinge, pour sûr.
Sinon, je ne suis pas sectaire, hein! J'aime toutes les motos. Certaines plus que d'autres, c'est vrai. Même les 4 pattes ça peut être bien: souvenir ému de l'essai d'un ZX12R Full...kof!kof! j'ai fini verdâtre-blême à l'arrivée. Désagréable cette sensation de ne rien maîtriser du tout.
Et le mono, messieurs, c'est rien moins qu'un moitié de MT!
Feue la 600XR Honda était vraiment b..d..te! On n'a pas refait mieux depuis en matière de mono.
J'ai trouvé sur le net une image de la MT 02 à moteur de TDM! Info? Intox? Photo? Montage? Belle gueule ça oui. Affaire à suivre.
Les Vosges, c'est tentant, c'est quand?
t'attaquais, toi?
- Philip J80