Bande d'ignorants...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jeje27

Bande d'ignorants...

Message par jeje27 » 09 juin 2012 11:51

Paru dans le dernier moto et motards de juin...

Image

quelle revue de merde :x

Jack56

Re: Bande d'ignorants...

Message par Jack56 » 09 juin 2012 11:59

Ah ça, c'est un bon :lol: :lol:

Mon dieu, pardonnez lui, car il ne sait pas grand chose à ce qu'il raconte :evil: :lol:

C'est surement un crack (kéké) qui utilise à 100% des machines de 180 cv sur route :evil:

En plus, elle rupte pas à 6500, mais à mon avis, + à 5500 t/min :wink:

J'sais pas trop, j'y vais jamais :)
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Eric28

Message par Eric28 » 09 juin 2012 12:10

Encore un qui n'a pas compris que l'on apprécie beaucoup plus facilement une meule en la conduisant en accord avec sa conception/architecture...

V2MAX

Message par V2MAX » 09 juin 2012 12:11

Je me rappelle aussi des essais d'un canard de bagnoles qui mettait l'essai de l'ancien modèle (avec un moteur différent) et les photos et caractéristiques du nouveau modèle restylé (et donc avec un nouveau moteur)...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Herbert

Message par Herbert » 09 juin 2012 13:36

La ligne éditoriale de Moto et Motards navigue entre stunt et piste, ils sont jeunes et leur lectorat aussi, donc ça ne m'étonne pas qu'ils n'apprécient pas. Il faut des vieux loups de mer qui ont un peu fait le tour du sujet comme nous pour apprécier pleinement la MT.
C'est pour ça que notre MT est rare sur la route et c'est tant mieux !
Image

Klod

Message par Klod » 09 juin 2012 13:44

Venant de ce magazine, je trouve cet avis sur la MT logique.

Sont pas trop mauvais les journalistes de ce canard, même la fille, qui s'aligne régulièrement en rallye routier (elle était sur le Moto Tour l'an dernier).
http://moto-media.motoetmotards.com/avr ... deo_id=173
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Funkhy

Message par Funkhy » 09 juin 2012 13:57

Il est sur que chaque magazine a son point de vue. Il y en a pour tous les goûts et c'est tant mieux!
Il y a cet avis là aussi :

Image

xrr

Message par xrr » 09 juin 2012 15:13

jeje27 a écrit :Paru dans le dernier moto et motards de juin...

Image

quelle revue de merde :x
bhâ c'est simple, celui qui écrit ça n'a tout simplement JAMAIS posé ses fesses sur une MT-01 :)

Falstaff

Message par Falstaff » 09 juin 2012 16:07

Surtout qu'il y a quelques années (quand je lisais encore Mot' Mot'), ils disaient qu'elle était jouissive !
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

mani

Message par mani » 09 juin 2012 16:34

Falstaff a écrit :Surtout qu'il y a quelques années (quand je lisais encore Mot' Mot'), ils disaient qu'elle était jouissive !
exact, tu sais jamais trop avec ce canard, je l ai acheté longtemps et j ai vite compris que derriere leur coté rebel, indépendant et proche des motards il ce prenais pas pour de la merde et que souvent un essai positif etait fini par une belle page de pub pour la meme machine idem quand ils essais des vetements donc l independance......enfin je ne le lis plus parce que il te parle d une 600 supersport avec des accélération de dragtster donc j y crois plus du tout mais eux y croient certainement encore 8)
Image

Falstaff

Message par Falstaff » 09 juin 2012 16:45

mani a écrit :
Falstaff a écrit :Surtout qu'il y a quelques années (quand je lisais encore Mot' Mot'), ils disaient qu'elle était jouissive !
exact, tu sais jamais trop avec ce canard, je l ai acheté longtemps et j ai vite compris que derriere leur coté rebel, indépendant et proche des motards il ce prenais pas pour de la merde et que souvent un essai positif etait fini par une belle page de pub pour la meme machine idem quand ils essais des vetements donc l independance......enfin je ne le lis plus parce que il te parle d une 600 supersport avec des accélération de dragtster donc j y crois plus du tout mais eux y croient certainement encore 8)
J'ai arrété pour les mêmes raisons ! Un vrai torchon qui pue les dessous de table !!!
En gros, j'ai stoppé au moment où on ne voyais plus que des GSXR / R1 / CBR dedans... Et tout le temps la roue en l'air.
J'aimais bien l'ambiance des 1ers numéros (Qaund Max était encore là). Mais leur évolution ne m'a pas emballé. Alors depuis, c'est Wild Motorcycle et Freeway... Entre autre.
Image

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 09 juin 2012 17:09

Super, encore un essai comme je les aime ...................................................................................pas :/ :/ :/
Déjà, il suffit de virer tous ceux dans lesquels tu vois la bécane sur la roue arrière (pour faire le con) ou en plein burn ou autre, et tu auras peut être quelquechose orienté vers une utilisation "normale" de la moto testée.
Après chacun voit ça comme il veut. Parcontre je n'ai jamais perçu cette machine comme étant une moto de kéké, c'est peut être que je ne fais pas la tournée des terrasses de café.

Allez à plus et bonne route jusqu'au café du coin bande de kékés ............... :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas sur la tête, je suis déjà dehors .........

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

enzo13

Message par enzo13 » 09 juin 2012 17:16

beh moi je l aime bien cet article..................sis si 8) 8)

qu ils pensent ça tous ces journaleux de notre mt comme ça ils nous laissent tranquille avec nore bestiaux qui deviendra collector car peu diffuse :lol: :lol:
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

Falstaff

Message par Falstaff » 09 juin 2012 17:45

Alors sur ce forum y'a une bonne poignée de kéké qui vont faire des milliers de km pour aller montrer sa bécane à la terrasse d'un café autrichien ?! :o

Allez à St Trop' les gars, c'est moins loin :lol: :lol: :lol:
Image

Steffan

Message par Steffan » 09 juin 2012 18:21

Moto et motard est un magazine pour les rois de la rupture et du burn qui sont présents dès qu'il y a une concentration ou une truc du genre !!
Pour eux la poignée de gaz n'a que 2 positions, 0n et Off.
Genre de mec qui achete une sportive ou autre roadster "streetbike" en Juin, qui lui en met plein la gueule pendant 3 mois et qui la revend en Septembre en précisant bien sur l'annonce "Maniaque de la mécanique, jamais de rupture ni de burn, temps de chauffe respecté, ...."
D'ailleur il n'y a qu'à ouvrir un magazine ou regarder une de leur vidéo pour voir à quel point ils aiment la mécanique !! Juste la photo du MT me suffit :wink:
Stéphane. 8)

Répondre