qu'en pensez vous ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
qu'en pensez vous ?
Voilà qu elle bécane choisirez vous si vous deviez choisir entre :
- yamaha 1900 midnight
-Bmw R1200 classic
- Harley street bob
bonne réflexion
- yamaha 1900 midnight
-Bmw R1200 classic
- Harley street bob
bonne réflexion
Motard Très heureux
Re: qu'en pensez vous ?
la BM c'est une R 1200 R classic ou une R 1200 C classic ??
pas tout à fait la même chose, sur les deux il y en a une bonne et l'autre . . . ..
pas tout à fait la même chose, sur les deux il y en a une bonne et l'autre . . . ..
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
La R1200R est très joueuse comparé aux deux autres (l'inconvénient de la version "classic" du R1200R réside dans les pneus à chambre, moins pratique que du Tubeless). Très bonne partie cycle avec un bon moteur (le DOHC 2010), faible conso, possibilités d'options et d'équipement intéressants, mais ça plombe le tarif.
J'ai également essayé la 1900 Midnight, bon custom avec un moteur sympa et une belle finition (avec de bonnes promos dessus ces temps-ci), mais y'a pas de garde au sol, on usine de suite les platines de repose pieds (elles sont heureusement articulées).
La Street Bob, je ne connais pas.
J'ai également essayé la 1900 Midnight, bon custom avec un moteur sympa et une belle finition (avec de bonnes promos dessus ces temps-ci), mais y'a pas de garde au sol, on usine de suite les platines de repose pieds (elles sont heureusement articulées).
La Street Bob, je ne connais pas.
A prendre un custom je prendrai sans aucun doute la street bob, identité plus marqué que les deux autres, sans doute moins confortable mais question look y a pas photo ( c'est mon avis biensur).
Je ne suis pas objectif car j'ai essayé aucune des trois
Celle la j'aurai les sous je me la prendrai
http://www.leboncoin.fr/motos/328197409.htm?ca=18_s
Je ne suis pas objectif car j'ai essayé aucune des trois
Celle la j'aurai les sous je me la prendrai
Pas le custom.........Klod a écrit :la BM c'est une R 1200 R classic ou une R 1200 C classic ??
Motard Très heureux
Pareil custom rime plus avec HD pour moi aussi, j'ai essayé aucun des modèles cités mais pour avoir eu une 883 et essayé pas mal de modèle c'est pas ici que j'irai!M-Tony a écrit :A prendre un custom je prendrai sans aucun doute la street bob, identité plus marqué que les deux autres, sans doute moins confortable mais question look y a pas photo ( c'est mon avis biensur).
Je ne suis pas objectif car j'ai essayé aucune des trois![]()
Celle la j'aurai les sous je me la prendrai![]()
dans ce cas, pour ma part, comme je suis plus motard que customard , je laisse tomber les deux customs et je choisi la vraie moto, qui de plus, roule super bien.jema a écrit :Pas le custom.........Klod a écrit :la BM c'est une R 1200 R classic ou une R 1200 C classic ??
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Ben,jema a écrit :Quant aux raisons
De ce choix:Je roule peu . j'ai mal au dos et me suis fait arrêter
2 fois pour la vitesse ......
Je vais sois faire une pose....sois rejoindre François, Paris brest-man......
contre le mal de dos, la BM,
contre les excès de vitesse, la Harley
contre les pannes, la midnight

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- 1100XX25
J'ai un copain qui roule en Street Bob sur laquelle il a monté un cintre plus plat, deux tubes d'échappement (beaucoup trop bruyants à mon sens) et un boitier allumage/injection. Ca marche pas mal en ligne droite, en virage ça a l'air assez calamiteux, à l'arrêt ça pèse un ane mort, le confort est équivalent à un tabouret en chêne mais bon ça lui plait. Le seul point qui me convient c'est le look assez dépouillé sinon ça n'a rien d'une moto. En fait je n'en choisirais aucune. Content d'avoir pu t'aider, quand on peut rendre service ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
La BM va être encore plus "pousse au crime" que la MT, par contre, elle sera plus facile en virage.
Je pense que Jack a bien résumé
Je pense que Jack a bien résumé
- Falstaff
Tu aurais du poster dans "bandes d'ignorants" AHAHAHAH1100XX25 a écrit :J'ai un copain qui roule en Street Bob sur laquelle il a monté un cintre plus plat, deux tubes d'échappement (beaucoup trop bruyants à mon sens) et un boitier allumage/injection. Ca marche pas mal en ligne droite, en virage ça a l'air assez calamiteux, à l'arrêt ça pèse un ane mort, le confort est équivalent à un tabouret en chêne mais bon ça lui plait. Le seul point qui me convient c'est le look assez dépouillé sinon ça n'a rien d'une moto. En fait je n'en choisirais aucune. Content d'avoir pu t'aider, quand on peut rendre service ...
-
MTSide65
Ben ça dépend ce que tu veux faire,
si tu veux avoir une brèle polyvalente, facile, confortable, bien partout, fait un chèque pour la BM
,
si tu veux cruiser peinard bercé par les vibrations d'un gros twin fait un chèque pour la Harloche
,
et l'autre, bof
si tu veux avoir une brèle polyvalente, facile, confortable, bien partout, fait un chèque pour la BM
si tu veux cruiser peinard bercé par les vibrations d'un gros twin fait un chèque pour la Harloche
et l'autre, bof
-
MTSide65
je confirme. Pour l'avoir essayée c'est hyper efficaceCeciric a écrit :La BM va être encore plus "pousse au crime" que la MT, par contre, elle sera plus facile en virage.