AmenKlod a écrit :. . . . en même temps quiconque peut dire ou écrire ce qu'il veut des motos qui sont dans mon garage. . . . . je m'en tape d'une force puissance 17, et ne ressent absolument pas le besoin de me justifier sur mes choix.
Bande d'ignorants...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bande d'ignorants...
Stéphane. 
- BoitedePandore
Ha ça ne parle pas de Z ou de r1 ce mois ci ?!
Bizarre cet article car je ressors un de leur essai d'il y a 2/3ans c'était une très très bonne moto...
Bizarre cet article car je ressors un de leur essai d'il y a 2/3ans c'était une très très bonne moto...
-
MTSide65
Ben pareil,Steffan a écrit :AmenKlod a écrit :. . . . en même temps quiconque peut dire ou écrire ce qu'il veut des motos qui sont dans mon garage. . . . . je m'en tape d'une force puissance 17, et ne ressent absolument pas le besoin de me justifier sur mes choix.
tout est dit
au début ça m'agaçait gentiment, maintenant ça me fait trop marrer, ça vaut de l'or quand tu les vois s'agiter et s'égosiller pour essayer de te faire croire que les belles qui sont dans ton garage sont des tromblons car il n'y a pas marqué "made in japan" sur la plaque constructeur
Il y a des intégristes de chaque côté, c'est aussi stupide quel que soit la marque...MTSide65 a écrit :Ben pareil,Steffan a écrit :AmenKlod a écrit :. . . . en même temps quiconque peut dire ou écrire ce qu'il veut des motos qui sont dans mon garage. . . . . je m'en tape d'une force puissance 17, et ne ressent absolument pas le besoin de me justifier sur mes choix.
tout est dit
au début ça m'agaçait gentiment, maintenant ça me fait trop marrer, ça vaut de l'or quand tu les vois s'agiter et s'égosiller pour essayer de te faire croire que les belles qui sont dans ton garage sont des tromblons car il n'y a pas marqué "made in japan" sur la plaque constructeur![]()
![]()
M'enfin le top c'est une BOSS HOSS, un moteur ne nascar, un tréteau, de la fumée
Quoi
y'a trop de cylindres
Quoi
le pneu est carré
Quoi
c'est cher
Quoi
ça consomme
Quoi
c'est amérloque
Bah oui de la démesure et du plaisir pour celui à qui ça plait, le pied quoi
Chacun ses plaisirs messieurs les templiers lâchez vous ...
Quoi
Quoi
Quoi
Quoi
Quoi
Bah oui de la démesure et du plaisir pour celui à qui ça plait, le pied quoi
Chacun ses plaisirs messieurs les templiers lâchez vous ...
J'ai du mal avec les motos avec lesquelles on ne peut pas pencher...
Bonne réponse !Ceciric a écrit :J'ai du mal avec les motos avec lesquelles on ne peut pas pencher...
Faut effectivement avouer que c'est un des intérêts ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Moi aussi, mais bon tous les goûts sont dans la natureCeciric a écrit :J'ai du mal avec les motos avec lesquelles on ne peut pas pencher...