Avez vous aussi la passion avec 4 roues?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Avez vous aussi la passion avec 4 roues?
La fiche technique correspond au V10 BMW des M5 et M6
Y'avait un lien vers une annonce de M5 Touring, mais s'agit il de celle-ci ?
Y'avait un lien vers une annonce de M5 Touring, mais s'agit il de celle-ci ?
Klod a écrit :non, pas de Corvette à 100 Cv/L (de série tout au moins)Jack56 a écrit :BM, Porsche, Corvette ??PAT MT57 a écrit :
Puissance spécifique (ch/l)
101,4
plutôt une E60 . . . . . excellent chariot.
Oufti, j'me suis ratrappé juste à tempsJack56 a écrit : BM, Porsche, Corvette ??
Euh, non Corvette avec 101.4 cv litre, ch'suis con ou quoi![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
une corvette zr1 fait 647chv pour 6.2l de cylindrée soit 104.3 ch/l 
C'est vrai, grâce au compresseurptit poisson a écrit :une corvette zr1 fait 647chv pour 6.2l de cylindrée soit 104.3 ch/l
- rider_of_56
Et même encore mieux, j'ai une voiture avec laquelle je roule très peu depuis que j'ai acheté mon MT, qui développe 120 ch/l en atmosphérique, d'origine, bien sur!mani a écrit :atmo j en connais qui tourne autour des 100.30cv/litre![]()
La c'est simple à deviner
Honda S2000rider_of_56 a écrit :Et même encore mieux, j'ai une voiture avec laquelle je roule très peu depuis que j'ai acheté mon MT, qui développe 120 ch/l en atmosphérique, d'origine, bien sur!mani a écrit :atmo j en connais qui tourne autour des 100.30cv/litre![]()
Même pas besoin de recherche pour trouver, quel pied cette caisse.
Un filtre et un échappement là dessus, et vous avez le bruit d'une moto quat'pat dans un cab
Ceci dit faut l'aimer pour ce qu'elle est, car on se fait bouffer par les M3 ou autres grosses sportives.
- mani
Superbe auto, la montée en tours/min est fabuleusekodo a écrit :Honda S2000rider_of_56 a écrit :Et même encore mieux, j'ai une voiture avec laquelle je roule très peu depuis que j'ai acheté mon MT, qui développe 120 ch/l en atmosphérique, d'origine, bien sur!mani a écrit :atmo j en connais qui tourne autour des 100.30cv/litre![]()
Un filtre et un échappement là dessus, et vous avez le bruit d'une moto quat'pat dans un cab![]()
![]()
Ceci dit faut l'aimer pour ce qu'elle est, car on se fait bouffer par les M3 ou autres grosses sportives.
mais je préfère astiquer les cols a l' ancienne avec ma Z3M coupé (chassis conception 80'(e30)), pas d electronique, des cv distilé à l ancienne, que du bonheur
mais comme toi je la roule trop rarement ces dernières années et cette année elle a pas encore bougé

- rider_of_56
C'est clair, c'est super sympa comme caisse! Sur une piste "technique", il y a pas grande différence entre une M3 E46 et la S2000, mais dès qu'il y a des grandes lignes droite elle se fait distancer.kodo a écrit :Honda S2000rider_of_56 a écrit :Et même encore mieux, j'ai une voiture avec laquelle je roule très peu depuis que j'ai acheté mon MT, qui développe 120 ch/l en atmosphérique, d'origine, bien sur!mani a écrit :atmo j en connais qui tourne autour des 100.30cv/litre![]()
Un filtre et un échappement là dessus, et vous avez le bruit d'une moto quat'pat dans un cab![]()
![]()
Le Z3M doit être agréable à conduire, un moteur très coupleux (comme le MT
"Life is short"-
SCARECROW
vont pas rentré les meules dans le coffres ........................................
:lol:en noir mat ces ça 
C'est cool, une heure de trajet pour venir diner à la maisonPAT MT57 a écrit :Bravo à Funky qui gagne une tringle à rideaux![]()
http://www.motorsport-power.com/m6e63.htm
(bon, un plein à l'aller et un plein au retour

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Pas mal tu me fera un tour .PAT MT57 a écrit :Bravo à Funky qui gagne une tringle à rideaux![]()
http://www.motorsport-power.com/m6e63.htm
Avec plaisir, ce sera l’occasion d’essayer la bécane sur la route ! Et si jamais on doit transporter du matos ou des pièces pour la sortie, on pourra toujours s’organiser avec un véhicule utilitaire à Paris.
Dernière modification par bob1234 le 22 mars 2026 17:13, modifié 1 fois.
Tu fera attention au bouton qui permet de passer de 400 à 507 ch. Il paraît que c'est... décoiffant