çà y est elle est dans le garage..
Mes premières impressions après 200bornes: la position des jambes entre le réservoir n'est pas naturel....bof
le son est génial, par contre humilité je fais de la moto depuis + de 20 ans, quelques machines à mon actif (+25) mais là, le couple, le poids, le frein moteur , elle est pas comme les autres......
Elle se conduit pas pareil, si tu tombes un rapport trop top ou trop tard, réaction immédiate, il faut enrouler, fini l'arrivée sur les freins et pif paf dans les rond points....
Alors avec encore une fois bcp d'humilité, c'est pas pareil mais qu'est ce que c'est bon, je recherchais un truc qu'on ne voit pas partout ,dans un budget raisonnable, avec un moteur, des vibrations, des sensations, du gaz en entre 0 et 140 et ben là je suis pas déçu, si elle pouvait avoir l'agilité d'un supermot dans les rond points çà serait mieux mais bon on peut pas tout avoir où alors il faut gagner à l'euro million et en avoir 3/4 dans le garage...
En tout cas, après toutes ces années en moto, ces premiers kilomètres en MT m'ont fait découvrir autre chose....... et j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...