je pensais à la fosse.....plutôt.......V2MAX a écrit :Ah Jema, le septique écrit comme ça, c'est celui qui véhicule la septicémie....![]()
![]()
[Je viens de signer...] C le printemps pour le Sporty à Mani
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je viens de signer....
Motard Très heureux
voila la solutionjema a écrit :je pensais à la fosse.....plutôt.......V2MAX a écrit :Ah Jema, le septique écrit comme ça, c'est celui qui véhicule la septicémie....![]()
![]()

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Excellent Klod, comme toujours...

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Chez les Ricains, ça fait un moment que tout est aseptiséjema a écrit :Oui, mais Harley aseptisée....qu'en reste t il?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Tu as raison, vraiment sympa le 650 XS à cette sauce. A part les bandes thermiques dont je ne suis pas fan. Mais dis moi, c'était où ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
vallée de joux à Pont devant le petit bistrot où on a l' habitude de s' arrêter boire un jus, elle etait accompagné de 2 norton d' époque, 1 guzzi d' époque et 2 royals enfield flambants neuves1100XX25 a écrit :Tu as raison, vraiment sympa le 650 XS à cette sauce. A part les bandes thermiques dont je ne suis pas fan. Mais dis moi, c'était où ?

Superbe !mani a écrit :un petit coup de coeur aujourd'hui sur la route![]()
![]()
Sympa la bête
C'est mon projet pour m'occuper cet hiver, je pense que c'est une bonne base (et surtout fiable) avec beaucoup de choses à faire ...
Mais c'est vrai qu'une base propre, sur LBC, c'est 4000 euros .... ça fait cher quand même
En tout cas, je recherche un modèle 1H1 (c'est à dire pas custom) ce sont les derniers modèles 79 / 80 avec jantes rayons et 2 frains à disque à l'avant !
Au cas ou quelqu'un a un tuyau ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Ça se trouve...
http://www.leboncoin.fr/motos/329903108.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/319189509.htm?ca=7_s
C'est également dans les motos que je regarde...
http://www.leboncoin.fr/motos/329903108.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/319189509.htm?ca=7_s
C'est également dans les motos que je regarde...
Déjà apellé pour la rouge !
Pour ton info : moteur refait dans un lycée !
De toute façon pour une base de modifs 4000 euros, c'est trop cher !
A mon retour de ma virée dans les alpes, je regarde en Allemagne (plus de choix et un peu moins cher)
En plus étant juste à côté, que j'aille en chercher une à Paris ou Munich pour moi, au niveau distance, c'est pareil !
Pour ton info : moteur refait dans un lycée !
De toute façon pour une base de modifs 4000 euros, c'est trop cher !
A mon retour de ma virée dans les alpes, je regarde en Allemagne (plus de choix et un peu moins cher)
En plus étant juste à côté, que j'aille en chercher une à Paris ou Munich pour moi, au niveau distance, c'est pareil !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- 1100XX25
Maintenant que tu le dis, je n'avais pas reconnu le lac de Joux. J'aime bien aussi m'arrêter à cet endroit, ça donne toujours une ambiance station balnéaire quand le soleil est de la partie.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
bon j ai reussi a recupérer une selle d origine de custom (je la referai chez moillo cet hiver) pour virer cette biplace mal adapté , moi et wipette on a eu un sacré mal au cul quand j ai surgonflé les pneu
en remettant une pression basse c est redevenu normale, presque
,
sinon j ai besoin de l avis de ceux qui connaissent, je veux remplacer mes 2 suspattes arriere et j hesite entre du ohlins 36DR1L (ressort apparent noir) et des fournales oléopneumatique dans un style plus classique custom avec cache sur les ressorts? je connais personne qui utilise ou a utilisé ce genre de suspatte?
pour l avant pas grand chose a faire j ai commandé un kit Hyperpro pour durcir le tout un peu
je suis aussi entrain de m occuper du freinage chez PM seul fabricant homologué en suisse sur harley donc pas trop le choix (mais aucune idée de l efficacité mais j espere mieux que l origine je pense ça devrait le faire
), les commandes pareil de l homologué en suisse chez PM avec les boutons poussoir et les poignées, gaz, frein... la totale et puis la peinture ou j ai quelques idées pompé a droite a gauche pour le style, par contre la trame du dessin sera perso c est wipette qui bosse dessus
comme ce style par exemple qui me fait grave b**der
http://www.kustomsyndicate.com/
Il bosse que pour lui ou ces amis (belle démarche
)
quelques unes de ces réalisations

sinon j ai besoin de l avis de ceux qui connaissent, je veux remplacer mes 2 suspattes arriere et j hesite entre du ohlins 36DR1L (ressort apparent noir) et des fournales oléopneumatique dans un style plus classique custom avec cache sur les ressorts? je connais personne qui utilise ou a utilisé ce genre de suspatte?
pour l avant pas grand chose a faire j ai commandé un kit Hyperpro pour durcir le tout un peu
je suis aussi entrain de m occuper du freinage chez PM seul fabricant homologué en suisse sur harley donc pas trop le choix (mais aucune idée de l efficacité mais j espere mieux que l origine je pense ça devrait le faire
comme ce style par exemple qui me fait grave b**der
http://www.kustomsyndicate.com/
Il bosse que pour lui ou ces amis (belle démarche
quelques unes de ces réalisations

Dernière modification par mani le 05 juil. 2012 18:38, modifié 4 fois.

J'avais monté ça sur ma Ducati:

et j'en garde un excellent souvenir.
Mais ceux là sont sans ressorts, donc plus orientés sportif dans le style.

et j'en garde un excellent souvenir.
Mais ceux là sont sans ressorts, donc plus orientés sportif dans le style.
Carpe Diem 
- mani
c est dans ce genre là sinon il y a ça
je connais pas ou que de nom fournales mais y a pas de raison que ce soit mauvais et le reglage par gonflage est plutot simple et rapide, à voir
je connais pas ou que de nom fournales mais y a pas de raison que ce soit mauvais et le reglage par gonflage est plutot simple et rapide, à voir