OLAF est Parti
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAF est Parti
Pas grand chose à dire de plus...
sincères condoléances a sa famille.
sincères condoléances a sa famille.
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
On ne se connaissait pas ..... mais beaucoup de peine
Sincères condoléances à la famille
Tof dit la tanche
Sincères condoléances à la famille
Tof dit la tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
- cameleon10
I didn't met him personally...just had a few mail conversations with him!
R.I.P Olaf
R.I.P Olaf
merci Fab'..Brut'ALL a écrit :Eu si il y en a qui chercherai du couchage, il y a de la place pour vous et vos belles, suis à 30 bornes de chez Olaf. N'hésitez pas, ce sera avec le plus grand plaisir.
il me reste aussi 2 petites places sur un matelat dans le bureau (ou dans notre lit, au choix)...ma belle fille rentre de Toulouse pour le Week End
"Life is short"- cameleon10
De tout coeur avec vous vendredi, je pourrais pas venir, c'est bien dommage, je ne l'ai jamais rencontré, c'est avec regret, car j'aurais bien voulu le remercier pour les quelques bricoles que j'ai pu acheté avec son aide, car il était comme ça un MP pour lui demandé et il rendait service avec plaisir, condoléances à sa famille et courage à vous tous pour ce dur moment qui ce prépare

slt,va tout faire pour venir vendredi,va voir sa avec mon taf demain.
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Maïckeul, Mimi & Jack seront à la maison pour passer la nuit vendredi soir
on peut voir pour organiser un truc vendredi soir, Resto? Barbeuc?, à voir en fonction du nombre de personnes présente*
Après la cérémonie, il y aura un café (gateau?) au bistrot du blaide
Pour ce qui est des fleurs et plaque? ou autre....On va chez Conny demain soir pour voir exactement ce qu'il y a de prévu et ce qu'il lui reste à prévoir....la place disponible au niveau du caveau, à priori murale pour déposer l'urne
J'ai vu avec Picsou au téléphone, on va s'occuper de déposer une gerbe ou des fleurs à l'église au nom du forum (on ira jeudi soir pour ça)
et on verra avec le prèz (pas Hollande, hein) pour la plaque? ou ?....on verra pour faire ça plus tard
*je crois qu'il va falloir commencer une liste
on peut voir pour organiser un truc vendredi soir, Resto? Barbeuc?, à voir en fonction du nombre de personnes présente*
Après la cérémonie, il y aura un café (gateau?) au bistrot du blaide
Pour ce qui est des fleurs et plaque? ou autre....On va chez Conny demain soir pour voir exactement ce qu'il y a de prévu et ce qu'il lui reste à prévoir....la place disponible au niveau du caveau, à priori murale pour déposer l'urne
J'ai vu avec Picsou au téléphone, on va s'occuper de déposer une gerbe ou des fleurs à l'église au nom du forum (on ira jeudi soir pour ça)
et on verra avec le prèz (pas Hollande, hein) pour la plaque? ou ?....on verra pour faire ça plus tard
*je crois qu'il va falloir commencer une liste
"Life is short"Re: OLAF est Parti
si il y a un couchage pour la nuit de vendredi à samedi nous sommes preneur, sinon on trouvera bien un petit hôtel
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
C'est ok pour nous, il y a de la place.meyraph a écrit :si il y a un couchage pour la nuit de vendredi à samedi nous sommes preneur, sinon on trouvera bien un petit hôtel
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
-
SCARECROW
Heuuuuuu beaucoup de placeBrut'ALL a écrit :C'est ok pour nous, il y a de la place.meyraph a écrit :si il y a un couchage pour la nuit de vendredi à samedi nous sommes preneur, sinon on trouvera bien un petit hôtel
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Oui, pour deux couple et 3 célibatairesSCARECROW a écrit :Heuuuuuu beaucoup de placeBrut'ALL a écrit :C'est ok pour nous, il y a de la place.meyraph a écrit :si il y a un couchage pour la nuit de vendredi à samedi nous sommes preneur, sinon on trouvera bien un petit hôtel![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Eliminator44, Jo (Holland) m'a mis un MP, il rentrait juste de voyage et vient vendredi
en Moto s'il fait +- sec ou en voiture
en Moto s'il fait +- sec ou en voiture

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
Ok merci je ne sais pas si ma douce viens .....moi surBrut'ALL a écrit :
Oui, pour deux couple et 3 célibataires
nous partirons surement apres la ceremonie ou apres le café gateau au bled, nous avons le schtroumf a recuperer et Popol travaille de nuit.