>>> 17juin2012 : rassemblement fete de la moto LITZ (60)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

mani

Re: >>> 17juin2012 : rassemblement fete de la moto LITZ (60)

Message par mani » 18 juin 2012 10:52

PAT MT57 a écrit :
youchi a écrit :Bon ben ca c'est fait sous un tres jolie soleil et j'ai pu faire la connaissance de Eric (sympa le gar il ma fait un super cadeau :lol: :lol: ) harf je deconne Eric c'est entre de bonnes mains enfin je crois
..............et y'a pas d'appareil photo dans vos blèdes :? :wink:

faut-il encore savoir le faire fonctionner :yuck: :wink: :lol: :lol:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 juin 2012 10:59

PAT MT57 a écrit :
youchi a écrit :Bon ben ca c'est fait sous un tres jolie soleil et j'ai pu faire la connaissance de Eric (sympa le gar il ma fait un super cadeau :lol: :lol: ) harf je deconne Eric c'est entre de bonnes mains enfin je crois
nous plus-soyons :wink:

youchi

Message par youchi » 18 juin 2012 15:00

SCARECROW a écrit :
PAT MT57 a écrit :
nous plus-soyons :wink:
Bon on arrete de raler ouai ......... :lol:

ROSSSSSSSSSSSSS balance la photo merde alors :lol:

Eric75

Message par Eric75 » 18 juin 2012 18:31

Voila, ça vient.
Rencontre au sommet avec le sympathique Ros, à Litz Dimanche, apres une ballade/cortege de 2 h à 30km/h de moyenne, accueillis comme des heros par la population locale.
Il devait y avoir environ un milliers de motos, avec une ambiance bon enfant. Deux constats: la MT n'est pas faite pour rouler à 30 km/h, meme si mon ralenti m' a laissé tranquille (sauf à 2 reprises), Et les Harleys ne sont pas faites pour freiner (reference à une gamelle à 20 à l'heure d'un Fat Bob noir mat rutilant, aie, aie aie :x ).
Presentation de mme Ros et du petit dernier,(qui a changé de couleur au cours de la journée), qui ont l'air d' apprecier l 'ambiance virile de ce genre de reunion.
Puis repas gastronomique: Sandwich frites /merguez carbonisées/Mayonnaise, c'etait la journée du cholesterol :yuck:
Nous avons été rejoint en debut d' aprem par la bande des Trois, avec le legendaire Youchi à leur tete dont la culture moto n'a d'egale que la gentillesse, à qui j' ai confié mon Sex Toy en titane :wink: , et il a promis de me le rendre propre...
Bref une super Journée.
Image

Uploaded with ImageShack.us

mani

Message par mani » 18 juin 2012 18:37

sacré équipe et sympathique résumé :wink: 8)
Image

Répondre