qu'en pensez vous ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: qu'en pensez vous ?
Je crois qu'on pourrait parler de copie si les auteurs de ce plagiat n'avaient rien amélioré. Or ils ont tout revu de fond en comble ce qui fait de cette machine une pure création qui n'a plus grand chose à voir et surtout plus rien à envier à son homologue made in USA. Le principal c'est que cette machine te fasse de l'oeil et te comble maintenant, plus tard, tu verras bien ... A propos, tu nous montrera ces fameux pots Cobra ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
ouep je veux voir ces pots cobra ça créer chez moi la curiosité...étonnant non?1100XX25 a écrit :Je crois qu'on pourrait parler de copie si les auteurs de ce plagiat n'avaient rien amélioré. Or ils ont tout revu de fond en comble ce qui fait de cette machine une pure création qui n'a plus grand chose à voir et surtout plus rien à envier à son homologue made in USA. Le principal c'est que cette machine te fasse de l'oeil et te comble maintenant, plus tard, tu verras bien ... A propos, tu nous montrera ces fameux pots Cobra ?

Ca doit ressembler à ça non ?
http://www.youtube.com/watch?v=sxeONVlPpv4
http://www.youtube.com/watch?v=sxeONVlPpv4
Tiens je me suis amusé a allé faire un tour chez harley.fr...V2MAX a écrit :mani a écrit :ah ok, bon ben pourquoi pas.... pour dire copie ou nonune harley de maintenant injecté avec indicateur de rapport engagé et autre gadget electronique ça respire deja plus beaucoup l authenticité
Toujours fan de la fatboy, mais j'avoue que d'autres modèles ne me laissent pas indifférents.
et notamment la 48 que je trouve vraiment réussie pour un modèle de série...

-
MTSide65
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à jeter sur la forty eight
.......à part peut être la taille du réservoir pour les plus terre à terre 
- 1100XX25
C'est drôle, j'aurais dit exactement l'inverse ... 48, c'est la puissance ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
tu subodore1100XX25 a écrit :C'est drôle, j'aurais dit exactement l'inverse ... 48, c'est la puissance ?
- 1100XX25
Non, ce n'est pas du comique, j'aurais vraiment tout jeté. J'imagine la conduite d'un tel bestiau ...
Je vais trancher: elle est jolie, c'est déjà un
bon départ
Motard Très heureux
mais pleine d'électroniquejema a écrit :Je vais trancher: elle est jolie, c'est déjà unbon départ
-
MTSide65
mouais, c'est dommage, mais maintenant sur du neuf faut s'y faire, sur ce genre de brélon archaïque et rustique, tout comme la MT d'ailleurs, une alimentation à carbus aurait été plus en adéquation avec la philosophie de la bêtexrr a écrit :mais pleine d'électroniquejema a écrit :Je vais trancher: elle est jolie, c'est déjà unbon départ
Pour les avoir essayé outre le prix d'achat faut prévoir le stage 1 avec cartographie + échappement et filtre......dommage d'origine ce n'est plus ça

Motard Très heureux
xrr a écrit :Tiens je me suis amusé a allé faire un tour chez harley.fr...V2MAX a écrit :mani a écrit :ah ok, bon ben pourquoi pas.... pour dire copie ou nonune harley de maintenant injecté avec indicateur de rapport engagé et autre gadget electronique ça respire deja plus beaucoup l authenticité
Toujours fan de la fatboy, mais j'avoue que d'autres modèles ne me laissent pas indifférents.
et notamment la 48 que je trouve vraiment réussie pour un modèle de série...
J'aime bien dommage que ce soit si petit
1100XX25 a écrit :Je crois qu'on pourrait parler de copie si les auteurs de ce plagiat n'avaient rien amélioré. Or ils ont tout revu de fond en comble ce qui fait de cette machine une pure création qui n'a plus grand chose à voir et surtout plus rien à envier à son homologue made in USA. Le principal c'est que cette machine te fasse de l'oeil et te comble maintenant, plus tard, tu verras bien ... A propos, tu nous montrera ces fameux pots Cobra ?

OU

Vance § hines sont plus adaptés que des les cobras très HD mais il faut aussi les filtres et les réglages style PC......
Motard Très heureux
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Alors jean marie, quelles nouvelles de ta nouvelle monture ?
je crois que je suis aussi impatient que toi ...... pis avec des pots un peu plus sonores ...... Une vidéo avec une jolie bande son et pis on s'en fout si t'es pas sur le film, c'est ta moto qui compte ..............
Désolé je crois que je me suis laissé emporté
Tof
je crois que je suis aussi impatient que toi ...... pis avec des pots un peu plus sonores ...... Une vidéo avec une jolie bande son et pis on s'en fout si t'es pas sur le film, c'est ta moto qui compte ..............
Désolé je crois que je me suis laissé emporté
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!