Nouveau venu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau venu
Bonjour à tous les MTISTES,
Je suis comme vous l'heureux possesseur d'une MT-01. Je réside dans le Sud de la France. Je trouve ce forum fort intéressant en termes d'échanges d'informations par rapport aux différents sujets abordés.
A bientôt sur le forum.
Thierry
Je suis comme vous l'heureux possesseur d'une MT-01. Je réside dans le Sud de la France. Je trouve ce forum fort intéressant en termes d'échanges d'informations par rapport aux différents sujets abordés.
A bientôt sur le forum.
Thierry
- Philip J80
- oli le belge
Salut à toi et bienvenue chez les "fans de gros bi qui ont tout compris"!
@+
ps:une ptite présentation plus exhausitve sera la bienvenue
(ton âge, expérience moto, tes anciennes montures...tout ce que tu veux nous dire...sauf le fait que tu aies ou pas des chiens et/ou des chats, ça, perso, j'men fous! 
@+
ps:une ptite présentation plus exhausitve sera la bienvenue
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
Il est vrai que ma présentation était réellement succincte.nonodepau a écrit :Salut à toi et bienvenue chez les "fans de gros bi qui ont tout compris"!![]()
@+
ps:une ptite présentation plus exhausitve sera la bienvenue(ton âge, expérience moto, tes anciennes montures...tout ce que tu veux nous dire...sauf le fait que tu aies ou pas des chiens et/ou des chats, ça, perso, j'men fous!
Pour en savoir un peu plus à mon sujet, sans trop m'y attarder.
42 ans.
Peu d'expérience en moto car j'étais jusqu'à présent plus accros aux voitures, mais on peut changer ....
Avant la MT : Bandit 650, FZ1N
Maintenant, avec la MT je pense avoir trouver mon bonheur.
Ma MT : 2500 km de couleur prune, stage I, filtre KN, bougies Iridium, saute-vent, quelques caches carbones.
En prévision : selle BAGSTER, collecteur DEVIL (car le stage II est d'une part difficile à acquérir et d'autre part mon cons ne veut pas le monter).
A bientôt sur le forum.
Thierry
- 1100XX25
Salut Thierry, un interlocuteur de plus pour le forum ! si quelque chose te chagrine sur ta machine ou si au contraire tu as des idées qui peuvent intéresser la communauté, n'hésite pas.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Le renard étoilé
salut !
Salut et bienvenu à toi Thierry ! Toi au moins tu as le soleil en ce moment ! Profites bien de ta moto heureux venard !
A bientot !
Le renard étoilé et Bout-d'ange
A bientot !
Le renard étoilé et Bout-d'ange
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

...