je suis attéré de ton texto PAT!!! De retour d'un déplacement il m'a fallut 48 h pour vous témoigner mon chagrin.
Trois potes en moins de 18 mois...pourquoi notre sympathique bande doit-elle subir un si lourd tribut !
Olaf, je ne t'ai croisé que trop peu de fois et jamais en moto, mais ta sympathie et ta franche camaraderie sans détour m'ont tout de suite séduites. Compagnon d'infortune dans ton dernier combat tu nous laisse orphelin beaucoup trop tôt, comme tes camarades tout là haut avec au moins autant de personnalité voire de particularisme...
Veillez sur nous comme nous pourrions être amené à le faire sur nous tous, mais les rassemblements c'est ici bas qu'il faut les faire...et si vous vous emmerdez là haut organisez-vous mais laissez-nous encore "quelques vendredi" prolongés entre nous!
Je (nous) ne saurai être des vôtres à l'occasion de cette cérémonie mais je vous suivrai par la pensée.
Un merci tout particulier à notre grand PAT pour le relai de cette triste nouvelle et à toi JACK pour l'évidente facilité de ta plume, pleine d'attention et d'amitié à l'égard de notre "NAIN JAUNE".
Devant cette injustice je transmet par votre voie toutes mes condoléances à son épouse et à ses proches.
Merci à toutes et tous pour ce que vous lui témoignez.
Condoléances à sa famille et amitiés à vous tous.
Bien que moins assidu ces derniers temps vous savez pouvoir comptez sur mon soutien à vos témoignages d’amitiés vers sa famille.
"Guter Weg da hoch unser gelber Zwerg"

repose en paix CAMARADE!