Suisse, 4 jours en juin.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Suisse, 4 jours en juin.
Ah là là quel beau parcours
Domage que mon employeur ne permettent pas des congés( non planifiés 1 an à l'avance)
et de plus deurant les soldes
Bonne ballade
Domage que mon employeur ne permettent pas des congés( non planifiés 1 an à l'avance)
Bonne ballade
Motard Très heureux
- mani
4 jours tres sympa, 1er jour et demi sous la flotte....ça glissé grave mais super hotel et acceuil, arrivé a biasca enfin le beau temps et les combi au fond du sac
apres que du bonheur, les lacs, les cols, centivalli (un virage tous les 20 m), que du bon temps, pas un pelé sur la route, d'la balle
locarno

sa végétation

centivalli

le simplon

me

la route du susten

st bernard

wipette qui refait la coré des biomans des inconnus

grimsel

locarno

sa végétation

centivalli

le simplon

me

la route du susten

st bernard

wipette qui refait la coré des biomans des inconnus

grimsel

- ptit poisson
manifique

Content que vous soyez content.
Y aurais pas une petit photo montage vers la fin
Carpe Diem 
- mani
Ni montage, ni retouche c est sortie tel quel de l appareilfraisa a écrit :![]()
![]()
Content que vous soyez content.
Y aurais pas une petit photo montage vers la fin

- 1100XX25
Dis donc très chouette balade. Mais dis moi vous n'aviez pas pris la HD qui se prête plus à une utilisation touristique ? Et tu avais tracé ton itinéraire sur ton pc avant de partir pour le charger dans ton Rider ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
Superbe! 
- mani
1100XX25 a écrit :Dis donc très chouette balade. Mais dis moi vous n'aviez pas pris la HD qui se prête plus à une utilisation touristique ? Et tu avais tracé ton itinéraire sur ton pc avant de partir pour le charger dans ton Rider ?
Non pas la HD elle n est pas encore équipé pour les longues ballades (suspensions, selle, arrimage de bagage) alors que la ZX est un vrai regal pour les longs trajet ultra confort la kawa
Pour l itinéraire oui fait sur le PC avec tyre et envoyer dans le rider pas plus simple, par contre je conseil un itinéraire par jour parce que je suis deja parti avec un itinéraire de plusieurs jours et c est pas pratique il est capable de te refaire partir depuis le point de depart (en cas de bug ou de coupure batterie du au dechargement) rien de grave tu enleve les points de passsage sur le rider mais c est long (quand il y en a 40), donc maintenant je fais un itinéraire par jour bien plus pratique

moi je le fais par demie journée, encore plus souple à utiliser 
Carpe Diem 
+ tot sympa les photos, on aimerai tant en voir de temps en temps.....
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

- 1100XX25
Ok Patrick, c'est vrai que, pour avoir essayé, la création d'itinéraires sur son pc c'est vraiment pratique. Je note donc qu'il vaut mieux scinder le parcours par journée ou demi journée.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...