Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
meyraph
Ben voilà, de retour de la Balade de Papy. Un hommage pluivieux

qui à écourté notre balade et rallongé notre repas au resto. Un bon moment de rigolade avec le Youchi, Isa, Mimie, Mika, Cauchcauh et Fredo
et puis retour sous la pluie....

-
isafra
Moi aussi, je suis bien rentrée après avoir encore passé un très bon moment parmi vous. Cet hommage à Papy n'a rien eu d'émouvant mais je pense que c'était voulu par les organisateurs. Du coup, ce fut une franche partie de rigolade telle que notre Papy aurait aimé vivre... il doit être bien fier de nous. Seul bémol..... de la pluie, de la pluie, de la pluie
Bises à tous

-
isafra
Info de dernière minute: Micka, après avoir rangé les motos au garage, a fermé ce dernier en oubliant les clès de la maison à l'intérieur.... un boulet je vous dis
Ils sont, en ce moment, transis de froid, trempés et sûrement en train de s'engueuler devant chez eux

-
fraisa
Carpe Diem

-
cauchcauch
Idem bien rentré ..... completement trempé...détrempé...... vacherie de combinaison de pluie (plus récupérateur d'eau qu'étanche) ... elle vient de passer à la case poubelle ........ encore une chance que j'avais en tete les bonnes vannes de youchi .
Isa n'oublie pas les conseils pour résumer la ballade à franck.
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine

-
isafra
cauchcauch a écrit :
Isa n'oublie pas les conseils pour résumer la ballade à franck.
Je verrai ça demain matin......... au réveil

-
Mimi
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
-
Maillekeul
-
................................
-
Raph xjr
Oui alors je ne suis pas tout à fait d'accord, parce qu'on est au moins aussi tarés que vous.. si ce n'est plus !
Content de cette journée : 450 bornes dont 390 sous la flotte... ce qu'on ferait pas pour not' Papy !!!!
Content d'avoir rencontré des MT... ils sont pas comme nous : ils ont du plaisir à monter sur leur... euh... comment dire... truc-à-chaine-rouge... étrange ! Avec les 2 kawa et les petites Suz, j'avais l'impression d'être avec les véhicules du manège : il manquait le camion de pompier et la soucoupe volante !.. coté vitesse, on allait guerre plus vite que le manège d'ailleurs ! (on a dû mettre un tour d'avance aux MT et ils n'ont rien vu)
Je faisais la remarque en rentrant sur le 60 (on en a trainé 3) : pourquoi le feu stop s'allume autant ?... mystère !!! Que vous ayez peur, je comprends, mais pensez à la mécanique
Vous devez avoir une usure prématurée de la rampe de led je pense.
Sinon c'est bien, ça fait un peu comme une moto....
Message spécial pour le gars du 02 : désolé si on est partis comme des balles sur la 2x2 voies après Beauvais : la cavalerie commençait à sentir l'écurie et impossible de la tenir... mais bon... c'est des trucs pour les 100CV et plus... 'pouvez pas comprendre...
-
Maillekeul
-
................................
-
tex
Salut la troupe,
juste un post pour vous dire que j'avais apprécié mener cette balade (même si le GPS que l'on m'avait filé était programmé comme un réglage de soupape sur un MT 01

le bon esprit est présent chez vous aussi, "qu'importe le flacon" était aussi une phrase de Dédé !
balade effectivement à refaire (en entier) par beau temps, là c'était limite supportable pour les passagères ! nous hein ça allait .......
se sera avec plaisir de faire signe et de boire une binouze en compagnie d'un pilote (enfin j'me comprend) de MT01 !!!!
et si vous voyez mon 13 passer, n’hésitez pas à mettre du gaz que l'on s'amuse un peu
A bientôt j'espère !
Tex équipé d'un 13 rouge un peu spécial.......
-
youchi
Harf content de savoir de les 4pattes soient bien rentré (surtout pour se tirer la bourre sur une 2x2voies mon fils fait la meme chose mais il a que 8 ans et il trouve ca trop banale sur son piwi

)
Raph je t'ai expliqué a la station service que si nos feux stop s'allumaient c'est parce que c'etait un Xjr qui ouvrais (non pas la poignée la route) on a passer notre temps a penser : ca y est on y vas ce coup la ...........ben non il doit etre au taquet la surement

et par respect on a pas voulu passer devant sommes des gens bien élevés
Sinon j'ai entendu des gars de chez vous parler de 140cv sur vos appreils a smoussi mais pour quoi faire ?? zavez visiblement beaucoup de mal a faire bouger les 40 premiers les autres c'est au cas ou les premiers meurs sur le bord de la route c'est ca ??
Tex ca vas etre difficile de croiser un Mt on se fait grave chier sur les autobeurks ou les voies rapides vous devriez essayer les caisses pour ce genre de routes ou passer au Mt pour les virolos ha ben non faut des bras pour ca c'est pas gagné
Aller plus serieusement j'ai vraiment ete tres content de voir les amis de Papy et serais heureu de pouvoir rouler en votre compagnie suis ni un pilote ni eleveurs de bourins d'ailleur juste amoureu de la route et surtout des virolos
-
tex
-
youchi
Merci l'ami vous aussi ca vas de soit et surtout prudence

-
cauchcauch
tu vois.. Youchi, dans le groupe des multicylindres, il y en a qui n'ont meme pas compris que par respect pour papy , j'avais pris ma MT bridée (un seul pot) pour ne pas vexer le xjr team et que vous aviez l'ordre de pas me dèpasser..
Mais, au moins je ne pourrais pas oublier ta remarque géniale lors de la photo de groupe dans le resto.............. c'est la première fois que des XJR se font flasher...
Allez bonne route et bon vent .. le xjr team ( bien que pour le vent avec une xjr, c'est plutot dans le dos)
Nul n'est parfait
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine