LOULOU77 a écrit :seine et marneoser77 a écrit :Tes d'où du 77 Loulou
Si j'en achète un ont fait ça tout les 2 car en mécanique je suis une buzzz
embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: embrayage patine en 5 a 3500 tours!!!!!!!!
Je trouve plus les photos ou le Tuto dans le tuto
Sinon serieusement ya donc le kit a achete plus le joint d'etancheité du CARTER ?
Ya autres apres ? Vidange du circuit d'embrayage + carter ?
Ya des manips a savoir
Sinon serieusement ya donc le kit a achete plus le joint d'etancheité du CARTER ?
Ya autres apres ? Vidange du circuit d'embrayage + carter ?
Ya des manips a savoir
- Herbert
J'ai le souci également.
Je patinais joyeusement au Vigeant tout le long des deux bouts droits...
Sur la route je n'avais pas observé le phénomène, mais j'y dépasse rarement les 3000 tr/mn.
Je vais devoir passer au Barnett moi aussi
Sur la route je n'avais pas observé le phénomène, mais j'y dépasse rarement les 3000 tr/mn.
Si tu ne dépassais 3000 t/m tu devais pas trop le sentirHerbert a écrit :J'ai le souci également.
Il faut un kit Barnett un joint de carter une clé dynamonétrique une vidange n'est pas nécessaire mais faudra quand même refaire les niveaux
Il faut retrouver le tuto avec les photos c'est indispensable
C'est ce qui m'a aidé
LOULOU77
Sinon serieusement une petite question
Si je pose pas de suite un kit barnett (un va peut etres calmer les depense
A longue ca fait quoi de + ? ca va bousiller completement mon embrayage, mord foutu etc...............
PArce que en fait ca patine pas tout le temps et a 3500Trm ca fait quoi 170, 180Km j'y sui spas tout le temps non plus............
Alors au final si je rest ecomme ca va faire quoi moto HS ?
A longue ca fait quoi de + ? ca va bousiller completement mon embrayage, mord foutu etc...............
PArce que en fait ca patine pas tout le temps et a 3500Trm ca fait quoi 170, 180Km j'y sui spas tout le temps non plus............
moto HS certainement pasoser77 a écrit :Sinon serieusement une petite question
suivez le lapin blanc... viewtopic.php?f=12&t=6156&hilit=+barnettLOULOU77 a écrit :Si tu ne dépassais 3000 t/m tu devais pas trop le sentirHerbert a écrit :J'ai le souci également.
Il faut un kit Barnett un joint de carter une clé dynamonétrique une vidange n'est pas nécessaire mais faudra quand même refaire les niveaux
Il faut retrouver le tuto avec les photos c'est indispensable
C'est ce qui m'a aidé
-
MTSide65
........je dirais les choses différemment, nombreux sont ceux qui roulent comme ça mais qui s'en tamponnent énormément que leur embrayage patine un chouille, surtout pour une utilisation sur routexrr a écrit : avec des patinages un peu plus évidents mais nombreux sont ceux qui roulent comme ca sans même savoir que leur embrayage patine
bon, alors vouloir un embrayage qui ne patine pas c'est maintenant chercher la performance et l'efficacité à tout prix....MTSide65 a écrit :........je dirais les choses différemment, nombreux sont ceux qui roulent comme ça mais qui s'en tamponnent énormément que leur embrayage patine un chouille, surtout pour une utilisation sur routexrr a écrit : avec des patinages un peu plus évidents mais nombreux sont ceux qui roulent comme ca sans même savoir que leur embrayage patine![]()
où la recherche de la performance et de l'efficacité à tout prix n'est pas le leitmotiv numéro 1....surtout avec une MT !
![]()
soit ...
Dernière modification par xrr le 26 juin 2012 23:41, modifié 1 fois.
Il va falloir que je teste une qui ne patine pas pour me décider.
Pour l'instant, il ne patine pas et donc je m'en tamponne,
ou aors il patine et je m'en rends pas compte et donc je m'en tamponne.
Pour l'instant, il ne patine pas et donc je m'en tamponne,
ou aors il patine et je m'en rends pas compte et donc je m'en tamponne.
-
MTSide65
Nan, je parle de ceux qui s'en tamponnent d'avoir un embrayage qui patine un chouille, pour qui cette faiblesse n'est vraiment pas un problème, un inconvénient ...xrr a écrit :bon, alors vouloir un embrayage qui ne patine pas c'est maintenant chercher la performance et l'efficacité à tout prix....MTSide65 a écrit :........je dirais les choses différemment, nombreux sont ceux qui roulent comme ça mais qui s'en tamponnent énormément que leur embrayage patine un chouille, surtout pour une utilisation sur routexrr a écrit : avec des patinages un peu plus évidents mais nombreux sont ceux qui roulent comme ca sans même savoir que leur embrayage patine![]()
où la recherche de la performance et de l'efficacité à tout prix n'est pas le leitmotiv numéro 1....surtout avec une MT !
![]()
soit ...
Ceci dit monter un Barnett ce serait maintenant ne pas chercher à améliorer l'efficacité et les performances du tréteau....
soit ...
- ptit poisson
c'est surtout chiant quand tu veux doubler une caisse que tu tombes 1 (voir 2 pour les ++) rapport tu visses la poignée et tu restes sur place
ça,c'etait mon cas avec un mt presque neuf
donc j'ai monter un barnet direct pour evité ce genre de symptomes....puis d'ailleurs,à cette époque,y a eu le décès de shrek,pendant un dépassement apparement,et je sais que son embrayage patinait donc je ne peux pas m'empecher de faire le rapprochement.je sais,c'est un peu tiré par les cheveux,mais je suis comme ça....
Si Jean-Paul était un grec de l'antiquité il serait Sophiste...
Non remédier a un défaut n'est pas chercher une amélioration de l’efficacité et des performances, mais simplement essayer de revenir au comportement d'origine tel qu'il était avant que ce (non)problème ne se manifeste
C'est tout de même amusant que toi qui est friand à trouver des pannes et autres tares imaginaires à la MT, tu considères cela comme "une petite faiblesse"
J'attends le jour ou agacer par ce non-problème, qui va souvent en s’amplifiant, tu monteras (sans doute en douce) un double diaphragme ou un Barnett
pour ce jour, tu sais ou se trouve le tuto 
Non remédier a un défaut n'est pas chercher une amélioration de l’efficacité et des performances, mais simplement essayer de revenir au comportement d'origine tel qu'il était avant que ce (non)problème ne se manifeste
C'est tout de même amusant que toi qui est friand à trouver des pannes et autres tares imaginaires à la MT, tu considères cela comme "une petite faiblesse"
J'attends le jour ou agacer par ce non-problème, qui va souvent en s’amplifiant, tu monteras (sans doute en douce) un double diaphragme ou un Barnett
-
SCARECROW
il vrai que JP en rajoute un peuxrr a écrit :Si Jean-Paul était un grec de l'antiquité il serait Sophiste...![]()
Non remédier a un défaut n'est pas chercher une amélioration de l’efficacité et des performances, mais simplement essayer de revenir au comportement d'origine tel qu'il était avant que ce (non)problème ne se manifeste![]()
J'attends le jour ou agacer par ce non-problème, qui va souvent en s’amplifiant, tu monteras (sans doute en douce) un double diaphragme ou un Barnettpour ce jour, tu sais ou se trouve le tuto
J'ai riiiieeen compris !!! Je roule avec des ornièresSCARECROW a écrit :il vrai que JP en rajoute un peuxrr a écrit :Si Jean-Paul était un grec de l'antiquité il serait Sophiste...![]()
Non remédier a un défaut n'est pas chercher une amélioration de l’efficacité et des performances, mais simplement essayer de revenir au comportement d'origine tel qu'il était avant que ce (non)problème ne se manifeste![]()
J'attends le jour ou agacer par ce non-problème, qui va souvent en s’amplifiant, tu monteras (sans doute en douce) un double diaphragme ou un Barnettpour ce jour, tu sais ou se trouve le tuto
mais avec toi qui roule avec des ornières celas équilibre
Heu.... des Oeuillères ?
Mais même comme ca, je suis toujours pas sur de comprendre