Et en 2013, la Sardaigne ??? Ben du 31mai au 7 juin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Et en 2013, la Sardaigne ???
Jusqu'à fin Mai pour moi c'est bon sinon après c'est impossible de prendre des vacances " es ist verboten " qu'il a dit le boss enfoiré va 
M'étonne pas, puis la MV, serait un peu re-motivée chez les ritalsBrut'ALL a écrit :Ouiiiiiiiiiiii......!!!!! On m'appelle..?
Très bonne idée Jack, Je suis intéressé pour ce trip...
c'est déjà faitPAT MT57 a écrit :c'est où les insqriptions![]()
Hein Jack? dis c'est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù![]()
comme d'hab., tu peux nous inscriremême si je pense que c'est déjà fait
Tu m'étonnesPhilip J80 a écrit :C'est tentant
Ben, comme Thorgis en 2009, y a pas que des avantages à être enseignant mais Juillet-août, c'est excluMaillekeul a écrit :Euh, fin Août c'est pas possible![]()
![]()
...
Parce que Mai ou Septembre c'est mort pour moi![]()
![]()
...
Mais c'est sûrement fait exprès![]()
![]()
...
![]()
![]()
...
Tant pis...
trop chaud, trop cher, trop de monde
Ben 3 jours de descente, 6-7 jours sur place, 3 jours pour remonter, soit 12 à 15 jours suivant d'ou on partfraisa a écrit :Si c'est début juin, pourquoi pas.
Tu comptes combien de jours en tout pour ce périple (aller-retour compris)
(départ de Gènes peut être?, ou autre port Français, suivant les prix et si on passe par la Corses ou pas)
Nous aussi, on a tendance à mordre dans les cochons sauvages (suivant la préparationJP83 a écrit :Ce Jack ,toujours des bons plans !!!![]()
J'ai découvert la Sardaigne en croisiére avec mon voilier,puis en voiture 8 jours ,pourquoi pas en moto ,,,,à voir ou à revoir en tous cas que c'est beau !!!!! attention aux cochons sauvages !!ils mordent ...
Ce serait un vrai plaisir de vous avoir avec, puis là, pas trop de "cacamou"Ly a écrit :Après discution avec madame, ça ne parait pas impossible...![]()
![]()
@ suivre.
En fait, si je fait le Luxembelge début mai, je préfère laisser passer mini 3 semaines avant de partir
=> fin mai ou début juin, c'est mieux (et on y risque une canicule quand même
Quand à septembre, c'est pas mal, il y fait noir plus tôt mais l'avantage serait
de s'échauffer dans les Alpes avec Cachalot puis de descendre ensuite
Bon, on peut déjà en parler dans le Jura
Ou même le 8 juillet pour toiMigou a écrit :Jusqu'à fin Mai pour moi c'est bon sinon après c'est impossible de prendre des vacances " es ist verboten " qu'il a dit le boss enfoiré va

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
Je n'ai encore rien dit mais je suis ce post avec bcp d'intérêt hein ! Faut juste voir la date effectivement,on en reparle dans le Jura !!
MT-01 2006 Violine stage III
Embarquer à Gênes est probablement le meilleur plan avec Livourne. C'est nettement moins cher qu'en France. De plus, pour les gens de l'est, c'est l'accès le plus proche à la Méditerranée via la Suisse par le St Gothard et Milan.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Savone c'est bien aussiV2MAX a écrit :Embarquer à Gênes est probablement le meilleur plan avec Livourne. C'est nettement moins cher qu'en France. De plus, pour les gens de l'est, c'est l'accès le plus proche à la Méditerranée via la Suisse par le St Gothard et Milan.

Bon alors ?
c'est calé
début Mai le Luxembelge
fin mai la Sardaigne et aux alentours du 31, une immense fêstoyerie
Mi Juin, aux alentours du 15
la OLAFIENNE
Et puis.......une Vosgienne
c'est calé
début Mai le Luxembelge
fin mai la Sardaigne et aux alentours du 31, une immense fêstoyerie
Mi Juin, aux alentours du 15
"Life is short"- Philip J80
Et comment va ton italienne?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
J'attend des réponse d'hôtel ou gites pour le LuxembelgePAT MT57 a écrit :Bon alors ?
c'est calé![]()
début Mai le Luxembelge![]()
fin mai la Sardaigne et aux alentours du 31, une immense fêstoyerie![]()
![]()
![]()
Mi Juin, aux alentours du 15la OLAFIENNE
![]()
Mais ce sera plus probablement 26-28 avril 2013 (à confirmer)
Finalenment ça m'arrangerait d'avoir +- 1 mois entre le Luxembelge et la Sardaigne (départ + ou - 25 mai ??)

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ET du 07 au 09 juin les Gorges du verdonPAT MT57 a écrit :Bon alors ?
c'est calé![]()
![]()
![]()
![]()

fiou, une sortie par semaine, faut que je demande ma retraite anticipée 
Carpe Diem 
ça fait programme séréthierryp a écrit :ET du 07 au 09 juin les Gorges du verdonPAT MT57 a écrit :Bon alors ?
c'est calé![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis.......une Vosgienne![]()
![]()
![]()
????
tu veux pas garder la même date que votre sortie de cette année
"Life is short"Re: Et en 2013, la Sardaigne ???
Alors pour fêté mon retour au MT, je suis partant pour ce trip en Sardaigne

Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Alors, Alors.................... y sont réservés les bateaux?
Adrienne doit prévenir ses cousins, ou on fait plus soft* ?
* je vous expliquerai
Adrienne doit prévenir ses cousins, ou on fait plus soft* ?
* je vous expliquerai
Alors Jackopérator
qu'est ce qu'ils disent les amis Belges du club moto 80quiétaientensardaigneilyapaslongtems? Hein Jack? Qu'est qu'ils disent?

qu'est ce qu'ils disent les amis Belges du club moto 80quiétaientensardaigneilyapaslongtems? Hein Jack? Qu'est qu'ils disent?
Ben, j'sais pas encore, c'est le samedi 20 au soir la réunion du clubPAT MT57 a écrit :Alors Jackopérator![]()
qu'est ce qu'ils disent les amis Belges du club moto 80quiétaientensardaigneilyapaslongtems? Hein Jack? Qu'est qu'ils disent?![]()