rémi.101 a écrit :Faut voir avec Phil là ?????Brut'ALL a écrit :Il y aurait encore unr chtite place pour moi!....,?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Me suis réconcilié...... Ah ah ah ah,
Et ça va tout de suite mieux avec 4murs entre nous....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
rémi.101 a écrit :Faut voir avec Phil là ?????Brut'ALL a écrit :Il y aurait encore unr chtite place pour moi!....,?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors, comment dire: YESSSSSSSSBrut'ALL a écrit :Il y aurait encore unr chtite place pour moi!....,?![]()
Avec tous les nouveauxfraisa a écrit :Alors, comment dire: YESSSSSSSSBrut'ALL a écrit :Il y aurait encore unr chtite place pour moi!....,?![]()
dans le dortoir dans la remise bien sur
On peut faire la route ensemble, je croit que Seb vient aussi.Brut'ALL a écrit :rémi.101 a écrit :Faut voir avec Phil là ?????Brut'ALL a écrit :Il y aurait encore unr chtite place pour moi!....,?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Me suis réconcilié...... Ah ah ah ah,
Et ça va tout de suite mieux avec 4murs entre nous....![]()
![]()
![]()
Seb, la tafiolebob1234 a écrit :On peut faire la route ensemble, je croit que Seb vient aussi.
Ho putain vaut mieux pas pour toi qu'il viennefraisa a écrit :Seb, la tafiolebob1234 a écrit :On peut faire la route ensemble, je croit que Seb vient aussi.![]()
ça me ferait plaisir, mais pas encore inscrit.![]()
Sinon, dans le dortoir avec Brut'all, pour un concours de ronflements
Emilie travaille + fête de l'école des loupiaux, quand ça veut pasfraisa a écrit :Bon, le weekend prochain, il va faire beau par chez nous, donc reconnaissance du parcours.
Si il y a des volontaires![]()
Prévoir surement le repas du dimanche midi aux roches d'Oetre
................................
................................
+nous, en MT pas surMaillekeul a écrit :Je te dépose le chèque dans ta boîte aux lettres ce jeudi...
Si Si![]()
![]()
...