Cool c est notéPAT MT57 a écrit :c'est bon pour nous
Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Dernière modification par polanne le 01 juil. 2012 14:15, modifié 2 fois.
moi ce que j en dis

Re: Meusienne 2012, why not ?
Pareil pour nous, on sera là, pas forcément tôt le vendredi, mais là quand même. 
Carpe Diem 
bon je vais commencer à faire le petit tableau qui va bien
question a deux balles surtout pour youchi, est ce que je repars sur le même hôtel qu en 2011 ?????
moi ce que j en dis

polanne a écrit :question a deux balles surtout pour youchi, est ce que je repars sur le même hôtel qu en 2011 ?????
ROOOOOOOOO bien sur le même hotel ma Blondinette ca vas de soit quelle question
Je viens de contacter l hôtel. Sylvie la patronne se réjouit de nous revoir (tu m étonnes). Pour l instant l hôtel est libre sauf une chambre mais elle est prête à contacter ses clients pour annuler la réservation d ou l importance pour moi de lui donner le nombre de participants assez vite.
Je compte donc sur vous.
Bob 123456789..... C est que des chambres singles pour deux minimum.
Je compte donc sur vous.
moi ce que j en dis

Tu annule pour moi stp viewtopic.php?t=1872&start=15.polanne a écrit :Je viens de contacter l hôtel. Sylvie la patronne se réjouit de nous revoir (tu m étonnes). Pour l instant l hôtel est libre sauf une chambre mais elle est prête à contacter ses clients pour annuler la réservation d ou l importance pour moi de lui donner le nombre de participants assez vite.
Je compte donc sur vous.
Dernière modification par bob1234 le 09 avr. 2023 23:56, modifié 1 fois.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
J'en suis aussi, à minima 1 place en espérant convaincre M'dame, et donc ch solo si ça va.
De Plus ça épargnera une victime sonore....!
Bon, il y en a qui connaissent l'adresse maintenant, si il y a besoin pour le vendredi soir...... Il y'a de la place!
Bon, il y en a qui connaissent l'adresse maintenant, si il y a besoin pour le vendredi soir...... Il y'a de la place!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
pris note, la bande se reformerait elle ?mani a écrit :moi et wipette seront là, y a pas de raison![]()
moi ce que j en dis

ce serait dommage Bob, si tu veux j ai de bons bouchons anti bruit.bob1234 a écrit :Tu annule pour moi .polanne a écrit :Je viens de contacter l hôtel. Sylvie la patronne se réjouit de nous revoir (tu m étonnes). Pour l instant l hôtel est libre sauf une chambre mais elle est prête à contacter ses clients pour annuler la réservation d ou l importance pour moi de lui donner le nombre de participants assez vite.
Je compte donc sur vous.
Mais si tu y tiens tu peux avoir une chambre pour toi seul, mais tu risque de devoir payer un peu plus cher pour compenser le manque à gagner de l hotel.
Sinon j ai peut etre une autre solution, il y a des chambres d hotes à à peine 50 metres de l hotel, je peux voir s il y a des disponibilités et à quel prix.
Pascal
moi ce que j en dis

Brut'ALL a écrit :J'en suis aussi, à minima 1 place en espérant convaincre M'dame, et donc ch solo si ça va.
cool Fabrice. Alors premierement, travaille Marie au corps pour qu elle vienne, Anne et moi n avons pas eu le temps de faire vraiment connaissance lors de notre dernière rencontre.
Ensuite, tu viens à partir du vendredi soir comme la plupart ou tu ne viendrais que le samedi ???
moi ce que j en dis

Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Petit rappel, les prix en demi pension (repas du soir, nuité et petit déj) allaient de 35 à 43 euros selon les chambres par personne et par jour.
Je pense qu ils ne devraient pas trop avoir augmentés. Je vais voir ca dans les jours qui viennent.
Je pense qu ils ne devraient pas trop avoir augmentés. Je vais voir ca dans les jours qui viennent.
moi ce que j en dis