dissolution.....................ou
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- MIKE DU 91
Re: dissolution.....................ou
alors je ne suis plus le Vicieux président ? SNIF !
merci pour tout Fred et à bientôt en Harloche
il reste quand même une sacrée bande de potes et ça c'est le top
l'ordre des Templiers va naître......................................
bonne route à tous
merci pour tout Fred et à bientôt en Harloche
il reste quand même une sacrée bande de potes et ça c'est le top
l'ordre des Templiers va naître......................................
bonne route à tous
Pierre qui roule vaut mieux que deux tu l'auras
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Et ben merci pour tout (aussi à PicsouSCARECROW a écrit :voilà ..............c'est finis la dissolution du club est partis en préfecture ......... a bientôt ..ou pas

- Maillekeul
Dissolution
..........................................................ou désolation
...
................................
A bientôt, mais c'est quand même bien dommage pour l'association 
Carpe Diem 
A bientot Fred,tu sera toujours avec nous ..sur la route et pour les longues soirées de retrouvailles entres potes !!!!!

Salut Fred et à très bientôt j'espère... bonne route sur un twin de Milwaukee 
Bon, j'avais bien compris que le club allé s'arrêter, que Fred allé changer de monture, qu'il ne serait plus modérateur de ce fofo,
mais pas qu'il se désinscrirait et donc par la même occasion, que l'on aurait plus la possibilité de le lire.
Donc, je tiens d'abord, par ce message, à le remercier pour ce qu'il a fait pour nous.
Ensuite, j'espère que comme d'autres sur ce forum, il reviendra nous voir. Ce n'est pas parce qu'il change de moto qu'il ne fait plus parti de la "famille".
Enfin, je souhaite qu'il fasse sa réapparition dans les balades à venir (Jura et Normandie), où sa gouaille et sa mauvaise foi légendaire nous manqueraient.
Alors ma poule, je te dis à bientôt.
mais pas qu'il se désinscrirait et donc par la même occasion, que l'on aurait plus la possibilité de le lire.
Donc, je tiens d'abord, par ce message, à le remercier pour ce qu'il a fait pour nous.
Ensuite, j'espère que comme d'autres sur ce forum, il reviendra nous voir. Ce n'est pas parce qu'il change de moto qu'il ne fait plus parti de la "famille".
Enfin, je souhaite qu'il fasse sa réapparition dans les balades à venir (Jura et Normandie), où sa gouaille et sa mauvaise foi légendaire nous manqueraient.
Carpe Diem 
- mani
fraisa a écrit :Bon, j'avais bien compris que le club allé s'arrêter, que Fred allé changer de monture, qu'il ne serait plus modérateur de ce fofo,
mais pas qu'il se désinscrirait et donc par la même occasion, que l'on aurait plus la possibilité de le lire.![]()
![]()
Donc, je tiens d'abord, par ce message, à le remercier pour ce qu'il a fait pour nous.![]()
![]()
Enfin, je souhaite qu'il fasse sa réapparition dans les balades à venir (Jura et Normandie), où sa gouaille et sa mauvaise foi légendaire nous manqueraient.![]()
bien dommage j avais encore besoin de conseil pour mon américaine

Dissolution ok mais disparition du Scare non. La ça me fout les boules.
moi ce que j en dis

ouaip merci Fred ! Merci pour les services rendus aux uns et aux autres (dont moi !), pour l'organisation des MTDAYS 2011 et pour toutes tes contributions aux forums !!polanne a écrit :Dissolution ok mais disparition du Scare non. La ça me fout les boules.
mais j'avoue que j'ai tout de même du mal à comprendre la désinscription brutale et le "à bientôt ou pas"...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben merde... je l'avais pas vu celle-là...
Je ne comprends pas trop le coup de la désinscription. Encore qu'il passe la main en tant que modo, pourquoi pas ... Mais la disparition

Je ne comprends pas trop le coup de la désinscription. Encore qu'il passe la main en tant que modo, pourquoi pas ... Mais la disparition

comprend pas non plusxrr a écrit :ouaip merci Fred ! Merci pour les services rendus aux uns et aux autres (dont moi !), pour l'organisation des MTDAYS 2011 et pour toutes tes contributions aux forums !!polanne a écrit :Dissolution ok mais disparition du Scare non. La ça me fout les boules.
mais j'avoue que j'ai tout de même du mal à comprendre la désinscription brutale et le "à bientôt ou pas"...mais bon...
crise de l'adolescence
Même parti, il est jamais bien loin
"Life is short"Re: dissolution.....................ou
??? pas mieux ???
Fausse manip ??
Ca fait bizarre, d'autant que Shrek, Papy et Olaf, eux, sont toujours là
Mais bon je dois avoir tes coordonnées quelques part
Fausse manip ??
Ca fait bizarre, d'autant que Shrek, Papy et Olaf, eux, sont toujours là
Mais bon je dois avoir tes coordonnées quelques part

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Fred Merci pour tout et j’espère que tu nous lira de temps en temps
J’espère aussi te voire durant les ballades
Amicalement thierryp
J’espère aussi te voire durant les ballades
Amicalement thierryp

-
MTSide65
Ben j'ai vraiment les boules
En exagérant un chouille je dirai que c'était une partie de l'âme de ce forum...
il va nous manquer,
Bien sûr pour les services rendus mais pour moi c'est plus que ça,
c'est des idées différentes, cohérentes, pertinentes et vraies, un regard different et compétent, un personnage, un coup de pied dans la fourmilière pour essayer de réveiller les cerveaux nipponisés et englués dans des idées préconçues

mais bon c'est son choix ... et j'espère le revoir, ici ou devant une mousse
Il va me manquer
En exagérant un chouille je dirai que c'était une partie de l'âme de ce forum...
il va nous manquer,
Bien sûr pour les services rendus mais pour moi c'est plus que ça,
c'est des idées différentes, cohérentes, pertinentes et vraies, un regard different et compétent, un personnage, un coup de pied dans la fourmilière pour essayer de réveiller les cerveaux nipponisés et englués dans des idées préconçues
mais bon c'est son choix ... et j'espère le revoir, ici ou devant une mousse
Il va me manquer