dissolution.....................ou

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Démission

Le sondage est terminé depuis le 22 juin 2012 22:11

oui pour la dissolution
8
47%
non c'est notre club
9
53%
NON et je me présente comme Président
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

V2MAX

Re: dissolution.....................ou

Message par V2MAX » 04 juil. 2012 12:20

MTSide65 a écrit :Ben j'ai vraiment les boules :evil: :evil: :evil:

En exagérant un chouille je dirai que c'était une partie de l'âme de ce forum...
il va nous manquer,
Bien sûr pour les services rendus mais pour moi c'est plus que ça,
c'est des idées différentes, cohérentes, pertinentes et vraies, un regard different et compétent, un personnage, un coup de pied dans la fourmilière pour essayer de réveiller les cerveaux nipponisés et englués dans des idées préconçues :roll: :roll:

mais bon c'est son choix ... et j'espère le revoir, ici ou devant une mousse 8) :wink:
Il va me manquer :(
Bien que faisant partie des cerveaux englués et nipponisés, :o j'adhère à ce que tu dis. :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

xrr

Message par xrr » 04 juil. 2012 12:25

c'est des idées différentes, cohérentes, pertinentes et vraies, un regard different et compétent, un personnage, un coup de pied dans la fourmilière pour essayer de réveiller les cerveaux nipponisés et englués dans des idées préconçues :roll: :roll:
et inversement... :roll: :roll: mais oui bien sur , enfin bref, dit autrement, il était du même avis que toi en quelques sorte... :D et ce qui restent c'est des ?-qui-n'y-comprennent-rien :D tu vas te sentir seul en tant que seul détendeur de la vrai vérité :D
mais bon c'est son choix ... et j'espère le revoir, ici ou devant une mousse 8) :wink:
Il va me manquer :(
pour le reste j'ab(l)onde dans ton sens!

Eric28

Message par Eric28 » 04 juil. 2012 12:58

Je ne comprends pas non plus, il y en a plein d 'autres qui n'ont plus de MT et qui sont toujours là.
Qu'il arrête son rôle de modo, ça n'était même pas indispensable mais ça se comprend tout à fait, mais se désinscrire, c'est dommage pour les amis qu'il compte ici.
Enfin ça n'empêche pas de se revoir... Ceux qu'il a cotoyé doivent avoir son mail ou son n° de portable.

KINT'AL

Message par KINT'AL » 04 juil. 2012 13:15

Fred c'est FRED , peut importe sur quoi il pose son féssier , ça fait belle lurrette qu'on le connais pour pas avoir à respecter son choix.
Personnellement , ce que j'apprecie au delà de tout içi , c'est les échanges et effectivement si la mt est a l'origine de nos rencontres , c'est pas parce qu'un mec qu'on apprecie change de moto, qu'il change de caractère ou de comportement.
moi j'apprecie le prez , et il pourrait rouler en 103 de chez pigeot que ça change nibe.
j'ai pas payé ma cotis non plus , pourqu'oi ? , j'en sait rien , peut etre que j'ai des preocup qui me tarabustent et que j'y ai pas porté assez de considération .
de toute façon , je cherche pas d'excuses c'est ma faute.
en attendant , je me garderai bien de critiquer les américaines , les italiennes et autres allemandes , ce qui compte c'est les mecs qui sont dessus .
il y a des cons partout , et des mecs biens partout , des chauves , des mecs qui ont des franges a la dutronc , mais derriere ce qui compte c'est la matière grise qui germe sous le casque ou plutot le coeur qui bat sous le blouz.
le comportement des forumeux envers les tristes évènements de ces derniers temps prime de loin sur les reflexions a la con qu'on peut entendre parfois.
fred , prez ou pas , continus a t'exprimer quand tu veux , t'es chez toi,et personnellement ça m'interresse beaucoup.
bonne route avec ta torpédo et au plaisir de te croiser avec mon tracteur :wink: :wink: :wink:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 04 juil. 2012 13:37

Bon il va falloir vous tenir à carreaux les enfants... Il n'y a plus de modo :lol: :lol: :lol:

:evil: :evil: :evil: :evil:

Edit : sauf Yves, mais il n'est pas toujours là ... :P
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 04 juil. 2012 15:19

xrr a écrit : et inversement... :roll: :roll: mais oui bien sur , enfin bref, dit autrement, il était du même avis que toi en quelques sorte... :D et ce qui restent c'est des ?-qui-n'y-comprennent-rien :D tu vas te sentir seul en tant que seul détendeur de la vrai vérité :D
je n'ai pas cette prétention Xavier, j'ai trop de respect pour les gens qui ne pensent pas comme moi,
de plus je ne dis pas que nous avions raison, nos approches et nos idées sont simplement différentes :wink:

xrr

Message par xrr » 04 juil. 2012 15:55

MTSide65 a écrit :
xrr a écrit : et inversement... :roll: :roll: mais oui bien sur , enfin bref, dit autrement, il était du même avis que toi en quelques sorte... :D et ce qui restent c'est des ?-qui-n'y-comprennent-rien :D tu vas te sentir seul en tant que seul détendeur de la vrai vérité :D
je n'ai pas cette prétention Xavier, j'ai trop de respect pour les gens qui ne pensent pas comme moi,
de plus je ne dis pas que nous avions raison, nos approches et nos idées sont simplement différentes :wink:
déconnes pas toi tu restes hein ? !! :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 juil. 2012 16:51

Bah t'inquiètes Jean Paul, je serai là !!! Quant au départ de Fred je ne vois pas ce qui a pu déclencher celà, ça me parait bien disproportionné comme action mais bon les faits sont là. Le forum est toujours debout et donc la vie continue ... Wait and see.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

ptit poisson

Message par ptit poisson » 04 juil. 2012 17:48

ce que j'en sais 8) c'est que suite à l'un de ces messages nous disant qu'il changeait de meule et par conséquent,abandonnais la présidence du club 8) fred à reçu des mp qui était limite (voir carrément) insultants :roll: .ça,il me l'a confié en Autriche.à noter qu'il ne m'a pas dit de qui provenait ce(s) message(s).ensuite,je pense (c'est mon avis pour l'instant) que le message annonçant la fin du club a dut déclencher de nouveau mp du même genre....ce qui pour moi,de nouveau,expliquerait sa disparition du forum.
je m'en vais lui passer un ptit coup de ronfleur pour en savoir plus....car,comme vous,ça m'emmerde qu'il soit parti du fofo :x

Philip J80

Message par Philip J80 » 04 juil. 2012 18:16

Jamais je n'aurais imaginé que des membres du forum puissent envoyer des MP désagréables à Fred.
Je ne comprends pas .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 04 juil. 2012 18:18

C'est vrai ça ...

Peut-être qu'il devrait publier les noms ? :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:
Image

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 04 juil. 2012 18:25

Tartofraiz a écrit :C'est vrai ça ...

Peut-être qu'il devrait publier les noms ? :evil: :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:
Youchi (surtout lui je crois)
P'tit poisson
Fraisa et ISA
Mike 91
Maillekeul
Mimi
Phil

j'en ai d'autres...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Philip J80

Message par Philip J80 » 04 juil. 2012 18:31

rémi.101 a écrit :
Tartofraiz a écrit :C'est vrai ça ...

Youchi (surtout lui je crois)
P'tit poisson
Fraisa et ISA
Mike 91
Maillekeul
Mimi
Phil

j'en ai d'autres...

T'en loupe pas une toué!! :D :D
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Tartofraiz

Message par Tartofraiz » 04 juil. 2012 19:37

:lol:
Image

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 04 juil. 2012 19:46

Ha oui.
TARTO aussi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Répondre