Ain-Jura 2012 (à ne pas polluer)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Mercury 21
Re: Ain-Jura 2012 (à ne pas polluer)
Moi je suis en vert, c'est peut etre ceux qu'on pas de tente

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
-
FC COMTOIS MT01
Je suis en rouge dans la liste... donc je mets le feu au vert ! Eh oui un train de pneus neufs va être monté nsur la brêêêêêllllleeee à cette occasion
; c'est pas pour rien !!! non je déconne; d'ici là il sera rapé (le train !)
.......!!! C'est vrai que je ne partcicipe pas beaucoup au forum; mais je viens souvent vous lire (je suis voyeur
) ................... Affirmatif je serai là ! Bien à vous !!! Y'a encore de la place pour le vendredi soir; ???? ou "l'Hotel affiche complet ???" @+++ Suis pas encotre sur de venir vendredi soir ou samedi matin; c'est tout.......... La Femme et les Gosses resteront à la maison...
Franc-Comtois Nenni Ma Foi
Tableau mis à jour....
on sera donc une petite quarantaine
pensez a vos sacs de couchage....
on sera donc une petite quarantaine
pensez a vos sacs de couchage....
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012 (à ne pas polluer)
Raph je prend la wipi si tu veut j'embraque vos affaires toi qui voie l'amimeyraph a écrit :Je confirme, je serai là et avec Timothée comme l'année dernière....
Je retiens la proposition.... 
- mani
meyraph a écrit :Je retiens la proposition....
y en a qui on de la chance!

ben c'est bien dommageMT-01 . Le Club a écrit :bon et bien cela feras sans nous .
mais c'est comme ça
"Life is short"Re: Ain-Jura 2012 (à ne pas polluer)
OK..... j'ai un porte bagage à la maison, j'en fais quoi ?MT-01 . Le Club a écrit :bon et bien cela feras sans nous .
Roule ma poule..
...
J-16..... il est temps que je prenne quelques jours de vacances histoire d'être en forme pour préparer votre venue.
Je vais donc aller faire la semaine prochaine un petit tour du côté de Bordeaux... départ lundi matin de bonne heure et de bonne humeur, retour lundi soir (+7) toujours de bonne humeur.... enfin j'espère.
@ bientôt les amis.... et avec le soleil

Je vais donc aller faire la semaine prochaine un petit tour du côté de Bordeaux... départ lundi matin de bonne heure et de bonne humeur, retour lundi soir (+7) toujours de bonne humeur.... enfin j'espère.
@ bientôt les amis.... et avec le soleil
Roule ma poule..
...
Il est stipulé qu'on ne doit pas polluer ce post je te signaleLy a écrit :J-16..... il est temps que je prenne quelques jours de vacances histoire d'être en forme pour préparer votre venue.
Je vais donc aller faire la semaine prochaine un petit tour du côté de Bordeaux... départ lundi matin de bonne heure et de bonne humeur, retour lundi soir (+7) toujours de bonne humeur.... enfin j'espère.![]()
@ bientôt les amis.... et avec le soleil![]()
bonnes vacances, ou retraite, ou chômage, ou ...
Carpe Diem 
Je corroborePAT MT57 a écrit :ben c'est bien dommageMT-01 . Le Club a écrit :bon et bien cela feras sans nous .![]()
mais c'est comme ça
moi ce que j en dis

OSEFpolanne a écrit :Je corroborePAT MT57 a écrit :ben c'est bien dommageMT-01 . Le Club a écrit :bon et bien cela feras sans nous .![]()
mais c'est comme ça
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Oui oui... tu fais bien de me le rat peléfraisa a écrit :Il est stipulé qu'on ne doit pas polluer ce post je te signaleLy a écrit :J-16..... il est temps que je prenne quelques jours de vacances histoire d'être en forme pour préparer votre venue.
Je vais donc aller faire la semaine prochaine un petit tour du côté de Bordeaux... départ lundi matin de bonne heure et de bonne humeur, retour lundi soir (+7) toujours de bonne humeur.... enfin j'espère.![]()
@ bientôt les amis.... et avec le soleil![]()
![]()
![]()
![]()
bonnes vacances, ou retraite, ou chômage, ou ...![]()
Roule ma poule..
...
...