Ain-Jura 2012 (à ne pas polluer)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012 (à ne pas polluer)
bonne vacances mon Poulet 
-
MTSide65
Bon ben pour moi c'est rapé Jean-Louis, pas de Jura, la MT est convalescente
puis je préfère me tenir à carreau un p'tit moment à la maison, histoire de remarquer quelques points

puis je préfère me tenir à carreau un p'tit moment à la maison, histoire de remarquer quelques points
Ben tu peut faire un stage chez toi ?? merde alors c'est plus sévère qu'avec l'etat mon pauvre LoulouMTSide65 a écrit :Bon ben pour moi c'est rapé Jean-Louis, pas de Jura, la MT est convalescente![]()
puis je préfère me tenir à carreau un p'tit moment à la maison, histoire de remarquer quelques points![]()
![]()
- Herbert
Ah merde, j'étais content de faire ta connaissance. Je crois qu'à part prendre de l'angle on a une autre passion en commun : l'alpinisme... (et avec V2Max)MTSide65 a écrit :Bon ben pour moi c'est rapé Jean-Louis, pas de Jura, la MT est convalescente![]()
puis je préfère me tenir à carreau un p'tit moment à la maison, histoire de remarquer quelques points![]()
![]()
moi ce que j en dis

E X C E L L E N T LE LY ! ! !
et il parait qu'on est bien dedans.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
vu la tête qu'il fait je sais pas si je m'y aventureraisrémi.101 a écrit :E X C E L L E N T LE LY ! ! !
C'est bâlot... mais c'est toi qui vois.MTSide65 a écrit :Bon ben pour moi c'est rapé Jean-Louis, pas de Jura, la MT est convalescente![]()
![]()
Une autre fois sans doute.
@+
Tableau page 1 mis à jour..
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012 (à ne pas polluer)
Ba merd.MTSide65 a écrit :Bon ben pour moi c'est rapé Jean-Louis, pas de Jura, la MT est convalescente![]()
![]()
-
MTSide65
Pas mieuxrémi.101 a écrit :E X C E L L E N T LE LY ! ! !
Pareil, mais il y en aura d'autresHerbert a écrit : Ah merde, j'étais content de faire ta connaissance. Je crois qu'à part prendre de l'angle on a une autre passion en commun : l'alpinisme... (et avec V2Max)
Pour l'alpinisme oui une autre passion, enfin surtout l'escalade, où la prise de risque (contrôlée), l'engagement et la chute font aussi partie de l'environnement. Je grimpe beaucoup moins qu'avant par manque de temps mais je vais m'y remettre sérieusement avec mes filles qui sont déja accros
Dommage JP ,tu vas nous manquer ,avec Yves on avait le couteau entre les dents pour étre devant toi !!!!!
et lolo !!!et kodo !!!
Bizz à Maryline et tes petits ...
A la prochaine en Normandie ?????
Bizz à Maryline et tes petits ...
A la prochaine en Normandie ?????

-
MTSide65
Merci mon bon JP
Je regrette mais il y en aura d'autres
Amusez vous bien, mais là je ne suis pas trop inquiet pour vous, surtout que je vois que vous êtes tjours aussi joueurs
De grosses bises les ptits loups, ainsi qu'à Lolo et Carine
Je regrette mais il y en aura d'autres
Amusez vous bien, mais là je ne suis pas trop inquiet pour vous, surtout que je vois que vous êtes tjours aussi joueurs
De grosses bises les ptits loups, ainsi qu'à Lolo et Carine
Y"en a ti qui passent à proximité de chez oam vendredi pour me cueillir au passage ou j'y va tout seul ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.