Harf on s'est un peut egaré mon bon Pat mais c'est vrai que vue de l'exterieur ca peut effrayer un peut
Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Meusienne 2012, du 28 au soir au 30 septembre
Bon pour des raisons evidente d'economies j'irais dormir chez Celine c'est pas loin ..............
Harf on s'est un peut egaré mon bon Pat mais c'est vrai que vue de l'exterieur ca peut effrayer un peut
voila un premier jet de la repartition des chambres et de ce que l on devra payer pour le week end (nuités, ptits dej's et repas du soir)
Chambre double - Pascal et Anne 178 €
Chambre double - Pat et Adrienne 178 €
Chambre double - Mani et laura 178 €
Chambre double - Bernardo et Maryse 178 €
chambre twin -JR = 138 €
Chambre RDC - Bob = 138 €
Chambre Familiale - Youchi 80 € + Seb 80€ + Fabrice 80 €
Place publique sous le platane - Franck et isabelle = 50 € pour 4 repas
j ai encore une place disponible dans la familiale ( ce qui porterait le prix à 37,50 € au lieu de 40 / pers / jours)
et deux chambres doubles.
En cas d inscriptions depassant le nombre de place encore dispo à l hôtel, Sylvie (la patronne) m' a gentiment donné les coordonnées de l auberge de jeunesse du village. Ca peut servir.
de plus vu qu il n y a pas d acompte à verser, la date limite d inscription fixée au 20 juillet n a plus lieu d etre. Lachez vous, viendez vous fendre la poire avec nous.
Chambre double - Pascal et Anne 178 €
Chambre double - Pat et Adrienne 178 €
Chambre double - Mani et laura 178 €
Chambre double - Bernardo et Maryse 178 €
chambre twin -JR = 138 €
Chambre RDC - Bob = 138 €
Chambre Familiale - Youchi 80 € + Seb 80€ + Fabrice 80 €
Place publique sous le platane - Franck et isabelle = 50 € pour 4 repas
j ai encore une place disponible dans la familiale ( ce qui porterait le prix à 37,50 € au lieu de 40 / pers / jours)
et deux chambres doubles.
En cas d inscriptions depassant le nombre de place encore dispo à l hôtel, Sylvie (la patronne) m' a gentiment donné les coordonnées de l auberge de jeunesse du village. Ca peut servir.
de plus vu qu il n y a pas d acompte à verser, la date limite d inscription fixée au 20 juillet n a plus lieu d etre. Lachez vous, viendez vous fendre la poire avec nous.
Dernière modification par polanne le 12 juil. 2012 21:52, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

Coucou, j'aime bien l'idée de la place publique sous le platane
par contre mon p'tit pascal, tu nous mets pas de petits déjeuners, explications: réveil difficile de papa le matin, vaut mieux l'isoler, on prendra notre café au cc ... merki 

C'est noté Isaisafra a écrit :Coucou, j'aime bien l'idée de la place publique sous le platanepar contre mon p'tit pascal, tu nous mets pas de petits déjeuners, explications: réveil difficile de papa le matin, vaut mieux l'isoler, on prendra notre café au cc ... merki
je mets le petit tableau (fait par popol) qui va bien car monsieur s'est battu avec l'ordi et ce n'est pas lui qui a gagné
donc je m'y colle

C'est pas bô de se moquer ; tu imagines tout le temps qu'il a passé à le faire ??? et sous word, hein ?? parce que excel c'est crooo crooo durisafra a écrit :Ooooooohhhhhh c'est boooooooooo....![]()
![]()
bon si vous me cherchez, je suis dehors car mon chéri va m'en vouloir (en plus on fête nos 9 ans de mariage aujourd'hui)
Noces de faïence!!! Popol dort dans la baignoire ce soiranne 57 a écrit :bon si vous me cherchez, je suis dehors car mon chéri va m'en vouloir (en plus on fête nos 9 ans de mariage aujourd'hui)
pffft c'est crooo crooo nul
Dernière modification par isafra le 12 juil. 2012 21:11, modifié 1 fois.

non il taffe de nuit !!!!isafra a écrit :Noces de faïence!!! Popol dort dans la baignoire ce soiranne 57 a écrit :bon si vous me cherchez, je suis dehors car mon chéri va m'en vouloir (en plus on fête nos 9 ans de mariage aujourd'hui)![]()
![]()
![]()
seulement noces de faiences alors que je suis une perle voire un homme en or 
moi ce que j en dis

Tout le merite reviens a notre petite Anne de t'avoir supportée tout ce temps moi je craque au bout d'un Week endpolanne a écrit :seulement noces de faiences alors que je suis une perle voire un homme en or
euh la perle, c'est plutôt moi d'ailleursyouchi a écrit :Tout le merite reviens a notre petite Anne de t'avoir supportée tout ce temps moi je craque au bout d'un Week endpolanne a écrit :seulement noces de faiences alors que je suis une perle voire un homme en or![]()
![]()
![]()
tu sais que je t'aime mon Youch'
Petit up, y a encore quelques places.
moi ce que j en dis

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Pour quand les acomptes?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc