Pour ceux qui veulent les détails je vais avoir une arthrolyse du genou et une libération de l'appareil extenseur le tout dans une presse. Traduction de ce bordel, on rabote l'articulation, on tire sur les tendons et les ligaments pendant que la jambe est pliée par une machine. Et si ça suffit pas, je vais enchaîner par un décollage du quadriceps ( muscle de la cuisse ou jambon pour les cochons !) qui serait probablement bloqué contre mon fémur ( os dans la cuisse / du jambon), avec une petite entaille allant du genou jusqu'à la hanche maximum...
J'ai hésité à poster ça en mécanique mais le côté boucherie ne correspondait pas
La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir regarder mon opération, j'ai demandé et ils ont accepté, comme ça ça va peut être me calmer en moto qui sait
Du coup je ne vais pas marcher pendant quelques mois, rééducation oblige, et la moto sera rangée pendant ce temps à mon plus grand désespoir.
La vraie bonne nouvelle, c'est que j'aurai un max de temps libre, surtout pour encoder cette vidéo de l'Autriche qui me prends plus de temps que prévu vu mon activité ces temps cis. Donc promis, je m'y attelle !
Après c'est une opération barbare et complexe, mais sachez que je suis volontaire ( presque cobaye
J'essayerai de donner des nouvelles.