Et double dose aux minots en 50 ou 125 cm3, parce que quand j'étais moi-même minot, un salut d'un gros cube, c'était la fête
salut motard ou pas ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: salut motard ou pas ?
Salut et appel de phare pour tout le monde sans exception.
Et double dose aux minots en 50 ou 125 cm3, parce que quand j'étais moi-même minot, un salut d'un gros cube, c'était la fête
- Maillekeul
Je salue tous les gros CUbeS moto
mais je reponds à tous les saluts qui me sont envoyés
...
Mais c'est de plus en plus rare comme pratique systématique chez les "motards"
...
Mais c'est de plus en plus rare comme pratique systématique chez les "motards"
................................
Je ne salue personne, un salut c'est militaire et je n'aime pas trop ça.
par contre je donne ma bénédiction à chaque motard que je croise
.
. . . et comme il y a plus de joie à donner qu'à recevoir, je ne regarde pas si le motard à qui j'ai fait signe me répond de la même manière ou non.
par contre je donne ma bénédiction à chaque motard que je croise
. . . . et comme il y a plus de joie à donner qu'à recevoir, je ne regarde pas si le motard à qui j'ai fait signe me répond de la même manière ou non.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Gaffe c'est dangereux de lâcher les deux mains...Klod a écrit :Je ne salue personne, un salut c'est militaire et je n'aime pas trop ça.
par contre je donne ma bénédiction à chaque motard que je croise.
. . . et comme il y a plus de joie à donner qu'à recevoir, je ne regarde pas si le motard à qui j'ai fait signe me répond de la même manière ou non.
Ah toi si on ne t'avais pasKlod a écrit :Je ne salue personne, un salut c'est militaire et je n'aime pas trop ça.
par contre je donne ma bénédiction à chaque motard que je croise.
Salut à tous les motards de France et de navarre sauf à ceux qui roulent en tong, en short et en tee shirt sur leur scooter de m.....
slt,moi perso signe au gros cube,j ai déja eu l air con de faire signe plusieurs foi a des 125 et basta les gars se retourne ou ils t iniaurent carrément,mon choix et fait maintenant
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Par chez moi c'est tellement le desert que je me suis mis à V aux John Deere 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Même à vélo je salue les 2 roues, je ne me pose pas la question de savoir ce qu'en pensent celui que je croise.
Je salue les 3 roues et surtout les véhicules de loisirs ou anciens, m'en fiche du nombre de roues c'est un truc du plaisir de la route.
Je perpétue une tradition qui s'oublie.
Ceci dit la dernière fois que je me suis arrêté pour aider un 2 roues il à fait une tête qui valait le détour, il ne devait pas penser que c'était possible
Je salue les 3 roues et surtout les véhicules de loisirs ou anciens, m'en fiche du nombre de roues c'est un truc du plaisir de la route.
Je perpétue une tradition qui s'oublie.
Ceci dit la dernière fois que je me suis arrêté pour aider un 2 roues il à fait une tête qui valait le détour, il ne devait pas penser que c'était possible
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Ben tu as de la chance, la dernière fois que je me suis arrêté (j'étais en bagnole) pour aider un autre automobiliste qui était en panne sur le bas côté et qui faisait des signes désespérés, le mec m'a quasiment insulté parceque je ne voulais pas lui donner de l'argent pour qu'il aille acheter de l'essence. Il me sort qu'il a oublié tous ses papiers, son chèquier, etc etc etc (c'était un touriste de la Région parisienne si mes souvenirs sont bons ou un truc dans le genre). Moi, j'avais pas de liquide sur moi, que ma CB et le gars me dit qu'il n'y a pas de pb qu'il peut me filer ses papiers, si je retire de l'argent avec ma cartekodo a écrit :Ceci dit la dernière fois que je me suis arrêté pour aider un 2 roues il à fait une tête qui valait le détour, il ne devait pas penser que c'était possible
Devant mon refus, il me balance "pourquoi vous vous êtes arrêtés pour m'aider alors, c'est bien les gens du nord .......".
Comme l'écrivent certains sur ce forum "Pôv' con" va ........ .
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
salut V ou petit hauchement de tête en agglo, à tous, on n'est pas des sauvages !
alors certains ne répondent pas, mais je m'en fout, je constate que depuis quelques temps les harley saluent alors que les Bm toisent..
ben rien de grave, je continue à saluer.
Les scoot c'est un coup de poker mais je salue quand même.
Pour les 50 et/ou 125 je salue, car je me rappelle quand je roulais sur ces bécanes que ça me rechauffais le coeur lorsqu'un motard me repondait, surtout en plein hiver sur une nationale peu fréquentée.
Alors 2 roues = salue, et 04 roues ou plus un petit merci lorsque mon passage est facilité.
A+ bruno
alors certains ne répondent pas, mais je m'en fout, je constate que depuis quelques temps les harley saluent alors que les Bm toisent..
Les scoot c'est un coup de poker mais je salue quand même.
Pour les 50 et/ou 125 je salue, car je me rappelle quand je roulais sur ces bécanes que ça me rechauffais le coeur lorsqu'un motard me repondait, surtout en plein hiver sur une nationale peu fréquentée.
Alors 2 roues = salue, et 04 roues ou plus un petit merci lorsque mon passage est facilité.
A+ bruno
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
c'est pas faux, je me demande à quoi c'est dû ?Bruno31 a écrit :. . . alors que les Bm toisent..![]()
bah, du coup, quand je roule avec la Gs je fais signe à outrance à tout ce qui passe, il m'est même arrivé de faire signe à mon reflet dans la vitrine d'un magasin .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
je ne salue pas les scoots 125 (quand j'arrive a les différencié des motos) ni les mobs car je ne causionnes pas leur façon de rouler a tous fous qui n'hésitent pas a cramer lignes blanches, contre-sens et autres dépassements par la droite quand ils trouvent trop long d'attendre qu'un 4 roues ne se pousse,
pour ce qui est des 3 roues type CAN AM pareil, le fait qu'il n'ai aucune formation motarde comme ceux cités plus haut les mets dans le meme panier,
par contre je salue les motards de la gendarmerie autant que les taxi-moto qui pour eux la route est leur métier.
pour ce qui est des 3 roues type CAN AM pareil, le fait qu'il n'ai aucune formation motarde comme ceux cités plus haut les mets dans le meme panier,
par contre je salue les motards de la gendarmerie autant que les taxi-moto qui pour eux la route est leur métier.
Je suis assez d 'accord avec toi sauf pour les taxi moto...cela a beau être leur métier et probablement leur passion à la base mais leur façon de rouler et souvent l'une des pires que j'ai jamais vu sur la région...et encore plus lorsqu'ils sont sans passager...(heureusement pour eux)
Ca me gonfle de prendre des appels de 36 phares surwattés et des klaxons multi tons par des goldwing avec la radio a fond
Alors autant dire qu'a eux je ne leur "V " pas
Ca me gonfle de prendre des appels de 36 phares surwattés et des klaxons multi tons par des goldwing avec la radio a fond
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
fred91 a écrit :Je suis assez d 'accord avec toi sauf pour les taxi moto...cela a beau être leur métier et probablement leur passion à la base mais leur façon de rouler et souvent l'une des pires que j'ai jamais vu sur la région...et encore plus lorsqu'ils sont sans passager...(heureusement pour eux)
c'est vrai que dans ton coin,ils doivent un peu tendus !
moi,le peu que je croises en pays de savoie ou aux alentours de genève (moto-taxi affectés aux transport de sang),
ils sont plutot zen (enfin en général).
ça me fait un peu chier, mais j'fais comme l'ôt' au dessus moi aussi.youchi a écrit :Suis trop gentil je fait signe meme a la gendarmerie mais c'est juste pour voir a qui j'ai a faire et la plus part du temps seul les anciens repondent alors que les jeunes se prennent pour le Judge Dredd (la loi c'est moi )
sinon je répond a tout les 2 roues qui me font signe y a meme des t'cho jeunots en 50cc je trouve ca sympa ils commencent bien ceux la
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.